Scénario: Prospection
Bande engagée: nains VS possédés
Les possédés se séparèrent en deux groupes, d un coté les hommes betes, suivis des initiés et d un mutant, de l autre,les deux possédé suivis du magister et d un mutant.
Le quartier avait de nombreux découvert,il allait falloir etre prudent, les nains avaient plusieurs arquebusiers dans leurs rang ce qui allait posé un véritable probleme.....
Les nains de leur coté en firent de meme, deux groupes bien distinct, ainsi que deux autres arquebusiers qui montérent dans les tours pour avoir une bonne ligne de vue.
Les possédés avançèrent chacun de leur coté sous le feu de la mitraille naine sans subir de pertes,seul un initié se retrouva au sol , jeté a terre par une balle qui avait tapé dans son casque, celui ci se releva au tour suivant.
Les possédés chargèrent le noble, l ingenieur et le tueur de troll nain, pendant ce temps le magister qui avait raté jusqu ici tous ses sorts, réussis a jeté "ailes des tenébres" et put s envolé tout en haut d un batiment pour ramassé une grosse malepierre.
De l autre coté les hommes betes et les initiés zigzaguèrent entre les batiments pour évité le feu ennemi.
Le magister voulut redescendre mais glissa sur les planches du sol humide et finis sa course au sol (3 touches de force 5 aie aie aie)
Il fut mis hors de combat.
Un combat a mort s engagea entre les trois nains et les deux possédés.
Le possédé a barbiche reussis a mettre deux nains au sol avant de perdre 1pv, au tour suivant il ne fit qu une bouché des deux pecks au sol.
Pendant ce temps le noble mis hors de combat le deuxieme possédé , le combat repris entre les deux derniers combattant , qui fut remporté par l ignoble créature mutante.
Le combat finis, il sentit des balles le frolait, il leva la tete et vit deux petites créatures insignifiante avec des arquebuses lui tiré dessus dans les tours, celui ci décida qu il était temps de se débarrasé de ses deux géneurs, il courut au pied de la tour et grimpa a l échelle, les deux nains blémir d effroi en voyant la bete arrivé.Pendant tout ce temps le mutant qui accompagné les possédé traversa le reste du quartier pour allé ramasser deux grosse malepierre.
Sur le flanc gauche, les hommes betes arrivèrent enfin au contac avec les initiés et le mutant( 6 figs au total) apres avoir ramassé une malepierre qui submergèrent les 3 nains.Le pretre des runes et un arquebusier tombèrent sous les lames des hommes betes.
Il ne restait plus que trois nains sur la table contre 8 possédés,la partie était joué, mais les nains allait t'il affronté l ennemi jusqu au bout?
Ceux ci préfèrent fuir comme des laches.....
Les possédés gagnèrent donc cette partie en ayant ramassé 4 malepierre contre 2 pour les nains.
Résultat des blessures graves pour les possédés:
Le magister subit une horrible balafre et causait dorénavant la peur
Le possédé qui était affigé d un bras supplementaire et de sabots fendus mourrut dans d atroces souffrances a la gloire des dieux sombres.....