La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Photo de la mascotte du crieur de rue

Aller en bas 
+3
Grunbel
Niko
Ralovely
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:45

Photo de la mascotte du crieur de rue Cimg3810

Dites moi si ça vous va ou pas. Demain si il fait pas trop moche j'en prendrait une en lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:10

Petit essai sur Photoshop Very Happy

Photo de la mascotte du crieur de rue C10

Et on a un genre d'avatar :
On peut aussi voir en plan plus serré, et couper les bords floutés, ou d'autres figures de style

Mais bon je suis pas sur encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:39

Je vous laisse gérer les retouche photos, parce que je suis une bille ...

De ce fait, lorsque l'on fera le rapport de bataille, à qui devrais-je envoyer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:39

Waaaaagh!


Pas mal ton essai Niko, mais je le trouve un peu surexposé du coup.

Mais ça donne un genre, c'est vrai.


@Grunbel : A Niko et à moi je pense. Je verrais si je peux romancer un peu le rapport (sauf si vous le faites directement).

Peut-être que d'autres voudront participer ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:44

tiens d'ailleurs met leur les quelques photos que l'on as prise histoire de les faire saliver^^

Pour le crieur je vais faire mon chieur mais trop de vert a mon gout......

Y a pas quelqu un qui avais présenté un nain avec une cloche quelque part, un crieur nain pour un spécial nain......j'dis ça hein, j'dis rien..... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:07

Les Fils de Grugni a écrit:
Y a pas quelqu un qui avais présenté un nain avec une cloche quelque part,  un crieur nain pour un spécial nain......j'dis ça hein, j'dis rien..... Very Happy 
Et ben dit rien !
Hum pardon.

Le crieur nain était une fig de Socara, mais ne sachant pas trop quand il va revenir, autant trouver quelque chose d'autre.

Pour les photos déjà prise, je ne sais pas.
Es-tu sûr de prendre tes possédés ?
Quand aux nains, j'attends de voir la traduction de Vil pour voir si je dois changer un truc ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:11

non mais celle de la ville deja
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:13

Ah oui
mais il faudrait que l'on refasse la même chose.
D'ailleurs j'ai mp LeCorbeau.... Et bonne nouvelle gros, les pavés sont gravés !
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:19

Et bonne nouvelle gros, les pavés sont gravés a écrit:

génial  Evil or Very Mad affraid  encore un truc qui verras jamais le jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:21

Mais si ça va, je te l'ai dit. On fait juste pour combler les trous et puis c'est tout pour le moment.
Devant un film et zouh !
On se fait Dredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:18

Hum Smile Heu faut penser que là on parle plutôt de la mascotte hein Smile

Donc oui c'est Socara qui avait proposé la fig de nain, mais en attendant qu'il repasse par là, où surtout qu'il puisse reprendre les pinceaux, il faudra sans doute voir à trouver autre chose.

Si toutefois en prenant nous du retard, il finissait par nous rejoindre entre temps, on pourrait le réintégrer, mais en attendant, on doit penser à un plan de remplacement.

Ce flagellant avec une cloche me semble-t-il devrait assez bien coller au concept Mordheim, le flagellant qui crie dans les rues en disant "On vous l'avait bien dit... la comète est là !" "Lisez notre journal..."

Limite le thème du nain collerait pour cette fois, mais on fera pas toujours le thème du nain, la gurine de crieur elle devra rester récurrente sur l'ensemble des numéros...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:22

T’inquiètes Niko, c'était juste une petite aparté.
D'ailleurs, je vais créer un sujet sur le rapport de bataille. Ainsi on polluera plus par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:48

ok d'acc pour le crieur Very Happy

Et pour la verdure?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:58

Voici un cliché plus exploitable (le soleil daigne revenir ouha j'avais finis par oublier ce que c'était !)
Photo de la mascotte du crieur de rue Cimg3812

Dites moi si ça vous va, ce que vous attendez toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:24

Je pense que ça devrait le faire Smile merci à toi pour la nouvelle photo...

Pour la "Une" on tâchera de le mettre en valeur tel quel et on ajoutera des photos de nains, et notamment peut être du perso spécial dont on aura fait le tuto peinture Smile

Et au pire je retoucherai ta photo pour faire un écusson à replacer dans les futurs numéros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:58

Niko a écrit:
Je pense que ça devrait le faire :)merci à toi pour la nouvelle photo...

A vot' service !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:18

Yop Smile

Je suis tombé sur cette annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231158819636&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr

C'est en Italie, mais ça me donne bien envie de tenter ma chance et de la peindre pour la gazette... Faut voir

Enfin déjà 9€ sans les enchères ça fait mal déjà
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:21

Ah oui, elle à de la gueule !
Bon, on va pas pourrir l'enchère alors ^^
Si tu pense pouvoir t'en resservir pour autre chose, ça va. Mais si c'est juste pour le zine, réfléchie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:22

Oui je suis d'accord, ça fait un peu cher, et comme c'est que pour le zine, ça me refroidi un peu là avec les frais de porc à 6€
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:26

Je trouve aussi que les fdp sont bien excessif. Je me souvenais pas que l'Italie était à l'autre bout du monde ...
Surtout qu'il y a déjà une enchère. Sauf si c'est toi, vous allez peut être devoir vous l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:32

Non je n'ai pas enchéri moi.

C'est souvent que les frais de port sont hauts comme ça, j'ai envoyé un colis à MG par la poste j'en ai eu pour 5,50 € sans signature.

Sinon on a moins cher en lettre à bulles mais si on a plusieurs figurines peintes ou fragiles à envoyer ça peut être plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:36

Oui, je sais pour les fdp mais c'est quand même un coût.
Après, tu fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 3:40

J'ai déjà remarqué que les frais de port venant de l'Italie sont abusés, passage du Mont blanc oblige peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:33

Boarf 6,50€ + 6 de port, même plus en rêve Smile

Sinon j'ai un tambour halfling qui pourrait faire chouette aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:04

Faut voir .....  Photo de la mascotte du crieur de rue 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de la mascotte du crieur de rue Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de la mascotte du crieur de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Le crieur des rues*
» Le Crieur de Rue recrute...
» [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !
» [Méthodologie] mise en page du crieur
» Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: