Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: [Méthodologie] mise en page du crieur Mer 15 Jan 2014 - 17:31 | |
| J'ouvre ce sujet pour avoir un peu d'aide sur la mise en page, je n'ai plus retrouvé la page vierge de Gwenao sur les différents topics ni non plus les conseils pour une mise en page correcte.
Du coup si vous les retrouvez, ce serait bien de les disposer ici de sorte que tous puissent les retrouver facilement.
Dernière édition par Niko le Ven 7 Fév 2014 - 18:21, édité 1 fois | |
|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Méthodologie] mise en page du crieur Mer 15 Jan 2014 - 18:02 | |
| T'emmerdes pas, c'est moi qui fait la mise en page.
Ton tour est prévu vendredi après-midi.
Je posterais ton travail mis en page juste à la suite de ton sujet sur le Dramatis. | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Méthodologie] mise en page du crieur Mer 15 Jan 2014 - 18:10 | |
| C'est cool Mais c'est vrai que bien que je n'ai pas les mêmes méthodes de mise en page que toi, je peux aussi en faire un petit bout, le but de ce sujet, ce n'est pas non plus pour que tu fasses tout tout seul, mais qu'on apprenne petit à petit à le faire nous aussi pour un rendu comme le tien Pêche un poisson à un mendiant, il aura à manger un jour, apprend lui à pêcher, il aura à manger tous les jours. | |
|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Méthodologie] mise en page du crieur Mer 15 Jan 2014 - 18:22 | |
| Z'êtes pas des mendiants. C'était juste prévu comme ça avec Vil et je vais faire comme ça pour le premier numéro.
Pour le prochain, je vous donnerais les grandes lignes ou la page spécifique concernant votre participation et vous ferez votre mise en page. | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Méthodologie] mise en page du crieur Mar 28 Jan 2014 - 17:45 | |
| | |
|
Niko Admin
| Sujet: Re: [Méthodologie] mise en page du crieur Mar 28 Jan 2014 - 19:24 | |
| Ok je vais essayer de plancher sur des mises en page alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Méthodologie] mise en page du crieur | |
| |
|