| Rapport de bataille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Rapport de bataille Mar 23 Fév 2010 - 20:09 | |
| Bien le bonjour à tous. Voilà bioen longtemps que je m'étais aventuré sur le forum et de ce fait, je passe le bonjours à tous les p'tits gars de Tours. Les autres aussi, mais malgré ma déportation, je reste chauvin ^^.
bref, je ne suis pas là pour ça. J'aimerais savoir si dans cette rubrique je peut poster des rapports de bataille. Parce que là à première vu ( et à la seconde), je vois pas bien où je peux mettre celà. | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Rapport de bataille Mar 23 Fév 2010 - 20:38 | |
| Sujet que j'avais déjà soulevé en modération, mais non abouti On avait pensé au temple de la renommée, mais je préfère mettre de suite une section dédiée en fin de forum... Voilà qui est fait... ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Rapport de bataille Mar 23 Fév 2010 - 20:45 | |
| merci bien ! Maintenant, il y a plus qu'à ..... | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Rapport de bataille Mer 24 Fév 2010 - 10:21 | |
| Cool prochaine rencontre je prend des photos ^^ On peut en apprendre beaucoup en lisant les rapports des autres ^^ Et puis, WD à l'origine moi c'était pour les rapports de batailles | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Rapport de bataille Mer 24 Fév 2010 - 20:30 | |
| Ouaip' un rapport ça fait toujours du bien. En plus lundi soir, mes nabots se sont super bien débrouillé. Sans avoir gagné, mais bon faut pas trop en demander non plus ^^ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Rapport de bataille Mer 24 Fév 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Rapport de bataille Mer 24 Fév 2010 - 22:45 | |
| ils ont pas gagnés parce qu'il manquait un tour ou deux pour péter du nordique, mais sans ça, ils ont dominés les combats haut la main (si je puis dire) | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Rapport de bataille Jeu 25 Fév 2010 - 0:28 | |
| - Riri a écrit:
- un nain c'est pas fait pour gagner, c'est juste fait pour rester sur la table...
ça me rappel une partie perdu à cause d'un test de déroute à 8 Norses contre ... 1 nain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de bataille | |
| |
|
| |
| Rapport de bataille | |
|