La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum

Aller en bas 
+4
Les Fils de Grugni
Niko
socara
GweNao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:13

Vous Faites comme vous le sentez les mecs pour la section caché, on vous as mis un outils entre les mains, a vous de l'utiliser au mieux!! Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:22

Voilà une sage vision de la gestion d'un forum.

Mille mercis messire nain.  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 11587
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:45

Waaaaaagh!


GweNao a écrit:
Tu connais pas le profil de la femme parfaite, toi ...

Si, si ! 1,20 m et la tête plate !  Suspect 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:02

Tu oublies la trachéotomie ...
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:07

Tiens mon Vil, un petit modèle de pâge sur deux colonnes qui devrait te permettre de travailler sur la bande de rangers.

Si il te faut un autre modèle tu demande.

Y'a pas de déco' outrancière, on verra plus tard pour l'habillage :

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 852897Page2colonnes
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:01

Merci !

Il va juste falloir que je comprenne comment faire rentrer mes écrits sur cette magnifique page !  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 922593 Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 575735 

Et la sobriété ne me va pas mal, au niveau de la mise en page. Ensuite effectivement, nous jugerons de l'effet rendu.

Tu penses à une police de caractère en particulier ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:33

Alors la police, sur les conseils de nos camarades : Schoensperger (http://fontzone.net/font-details/schoensperger)

Pour l'insertion du texte ça va dépendre des programmes que tu utilises couramment pour écrire. Dis moi ce que tu as ou ce que tu veux utiliser et je te montrerais comment insérer.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:43

Waaaaagh!

Pour ma part j'utilise Open Office.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:07

Ok, tu fais un copier de l'image que j'ai donné plus haut. Ensuite tu ouvres OpenOffice et choisis Dessin.

Ensuite collage spécial et tu vas avoir le dessin qui va s'insérer sur ta feuille.

T'as plus qu'à passer par l'insertion de texte et faire de la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:36

Je t'ai préparé ça ...

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 936422Rangersnains

... je vais continuer avec les hommes de main.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:54

Suite :

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 735447Rangersnains2


J'ai respecté la mise en page que j'ai trouvé sur la version originale. Par contre j'ai traduit à la va comme je te pousse alors dis moi si il te faut autre chose ou des modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:14

Du bon boulot que vous faites Smile

Par contre il m'est venu une idée, vous me dites ce que vous en pensez.

J'ai moi même édité des genres de missions spéciales à fabriquer en tant que cartes à piocher en début de bataille pour se fixer des objectifs secrets et particulier que l'adversaire ne connais pas :

https://mordheim.1fr1.net/t1615-regle-maison-objectifs-secondaires-et-missions-secretes


Elles ne sont pas toutes bonnes pour toutes les tables, elles ont également besoin d'être repensées et réadaptées pour s'ajuster à toutes les tables, mais que penseriez vous si je les ressortait du placard pour les mettre dans un numéro de la revue ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:19

Waaaaagh!


Bah spécialement, ça me parait une excellente idée d'avoir un chapitre de règles "maison" dans le zine.  cheers Mais je ne sais pas si tu auras l'avis de Gwenao qui semble refuser l'idée de la section cachée.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 8:52

Niko a écrit:
Du bon boulot que vous faites Smile

Par contre il m'est venu une idée, vous me dites ce que vous en pensez.

J'ai moi même édité des genres de missions spéciales à fabriquer en tant que cartes à piocher en début de bataille pour se fixer des objectifs secrets et particulier que l'adversaire ne connais pas :

https://mordheim.1fr1.net/t1615-regle-maison-objectifs-secondaires-et-missions-secretes


Elles ne sont pas toutes bonnes pour toutes les tables, elles ont également besoin d'être repensées et réadaptées pour s'ajuster à toutes les tables, mais que penseriez vous si je les ressortait du placard pour les mettre dans un numéro de la revue ?

Les liens que tu donnes ne me permettent pas de voir les cartes. Cependant, l'idée est très bonne. Ca pimente les parties et puis je crois que c'est une vision différente de voir et de jouer à Mordheim ... et ça c'est ce qu'on veut, non ?  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 861476 

Ne fais pas trop de retouches, si les gars n'ont pas les décors pour jouer certains scénars ils pourront se reporter à la section décors du forum ou du "Comet".
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 8:59

Vil le Môvé a écrit:

Mais je ne sais pas si tu auras l'avis de Gwenao qui semble refuser l'idée de la section cachée.

Pas entièrement. Je comprends le fonctionnement, mais je ne veux pas faire partie d'un groupe qui décidera dans l'ombre. Je peux bosser sur le zine dans ces conditions (en section cachée) mais je ne veux pas faire partie d'une espèce de comité de direction occulte. C'est tout.  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:37

Waaaaagh!


Euh...

Au départ, pour le n°1 du crieur, nous étions partis sur les Nains comme thème générique. Mais celui-ci n'est-il pas trop restrictif ? Je veux dire, comment intégrer les cartes de Niko, qui ne sont pas spécialement en rapport avec les Pecks, par exemple ?

Je pensais aussi essayer d'inclure une bande d'aventuriers (du style donjons & dragons) pour le fun. Ce qui aurait pu nous permettre de développer des tutos décors sur les lieux clos comme par exemple, les égouts, les ruines naines, les tunnels skavens & gobelins de la nuit...

