| White dwarf | |
|
+15Von°Ron Snorri Ralovely maximaork drago triffon Vil le Môvé Odoacre Magnifico Giganticus Niko tigibus hellbrandt grimm Artemis // GweNao Les Fils de Grugni 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 9:55 | |
| Pour les abonnés , avez vous reçu votre WD de décembre? Non parce que la on est le 4 janvier et j'ai toujours rien, je me tatais a me désabonner depuis un moment vu le contenu depuis la nouvelle mouture mais la , ça y est je suis chaud..... ras le cul de GW..... EDIT Modération : Comment se désabonner du Warhammer Vision si vous l'étiez à White Dwarf : - Un anonyme du Wrfo a écrit:
- Sinon, tant que je suis là, j'ai eu la question par MP donc ça peut éventuellement intéresser d'autres gens. On m'a demandé comment j'avais fait pour résilier mon abonnement. J'ai simplement envoyé un mail au SAV GW : "GW Direct"
Je leur ai demandé poliment (au SAV ils n'y sont pour rien les pauvres) s'ils pouvaient stopper mon abonnement, ou m'indiquer comment faire le cas échéant. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 10:35 | |
| Ca fait deux mois qu'il y a du retard. Le numéro de décembre est sorti avec une bonne semaine de bourre et celui de janvier n'est pas encore en kiosque. | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 10:38 | |
| Bonjour ! Le white dwarf de janvier est sorti, enfin une boutique l'a a dispo sur Hazebrouck, dans le 59.
Pour ton abonnement, je pense qu'il y a un soucis, pas encore reçu, c'est étrange... | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 10:39 | |
| - Artemis // a écrit:
- Bonjour ! Le white dwarf de janvier est sorti, enfin une boutique l'a a dispo sur Hazebrouck, dans le 59.
Bon, ben je vais me tremper la gueule et allez le chercher ... merci pour l'info. | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 11:57 | |
| Depuis la rentrée scolaire de cette année (2013-2014) les abonnés sont censés recevoir le WD après la sortie kiosque/revendeur/Boutique rouge. Et celui de décembre est toujours décalé d'une semaine HG | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 12:43 | |
| - Citation :
- je me tatais a me désabonner depuis un moment
Pourquoi hésiter? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 13:05 | |
| Hé... C'est comme tout, les jeunes aujourd'hui, c'est plus ce qu'ils étaient...
Ah cette vieille époque de la vieille avec les Cavatore Mc Vey, Pirinen... Quelle nostalgie n'est ce pas ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 13:39 | |
| - Ah cette vieille époque de la vieille avec les Cavatore Mc Vey, Pirinen... Quelle nostalgie n'est ce pas ? a écrit:
P1 c'est clair, le wd il te faisait réver a cette époque, maintenant c'est plus qu un bon vieux torchon pour se torcher le cul.....d'ailleurs je l'ouvre plus que dans les chiottes.... pardon aux membres du forum pour ce moment d'égarement....mea culpa _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 13:45 | |
| Vous parlez! Je viens de me replonger dans les numéro 4 et 5 (ceux avec la liste d'armée Nains du Chaos et les rapport de bataille Space Marine), ben j'ai faillit pleurer | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 14:15 | |
| Les jeunes qui l'achètent maintenant le regretteront comme vous dans 20 ans. Chacun ses références.
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 16:38 | |
| Oep gwenao c'est un jeune de dans vingts ans ^^ | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 18:42 | |
| - GweNao a écrit:
- Les jeunes qui l'achètent maintenant le regretteront comme vous dans 20 ans. Chacun ses références.
Malheureusement ces jeunes qui regretteront le WD actuel dans 20ans auront des références de merde^^ (vu le niveau actuel du WD...) | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 19:13 | |
| - Odoacre a écrit:
- GweNao a écrit:
- Les jeunes qui l'achètent maintenant le regretteront comme vous dans 20 ans. Chacun ses références.
Malheureusement ces jeunes qui regretteront le WD actuel dans 20ans auront des références de merde^^ (vu le niveau actuel du WD...) Bah, dans 20 ans on aura bien entamé les réserves planétaire, bien pourri les conditions climatiques et l'avenir sera une vision si "poétique" que le WD de 2014 sera effectivement un bon souvenir et sans aucune référence de merde. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 21:15 | |
| D'un autre côté quand on voit ce qu'ils nous ont fait de notre pauvre... pauvre... Pôvre... Albator dans son dernier film d'animation, y a de quoi être nostalgique pour de bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 21:33 | |
| Meme tolkien (je n'ai pas vu bilbon au pays du lsd.... mais j'en ai eu des echos...) y est passé c'est pour vous dire ^^ *edit* tant qu'ils touchent pas a elric et a morcock tout va bien ^^... sinon je vous predis les pires auspices et une fin des temps en avance d'un siecle... * | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 21:55 | |
| Voilà, on parle de retard de livraison du WD et ça finit en "fin du monde" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: White dwarf Sam 4 Jan 2014 - 22:25 | |
| Noop en fait la blague venait du fait que la saga d'elric est le conte de la fin du monde (celui d'elric ^^) | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: White dwarf Jeu 9 Jan 2014 - 12:08 | |
| Une petite info que je vous transmet parce que GW a commencé à communiquer dessus.
Le White Dwarf devient hebdomadaire, il coutera 3.20€ pour une trentaine de pages et connaitra dès février son "nouveau" numéro 1. A côté sortira de façon mensuelle, un magazine (donc j'ai oublié le nom) qui fera autour de 300 page pour 9 Euros qui deviendra un magazine pour les Zobbyiste, "les vrais"... ceux avec des cheveux longs, qui s'habillent et se maquillent tout en noir, qui écoutent du métal trôtrôdark avec des instrument trop plus dur à utiliser qu'une platine Teknics MK2 et une beat-box et qui disent que les mecs qui écoutent du Rap, et bah c'est kedérakailles.
HG | |
|
| |
| Sujet: Re: White dwarf Jeu 9 Jan 2014 - 13:09 | |
| en somme va y avoir un white dwarf comme avant c'est à dire pas top..... et un autre toutes les semaines qui sera encore plus naze (genre le white dwarf du pauvre?, le white cancrela ) xD *retourne mettre du Manson en fond sonore pour oublier ca ^^* | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: White dwarf Jeu 9 Jan 2014 - 14:14 | |
| Erf, moi j'aime beaucoup le métal et tout et tout, mais je l'écoute moins maintenant que je suis plus tout seul à la maison depuis quelques années Mais bon c'est vrai que le rap c'est toujours pas bon pour mes oreilles mais de là à dire que cékedérakail, bof, je laisse ça à ceux qui savent... Faut voir le rendu des deux magazines avant de juger moi je dis. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: White dwarf Jeu 9 Jan 2014 - 17:20 | |
| Waaaaaagh! Enfin, vous oubliez tous qu'il va y avoir, prochainement dans les bacs, un zine bien meilleur que tous les autres... Mais ça fait vraiment un paquet d'année que je n'achète ce torch Nain blanc. Et je doute que ce soit le fait d'en sortir 5 fois plus qui me fasse craquer. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: White dwarf Jeu 9 Jan 2014 - 17:31 | |
| Moi je pense quand même essayer une fois d'en voir un (comme je l'avais fait une fois sur une aire d'autoroute pour le torch nain blanc actuel...), et si cette nouvelle mouture est sympa, pourquoi pas Par contre vous êtes sûrs de l'info, je n'ai rien vu à ce sujet sur le site de GW ? | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: White dwarf Jeu 9 Jan 2014 - 18:17 | |
| Merci pour l'info.
Je trouve marrant qu'ils fassent un hebdomadaire au regard des retards réguliers de livraison qu'il y a dans mon bled ... que je qualifie volontiers de sphincter anal du monde ludique ... j'aurais 15 jours de retard sur de la non-info ... coooool !
Sinon, un mensuel à 300 pages pour les avertis, je veux bien essayer si ça reste un bon rapport qualité/contenu/prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: White dwarf Jeu 9 Jan 2014 - 18:49 | |
| Oui attendons d'en avoir acheté deux trois pour etre certains que c'est nul quand meme !!! (et puis d'ici la ils auront refait une autre mouture pour qu'on se reredise la meme chose et qu'on laisse planer le doute... ^^)
Ou bien ..... ya cool mini or not ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: White dwarf Jeu 9 Jan 2014 - 19:42 | |
| Ce que je vois : 4 numeros hebdos par mois vous coutera plus cher qu'un seul mensuel d'aujourd'hui . Sans parler du catalogue mensuel de 300pages car se sera un CATALOGUE. Et vous croyez vraiment qu'il y aura plus de nouveauté, plus d'article de fond, plus de rapport de bataille,...qu'aujourd'hui? Ce qui est quasi sûr, c'est que dans 1 hebdo, il y a aura autant de page de pub que dans 1 mensuel. Bon, je suis d'accord avec Magnifico Giganticus :'faudra attendre pour critiquer, mais au vu de ce qu'il font aujourd'hui, ils feraient mieux de se concentrer sur la qualité plutôt que la quantité, quitte à revenir à un bimensuel. - Citation :
- Enfin, vous oubliez tous qu'il va y avoir, prochainement dans les bacs, un zine bien meilleur que tous les autres.
Et quel est il? j'ai surement raté un truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White dwarf | |
| |
|
| |
| White dwarf | |
|