La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

White dwarf

+15
Von°Ron
Snorri
Ralovely
maximaork
drago
triffon
Vil le Môvé
Odoacre
Magnifico Giganticus
Niko
tigibus
hellbrandt grimm
Artemis //
GweNao
Les Fils de Grugni
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

White dwarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:46

Waaaaaagh!

Salut Tigibus !

Ça faisait un bail !

tigibus a écrit:
...Et quel est il? j'ai surement raté un truc

T'es pas au courant ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:54

Ben non! pas au courant Embarassed 
http://tigibus-model.over-blog.com/
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:57

"Le Crieur de Rue", le fabuleux Fanzine sur Mordheim produit et édité par les membres eux même du forum Mordheim France  cheers   cheers 

Tu n'as pas vu les annonces ?

Nettement mieux qu'un White Dwarf, et puis sur Mordheim en plus... Bon par contre ça pourra pas être un mensuel mais bon déjà ça va le faire grave Wink
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:07

J'ai reçu mon torche cul aujourd hui (soit le 9 quand meme).Direction mon trone royal 10mn, feuilleté, emballé pesée, tirage de la chasse , au revoir......

Je me désabonne définitivement si j'arrive a les avoir au tel..... les lignes sont saturé....ccoooollll

dsl a tous je m'égare encore une fois....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:30

Un mensuel de 300pages de qualité? Si au niveau de la qualité, c'est du niveau des vieux WD d'il y a 15ans, ça peut valoir le coup. Si c'est du niveau des WD de ces 5 dernières années, ça sera une grosse daube... Après, comme Tigibus et Magnifico, il vaut voir quelques numéros pour se forger son opinion. J'achèterais sûrement les deux ou trois premiers numéros, histoire de voir. Le truc chiant, c'est que s'il est bien, ça fera 9€ en mois pour m'acheter des pipes sur les brocantes lol
GweNao
Champion
Champion

Concours Mordheim: : Challenger

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:43

Odoacre a écrit:
ça fera 9€ en moins pour m'acheter des pipes sur les brocantes lol

Des pipes à 9 euros ! Elles ont encore des dents tes brocanteuses ?
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:54

GweNao a écrit:
Odoacre a écrit:
ça fera 9€ en moins pour m'acheter des pipes sur les brocantes lol

Des pipes à 9 euros ! Elles ont encore des dents tes brocanteuses ?

Je les paie rarement 9€ ou alors faut qu'elles soient en bonne état et qu'il n'y ait pas grand chose à faire dessus, en général je met 4€ par pipe (maximum 5€) lol

Bien souvent, elles sont dans un état lamentable, comme celle ci-dessous, avant de passer entre mes grosses mimines lol
White dwarf - Page 2 Divers11White dwarf - Page 2 Divers10White dwarf - Page 2 Restau11White dwarf - Page 2 Restau12
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:01

C'est a peu pres mon tarif pour une figo.... je ferais ptet mieux de tailler des pipes ^^
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:23

Magnifico Giganticus a écrit:
C'est a peu pres mon tarif pour une figo.... je ferais ptet mieux de tailler des pipes ^^

Je revend pas les pipes que je restaure par contre, je les garde pour ma collection. Mais si je les revendais, je pense que je pourrais les revendre 5 fois leur prix d'achat au moins et faire un petit benef sympa.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:26

Comme quoi.... je suis sous payé xD !!
GweNao
Champion
Champion

Concours Mordheim: : Challenger

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:30

White dwarf - Page 2 66882243wd
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:00

Warhammer:Visions... clichés de haute qualité... Perso, des clichés de haute qualité, j'en ai rien à foutre, je préfère des articles de haute qualité mais va-t-il y en avoir dans ce nouveau mensuel? J'en doute, ils n'en parlent pas mais bon je vais lui laisser une chance, je pense que j'irais le feuilleter à la boutique le jour de la sortie...
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:11

250 pages de photos juste pour bien baver sur leurs figurines, et puis basta.

Je crois qu'on va tous faire la même chose, en prenant leur premier numéro, mais si c'est pas concluant ils vont déchanter en quelques mois, si on l'achète tous au n°1 ils vont penser faire un tabac, et en voyant les chutes libres sur les mois suivants, ils vont faire oups.

On devient vraiment de plus en plus des GWseptiques
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:11

Niko a écrit:
250 pages de photos juste pour bien baver sur leurs figurines, et puis basta.

Je crois qu'on va tous faire la même chose, en prenant leur premier numéro, mais si c'est pas concluant ils vont déchanter en quelques mois, si on l'achète tous au n°1 ils vont penser faire un tabac, et en voyant les chutes libres sur les mois suivants, ils vont faire oups.

On devient vraiment de plus en plus des GWseptiques

Ca fait quelques années que je le suis mais je crois bien que cela empire en vieillissant... Pour l'instant, j'hésite entre aller le feuilleter à Sortilèges où les vendeurs seront peut-être plus objectifs (ou du moins je l'espère) à GW où, je pense, le manager ne parlera pas librement de vieux joueur à vieux joueur (en espérant que ce se soit un vieux joueur) et se cachera derrière son discours de vendeur.
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:16

Les vendeurs GW sont rarement objectifs et admettent rarement les points faibles de leur firme...