Auquel cas, de combien de pages disposons nous chacun ? [Puisque j'ai l'impression qu'on s'organiserait avec GweNao comme rédac de la partie décors & tutos ; Niko de la partie règles maison et scénar' ? Vil de la partie listes et traduc. Maxi, tu as déterminé un pôle d'intérêt spécifique ou tu comptes participer à droite, à gauche ? [Ssé kom' tu veu, ssé tôa ki choise].  What a Face 


Vil qui a plein de question en tête...  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 694786 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:41

Bien si on se choisi un thème on peut tout autant garder les règles de mes cartes pour un numéro ultérieur, rien n'oblige à les utiliser tout de suite, c'est l'avantage d'un atelier comme cette section, c'est qu'un sujet peut naitre mais ne voir le jour qu'après 3 numéros.

Il n'y a pas de ligne strictement établie pour le moment.

On peut aussi faire une partie sur le thème des nains, avec une bande, un scénario qui les inclus, pourquoi pas un Dramatis Personnae nain de notre cru, et deux ou trois nouveaux équipements (optionnel, l'équipement de Mordheim est déjà en surcharge). Et à côté de ça on peut aussi ressortir des points de règles déjà connus de la communauté (en citant nos sources).

Une chose à savoir sur mes règles, c'est qu'on risque de devoir ressortir en même temps les règles sur les incendies ça va commencer à faire beaucoup pour un seul numéro non ?

Après pour les aventuriers des donjons, même si on va taper dans l'œil de Grugni, est ce qu'on ne risque pas de trop s'éloigner de Mordheim ?

On peut aussi mettre un tacticas nain en rapport avec la liste de Vil
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:58

Waaaaagh!


Niko a écrit:
Après pour les aventuriers des donjons, même si on va taper dans l'œil de Grugni, est ce qu'on ne risque pas de trop s'éloigner de Mordheim ?

C'est une bande qui a été écrite par des aficionados de donjon ET de Mordheim.  Very Happy 

Mais là aussi, on peut la garder pour plus tard...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:26

Mon point de vue :

- on garde le thème nain comme dominante, parce qu'il faut faire une UNE cohérente et qui donne le ton général du numéro
- on peut bien entendu inclure du "non nain" dans le numéro tant qu'on fait un truc complet autour des nains (liste, scénars, matos/équipements, peinture et décors).
- les scénars de Niko mériteraient d'être accompagnés de tuto décors alors je préfèrerais qu'on limite ces cartes à 2 ou 3 par numéro, ce qui nous fait de la marge pour d'autres numéros et d'autres tutos à préparer
- pour la section "donjon" pourquoi ne pas plutôt prévoir un numéro complet dessus ? Le thème est large, porteur et peut mériter d'être bien développé.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:35

Pour le tuto sur la peinture du nain, je veux bien m'y coller étant donné que je dois peindre mon héros pour le CDB, si ça vous branche  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:40

socara a écrit:
Pour le tuto sur la peinture du nain, je veux bien m'y coller étant donné que je dois peindre mon héros pour le CDB, si ça vous branche  scratch 

Vendu. A vos pinceaux monseigneur !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:45

Waaaaagh!


socara a écrit:
Pour le tuto sur la peinture du nain, je veux bien m'y coller étant donné que je dois peindre mon héros pour le CDB, si ça vous branche  scratch 

Un peu mon n'veux k'sa nous branche ! Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 946136 

Après ma bande de Nains pas terminée, je me voyais déjà obligé d'en recommencer une... alors lé Pecks, ssé bien mais à p'tites doses, toutes p'tites... Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 922593 Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 575735 

[En plus, mon tuto aurait été rudement moins "flamboyant" que le tiens...   ]


Et pour le nombre de pages ? Une idée ? Un plancher ? Un plafond ?  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 11587 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:48

Salut , qu' est ce qui se passe dans le coin?
Tout d' abord, merci de m' accueillir Smile.
Je trouve votre initiative super sympa et ça peut donner quelque chose de très bon ^^.
Pour ma part, je pense aider de ci, de là selon des besoins d' articles ou de tutos et dans la mesure de mes compétences.
Je pense être plus performant en modélisme qu' en peinture de figos.
Pour ce qui est mise en page, world et tout je suis une quiche.
J' ai vu qu' il y a une banque de données sur laquelle je vais mettre le lien de mes albums Hosting pics avec toutes mes photos (de figurines, pas les nus...).
Vous pouvez piocher librement dedans si besoin est. Avec mon pseudo à coté quand même ...
... de toute façon j' ai lu le sujet et les problèmes inhérents à la propriété intellectuelle (quoique intellectuelle soit un bien grand mot  jocolor ).
Pas cool pour toi Vil ce qui t' es arrivé, j' aimerai pas non plus.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis prêt à aider pour faire quelque chose de beau et intéressant.
Et de mettre à disposition un peu de mon temps, de mes "connaissances" et de mes photos.


Ps: Je peux pas voir certains liens en tant que non modo ou admin.
A mon avis ce n' est pas délibérè  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 800522  .
Peut-être un réglage à faire...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:49

Vous avez une vague idée de la red line, et le nombre de lignes/pages à dédier au tuto  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:56

J'ai ouvert un sujet [Maquette] pour régler ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de la mascotte du crieur de rue
» [Méthodologie] mise en page du crieur
» Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim
» Le Crieur de Rue recrute...
» *Le crieur des rues*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: