| nouvelle formule white dwarf ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: nouvelle formule white dwarf ? Mer 12 Mar 2014 - 20:24 | |
| Je viens de voir qu'il y a un remaniement pour le magasine white dwarf avec la création d'un magasine a 3 euros qui parait toutes les semaines. Mais ou trouve t'on ce livret ? Chez mon libraire habituel je ne trouve que la version a 9 euros de taille livre de poche ( et qui ne m'attire que très peu).
Merci | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle formule white dwarf ? Mer 12 Mar 2014 - 20:27 | |
| Tu le trouveras seulement en centre GW chaque semaine! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle formule white dwarf ? Mer 12 Mar 2014 - 20:29 | |
| ahhh fluttttttee de crotttteee deee merrrrrr...... Mais c'est pas juste !!! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: nouvelle formule white dwarf ? Mer 12 Mar 2014 - 21:33 | |
| Tu perds pas grand chose en vérité, ne t'inquiètes pas trop. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: nouvelle formule white dwarf ? Jeu 13 Mar 2014 - 17:20 | |
| Je me permet un petit HS pas si HS mais je me suis payé la nouvelle formule de Ravage ce midi et ouha qu'il est bon, j'avais arrêté ce mag car il ne parlait pas des jeux qui m'intéressaient et avait perdu en contenu et force est de constaté que j'ai retrouvé la saveur des ravages d'antan avec des articles intéressants, des tutos de peintures, des aides de jeu, des scénar'...Bref déçus du WD foncez vers Ravage y'a bon ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle formule white dwarf ? Jeu 13 Mar 2014 - 18:04 | |
| On en parlais avec Grunbel justement l'autre jour il est tombé sur le ravage dernièrement et ça semble une bonne alternative au WD, j'avais été abonné a ce magazine au tout début, mais j'avais abandonné car cela ne correspondait pas a mes attentes de l'epoque, mais maintenant avec la nouvelle mouture, ça a l'air d'aborder pas mal de chose differente maintenant, et puis 10 euros tout les trimestre, c'est moins cher que 3 catalogues ikea remplis seulement de photos......... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
filmab Serviteur
| Sujet: Re: nouvelle formule white dwarf ? Jeu 13 Mar 2014 - 19:07 | |
| C'est pour ça que la version a 3 euros m’intéresse (condensé sans pub du pavé ikea a 9 euros). Mais le retour, pour le moment et mauvais( a voir les post sur les forums) . Pour le magasine Ravage pourquoi pas, mais je ne sais pas si l'on retrouve les mêmes conseils peintures ou décors. A voir . | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: nouvelle formule white dwarf ? Jeu 13 Mar 2014 - 19:14 | |
| Bien à priori les conseils et tutos peinture parus dans les WD weekly sont extrêmement basiques, à croire que leurs clients sont de parfaits débutants uniquement. Ou alors ils ne s'appliquent qu'à la figurine de la semaine pour savoir comment la peindre, genre le titan chevalier impérial 40k, mais si tu n'es pas 40k bien tu l'as pris pour rien | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: nouvelle formule white dwarf ? Jeu 13 Mar 2014 - 19:40 | |
| Le ravage de ce trimestre sent un peu la résurrection de fond de tiroir avec des références un peu datées sur certains articles (ils parlent de l'avant dernière formule de WD) et références aux fêtes de fin d'année. Il faut savoir que le mag revient de loin et a été stoppé pendant 6 mois.
Mais il y a deux articles warhammer vraiment bons sur les hauts elfes (plus basé jeu) et sur les hommes lézards (plus basé histoire du fluff) , pour les amateurs y'a beaucoup de warmachine, V2 française à peine sortie oblige, du zombicide, de l'infinity, un article un peu rapide mais bien foutu sur les décors en MDF, un tuto un poil rapide mais très utile sur la peinture de visages féminin, un tuto sur comment peindre sa boîte de jeu de mice and mystic, certes ça parait pas intéressant dit comme ça (que les amateurs du jeu me pardonnent) mais on y apprend quelques trucs bien utiles.
Bref un premier numéro pas ultra nickel mais qui vole quand même looooooooooin au dessus des paillassons GW, si la qualité suit je m'abonnerai (j'attends qu'il y ait un cadeau juteux avec) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle formule white dwarf ? | |
| |
|
| |
| nouvelle formule white dwarf ? | |
|