La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Rapport de Bataille]  31 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008   [Rapport de Bataille]  31 Octobre 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:10

Bandes engagées: Fils de Naggarith, Possédés, Elfes Sylvains & Soeurs de Sigmar.
Scénario: Chasse aux trésors (livre des règles)
Vainqueur: Les fils de Naggarith
Déroute: Les possédés
Défaite: Elfes Sylvains & Soeurs de Sigmar.

Résumé pour les Sœurs de Sigmar:

Rien d'extraordinaire pour la bande d'Erzebeth, 7ème matriarche de la forteresse du Roc de Sigmar.
C'était la première fois qu'elle organisé une sortie dans un quartier de Mordheim, une rumeur de trésor enfoui sous une ruine l'avait conduite à prendre le commandement d'une petite bande de vierge enragée.

Le quartier dans lequel ce passé la mission était pourvu de couvert et de gros morceaux de cette pierre verte maudite jonchaient le sol.
Sur leur flanc droit, des elfes sylvains, sur le flanc gauche les fils de Naggarith en grand nombre et en face les terribles possédés.

Premier bon point, les possédés étaient hors de portée, ils ne pourront pas charger les sœurs.
Ce sont les elfes Sylvains qui s'occupèrent de leur cas.
Les Fils de Naggarith eux aussi s'approchèrent avec précaution des adorateurs du chaos.

Pendant ce temps, les 9 sœurs se séparèrent en deux groupes, l'un pris la direction des elfes sylvains, l'autre des hauts elfes tout en faisant attention de ne pas trop se montrer à découvert.
Les elfes sont réputé pour leur habilité à l'arc... D'ailleurs c'est le magister du chaos qui en fit les frais dés le début de la bataille.

Les sœurs de Sigmar ne firent qu'observer la bataille tout en essayant de ramasser de la malpierre quand soudain des hurlements de joie se firent entendre du côté des fils de Naggarith, ils avaient trouvé le trésor...

Une sœur qui était en train de ramasser un gros morceaux sur un monticule rocheux aperçu les elfes sylvains postés à l'étage d'une masure effondrée, elle en profita pour les attaquer avec sa fronde mais elle échoua.
Averti par le choc de la pierre qui s'écrasa contre un mur, un elfe vit la pauvresse un peu désorienté suite à son échec et lui tira une flèche dans la jambe, elle tomba et fut hors de combat.

Ses trois compagnes furent elles aussi pris pour cible par les elfes, mais lors de la riposte, Aeria, une sœur supérieure fit mouche et tua l'enchanteresse des elfes d'une balle en pleine tête !

La bataille ne dura pas plus longtemps du fait de la victoire des hauts Elfes, les sœurs repartirent dans leur forteresse afin de détruire à jamais les 5 morceaux de pierre magique qu'elles avaient amassée.

La grande matriarche leur accorda un crédit de 100 couronnes d'or pour leur prochaine mission.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Rapport de Bataille]  31 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008   [Rapport de Bataille]  31 Octobre 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:26

Les possédés arrivérent rapidement dans la quartier de la Tour, Ils se séparèrent en deux groupes, l'un vers les haut efles et l autre vers les elfes sylvains, les soeurs de Sigmar étant trop loin, ils ne s'occpérent pas d'elles.....

Mais que faire lorsque vous étés pris entre deux feu nourris de l'ennemi, même si vous étes les meilleurs au cc?
Eh bien , fonçer tête baissé,par les dieux sombres!!!!!
Les possédés encaissèrent de nombreux tirs elfes et subirent quatre pertes, et le cinquième, fut un possédé chargeait par deux danseurs de guerre, celui ci, n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait.....Les dés parlèrent d'eux meme....Déroute au troisième tour......

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008
» [Rapport de bataille] 14 Juin 2008
» [Rapport de bataille] Rapport du 20 aout
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» [Rapport de bataille] 21/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: