| White dwarf | |
|
+15Von°Ron Snorri Ralovely maximaork drago triffon Vil le Môvé Odoacre Magnifico Giganticus Niko tigibus hellbrandt grimm Artemis // GweNao Les Fils de Grugni 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: White dwarf Jeu 13 Fév 2014 - 21:00 | |
| On peut également appeler n'importe quel magasin. Le gentil organisateur en rouge peut nous désabonner. Pour bibi, c'est fait. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: White dwarf Jeu 13 Fév 2014 - 21:28 | |
| Cool, et comment il a eu l'air de prendre la chose le bonhomme rouge ?
Regret ou compréhension ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: White dwarf Jeu 13 Fév 2014 - 21:44 | |
| - Citation :
- Regret ou compréhension ?
Les deux. Regret de perdre un abonné, mais il comprend aussi que les "vieux" soit déroutés/dégoutés de ce que l'enseigne nous propose. Lui même, s'il ne travaillé par pour eux, ce serait surement désabonné pour prendre uniquement les mois où c'était susceptible de l’intéresser. Pour me dire ça, je pense qu'il devait être tout seul dans sa guitoune ^^. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: White dwarf Ven 14 Fév 2014 - 17:59 | |
| Hop Petit double post, parce qu'aujourd'hui avec Grugni on a tenté d’appeler un magasin (celui que j'ai appelé hier) pour le désabonner. Par contre, ce n'est pas le même type que j'ai eu et là le gentil woleur nous dit que ce n'est pas possible. Qu'il faut impérativement appeler la vpc. Et là où c'est marrant, c'est qu'il faut l'appeler uniquement l'après midi entre 14h et 14h10. On a juste 10 petites minutes pour l 'avoir au tél parce que le monsieur et tout seul et qu'il est très vite submergé par les appels. Ou bien alors vous composez le 04 42 90 38 30. Vous tomberez sur une demoiselle (sans doute gentille) et qui prendra les informations requises pour l'opération.
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: White dwarf Ven 14 Fév 2014 - 18:08 | |
| Rhooo si vite poussé à la porte juste parce qu'il a été condescendant la veille, c'est bien là la politique de GW qui vire ses employés comme des chaussettes dès qu'ils donnent raison aux clients... Bon ok j'arrête Enfin galère quand même, bon courage pour Grugni | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: White dwarf Ven 14 Fév 2014 - 18:14 | |
| - Niko a écrit:
- Rhooo si vite poussé à la porte juste parce qu'il a été condescendant la veille, c'est bien là la politique de GW qui vire ses employés comme des chaussettes dès qu'ils donnent raison aux clients...
Si tu savais... | |
|
| |
Niko Admin
| |
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: White dwarf Ven 14 Fév 2014 - 18:49 | |
| Mort de rire grunbel xD !!!!! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: White dwarf Ven 14 Fév 2014 - 18:56 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Mort de rire grunbel xD !!!!!
Je ne fait que répéter ce que le Gentil Woleur m'a dit ^^. - Odoacre a écrit:
- Si tu savais...
Vas y, balance !!!!!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: White dwarf Ven 14 Fév 2014 - 23:21 | |
| Moi ce qui m'as fait rire aussi a tours" le mieux c est que tu appelle directement la vpc, parce que si j appelle moi et que je te rappelle ça va etre un peu chiant...."
-euuuuhhh oui mais ça fais juste un mois et demi que j essaie d avoir la vpc, impossible de les joindrent...... - bein de toute façon c est pas possible en magasin
Donc en gros on tourne en rond.....Moi je me connais, quand je vais perdre patience, ça va chié graves, et son torche cul, il va voir ou je vais lui mettre..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: White dwarf Ven 14 Fév 2014 - 23:55 | |
| Bien de toutes façons même en se désabonnant, les sommes déjà versées ne seront pas remboursées je pense, tu continueras à recevoir les premiers numéros de WV malgré tout jusqu'à l'épuisement de tes droits.
Le seul truc qu'il faut surveiller, c'est que tu sois pas en prélèvement ou renouvellement automatique, parce que là par contre, ça va pas le faire.
Pour le reste tu les as déjà payé tes torchons... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: White dwarf Sam 15 Fév 2014 - 7:31 | |
| Waaaaaagh!
Euh... j'ai un doute là mais, un abonnement c'est un contrat entre deux parties. Et à partir du moment ou une des deux (parties) modifie unilatéralement, les termes dudit contrat, l'autre n'a t-elle pas moyen de se désengager purement et simplement ??
Mais attention, je suis certain qu'il y a un délai et qu'après, le législateur doit considérer qu'il y a (tacite) acceptation... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: White dwarf Sam 15 Fév 2014 - 9:14 | |
| gw et le droit..... ca fait un !! (ils ont tous les droits en fait ^^)
(pour citer en exemple sur les blister de chez gw (anciennement) il est specifié en anglais que meme apres achat le produit acheté reste proprieté intellectuelle de gwo woleur .... donc en theorie si ils veulent venir chez toi recuperer leurs figos.... ils peuvent ^^) | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: White dwarf Sam 15 Fév 2014 - 12:09 | |
| Propriété intellectuelle, ça ne veut pas plutôt dire que tu n'a pas le droit d'en faire des copies? Comme un film quoi? Sinon on parlerai plutôt de propriété physique non? | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: White dwarf Sam 15 Fév 2014 - 12:33 | |
| Pour le contrat, il faut relire les conditions de vente de l'abonnement, ça dépend des contrats, il se peut qu'une clause dise "GW se réserve le droit de modifier le contenu du magazine, sa présentation, et son nom..." Mais faudra retrouver ces dites conditions de vente.
Pour la propriété intellectuelle, c'est pour éviter les copies et le plagia, limite tu ne devrais même pas avoir le droit de te servir de l'image de la figurine même convertie pour tout action rémunératrice comme par exemple une affiche de festival ou de tournoi...
Par contre la pièce de métal que tu achètes t'appartient, mais seulement pour un usage personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: White dwarf Sam 15 Fév 2014 - 13:08 | |
| Faudrait que je retrouve une boite gw et que je look les droits ... mais bon z'avez ptet raison ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: White dwarf Sam 15 Fév 2014 - 17:01 | |
| Après une énième tentative d'appel a la vpc, j 'ai réussi a chopé un gus( vers 16h30) enfin....
Donc la marche a suivre, ecrire un courrier a
Games Workshop service client cs 60419 13591 Aix en Provence
en spécifiant votre adresse de livraison, Nom prénom et pourquoi vous souhaitez vous désabonner. recommandé avec accusé de réception pas nécessaire... mais bon.....
mon courrier est près a partir Lundi matin....
Sinon j'ai discuté un peu avec le gars, plus de vpc vente téléphonique, mais un service client en cas de probleme, le numéro seras peut etre amené a changer!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: White dwarf Lun 17 Fév 2014 - 19:36 | |
| - Citation :
- et pourquoi vous souhaitez vous désabonner.
Il y a pas un nombre de pages maximum ? Parce que là, je vais me lâcher !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: White dwarf Lun 17 Fév 2014 - 22:04 | |
| Et paf un livre des rancunes ! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: White dwarf Mar 18 Fév 2014 - 11:07 | |
| Peut être pas jusque là et puis surtout ça ne ne ravira sans doute à rien. Ça ira plus que très certainement dans la poubelle sans passer par la case lecture, mais ça va me faire un bien fou ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: White dwarf Mar 18 Fév 2014 - 21:40 | |
| Je pense pas que ce soit si inutile que ça sauf si tu les couvre d'injures. A force d'avoir des désabonnements avec des lettres de doléances ils vont finir par faire remonter les infos. On est pas les seuls à râler et je serais curieux de voir quel nombre de désabonnement il y a eu ce mois si dans le monde. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: White dwarf Mar 18 Fév 2014 - 22:37 | |
| C'est con, je me serais bien désabonné moi aussi si j'avais pu mais bon vu que je suis pas abonné à la base, je me vois mal m'abonner pour me re-désabonner dans la foulée... Zut | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: White dwarf Mer 19 Fév 2014 - 14:21 | |
| Sauf si tu es un grand malade ^^.
La lettre est partie. 3 pages et demi de "râlage" ordonner et construit. Il y a plus qu'a voir ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: White dwarf Mer 19 Fév 2014 - 16:16 | |
| La mienne hier...... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: White dwarf Mer 19 Fév 2014 - 16:32 | |
| T'as du mettre un truc du genre - Citation :
- C'est d'laaaaaaaaaaaaaaaa merdeeeeeeeeeeee !
vous recommencez ! Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White dwarf | |
| |
|
| |
| White dwarf | |
|