Peut être ont ils peur du client mystère qui en fait est un espion de la boîte, et gare aux vendeurs qui disent du mal hein Smile

Les vendeurs que j'ai croisé au GW avignon, ils ont tendence à te sauter dessus pour voir ce qu'ils peuvent te vendre, mais quand tu leur demande je veux ça, je veux ça, je veux ça, j'ai eu comme réponse : on n'a pas, on n'a pas, on n'a pas, faut prendre sur le net on sera livré jeudi prochain au GW ou chez vous... bof bof
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:41

Niko a écrit:
Les vendeurs GW sont rarement objectifs et admettent rarement les points faibles de leur firme...

Peut être ont ils peur du client mystère qui en fait est un espion de la boîte, et gare aux vendeurs qui disent du mal hein Smile

Les vendeurs que j'ai croisé au GW avignon, ils ont tendence à te sauter dessus pour voir ce qu'ils peuvent te vendre, mais quand tu leur demande je veux ça, je veux ça, je veux ça, j'ai eu comme réponse : on n'a pas, on n'a pas, on n'a pas, faut prendre sur le net on sera livré jeudi prochain au GW ou chez vous... bof bof

Je pense que les vieux vendeurs GW, les vieux de la vieille, ceux qui font partie des meubles, parleraient peut-être plus librement, après je ne sais pas s'ils en restent beaucoup ou s'ils ont été exterminés pour mettre des jeunes aux dents longues.
triffon
Recrue
Recrue
triffon

Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:33

je pense que les anciens sont partis d eux même .
écœurer du système qui n'évolue pas dans le bon sens !!!
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:54

triffon a écrit:
je pense que les anciens sont partis d eux même .
écœurer du système qui n'évolue pas dans le bon sens !!!

Certains oui mais ceux qui ont ouvert leur gueule ont été viré, j'en connais un pour qui ce fut le cas.
triffon
Recrue
Recrue
triffon

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:05

la vie c est comme une boite de chocomordheim !!! White dwarf - Page 2 575735 
on en achète encore
encore
et hélas toujours

alors que leur pauvre métal doit pas bien couter cher a la tonne
et une tonne ça en fait des figue qui sont revendu en moyenne 20€ les quelque grammes

et je ne parle pas de l ABS des figurine plastique qui est encore moins cher
j en utilise pour mon imprimante 3D .... Crying or Very sad 
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:09

c est un prétexte pour récupérer de la tunes perdues lors du budget finale de 2013 , apparemment la recette 2013 n a pas été bonne .
Oui , pour les anciens vendeurs de chez Games , ils ont été virés pour n en mettre qu un seul ( bon courage à lui , et si il n y arrive pas et ben....comme dit triffon "la vie c est une boite...") .
Et après y a des rumeurs qui dirait que la vpc française devrait nous quitter cette année , on verra bien
Ici Drago , à vous les studios
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:22

Bientot ils ne vendront plus de figurines... ca fera moins cher de production ..... Smile
triffon
Recrue
Recrue
triffon

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 7:13

j ai un scoup
j ai assister a une réunion au fin fond du coffre fort en Angleterre chez GW

ILS ARRETENT DEFINITIVEMENT LE PLOMB ET LE PLASTIQUE !!!!
oui ça sera des feuilles en papier !!!!
que des avantage a ça :
-coup de matière première en baisse
-il seul manager suffit pour faire la productions dans le magasin ( vous commander il imprime direct )
ca évitera les " REPASSER DANS 10 JOURS "

je vous entend déjà pleurez
mais pour les fan de conversion ça sera plus facile .... vos femme seront contente car vous passez moins d heure pour les transformer
ici le site test pour mordheim
de plus la green stuff sera remplacer par un autre truc magique qui s appellera le scotch
autre avantage c est que vos boite a bits seront beaucoup moins épaisse car cela sera du papier
donc un classeur avec de bonne pochette plastique et c est fini (GW a prévu le coup car il y aura une forte dépendance des hobbyistes , de ce faite ils en vendront un pour la modique somme de 99€)

bon c est pas pour tous de suite car ils ce heurtent a un problème de taille et pas des moindres
-en cas de contagions et de maladie qui ferai éternuer ou tousser cela provoquerai des interférence dans les partie ( des personnage qui avancerai tous seul )  White dwarf - Page 2 800522 certain dirai " mais non c est de la triche en bonne et du forme "
pour y remédier il songe a changer les socles ( encore trop cher a la production par un système don il n on toujours pas la franchise )
et oui ils sont en discussion avec de grand groupe de brasseur pour recycler les capsules ( avec toute les pointe des capsule je l accord ça colle bien avec une figurine du CHAOS )
alors a vos bière White dwarf - Page 2 79969 

helas il faut que tous ce que je vient de vous dire reste confidentiel car c est une politique de societer a plus ou moins long terme ....
et ça permettra a GW d écraser la concurrence avec l avance qui prendront !!!!! White dwarf - Page 2 588967 
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:44

d ailleurs c'est moi ou ça brade sévère les figs??

95 Tyrannides pour 135 euros soit moins d un euros 50 la fig....

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440179a&prodId=prod2340100a&rootCatGameStyle=

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork

Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:11

Merci,
ça fait du bien de se marrer un bon coup !!! Very Happy 
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:15

Bientôt Samedi... Nous allons bientôt savoir si le WD continue à être une daube ou s'ils ont décidé de se sortir les doigts du fion et de proposer quelque chose de correct... Pour ma part, j'ai déjà ma petite idée^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 2 Icon_minitime

White dwarf
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant