La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

White dwarf

+15
Von°Ron
Snorri
Ralovely
maximaork
drago
triffon
Vil le Môvé
Odoacre
Magnifico Giganticus
Niko
tigibus
hellbrandt grimm
Artemis //
GweNao
Les Fils de Grugni
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

White dwarf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:45

je sais ou je vais lui mettre le manche de ma hache au nain blanc.......

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:02

En attendant finalement, celui qui a plus l'air de la mettre à l'autre, ça n'a pas l'air d'être celui qui crie "Pinaaaage !" le plus fort Very Happy

Ps : je parle de la hache bien sûr hein  jocolor

Oui je sais, faut que je sorte... White dwarf - Page 8 588967 
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:00

Episode 17: "le retour du white caca"

Dans une galaxie lointaine , très lointaine....

Après avoir fait x lettre, appelé x fois, fait opposition, voilà t'y pas que je reçois encore cette grosse merde, oui oui je ne pèse pas mes mots White dwarf - Page 8 136708 , de white caca aujourd'hui......La j'avoue je ne sais plus quoi faire....... Noté la date, nous sommes le 21 du mois, le white caca sortant fin/début du mois, alors non content de m'envoyé cette daube, je le reçois presque en plus avec 1 mois de retard....... de mieux en mieux décidément....

White dwarf - Page 8 10401910

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:13

Reçu aussi.
Que je le reçoive le 21 ne me dérange pas (pour la date) vu que je ne suis plus abonné.
Ce qui me dérange c'est de le recevoir ...... ENCORE ..... !!!!

Mais surtout j'espère que ceux qui sont encore abonné (Pauvre Fou !) ne l'on pas reçu à cette date ....
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:51

On parlais des droits GW ici  dans des post plus haut:

http://www.traqueur-stellaire.net/2013/02/bataille-juridique-pour-space-marines/

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:06

De toute façon, s'ils se prennent encore une branlé juridique ça sera pas la première.
Ils avaient tentés de faire enlever des figurines d'une boite parce qu'il utilisé les mêmes noms que dans leurs codex (de mémoire ça concerné les tyrannide et les space wolf). Toujours pour les mêmes raisons de propriété intellectuel et là encore la justice avait tranché en leur défaveur. Si je me souviens bien, le juge leur avait expliqué que comme ils n'avaient pas encore sortie les figurines en question, le noms était donc libre d’accès à tous.
Bref, GW avait voulu faire chier une petite entreprise et ils s'étaient cassés les dents la dessus et ça, ça n'a pas de prix ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White dwarf   White dwarf - Page 8 Icon_minitime

White dwarf
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8