| Photo de la mascotte du crieur de rue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Ven 25 Avr 2014 - 18:03 | |
| Excellent Vivement tes vacances alors | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Ven 25 Avr 2014 - 18:19 | |
| Rien a redire pour moi, ca me va nikel. A voir avec les copains. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Ven 25 Avr 2014 - 19:44 | |
| Oui, oui, c'est bien ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Sam 26 Avr 2014 - 17:20 | |
| le socle terminé, vous voyez autres choses la suite avec WIP du nain. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Sam 26 Avr 2014 - 18:12 | |
| pppppffff tu veux qu'on dise quoi devant tant de talent...... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Sam 26 Avr 2014 - 18:13 | |
| Je vois que ça à trop la classe surtout ! Pas trop galère à peindre les lettres ?
Edit : Ah si !!!!!!!!!! Euh, je vois pas la pointe qui maintient le panneau. Oui je suis un chieur et oui j'ai surement les yeux moisis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Sam 26 Avr 2014 - 18:23 | |
| bien vu l'aveugle, je modifie ça de suite | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Sam 26 Avr 2014 - 18:25 | |
| une idée en passant comme ça, 2-3 fleches ou carreux d arbalete plantés ça et la , genre y a plus de respect pour la presse! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Sam 26 Avr 2014 - 18:27 | |
| C'est vrai, il y en a pas ? Pendant un moment je pensais que c'était la photo qui faisait ça ^^ Désolé ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Sam 26 Avr 2014 - 18:37 | |
| non, il ne faut pas ... le soucis du détail | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Sam 26 Avr 2014 - 20:25 | |
| pendant que j'y suis , la barbe de quelle couleur , | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Dim 27 Avr 2014 - 11:20 | |
| J'en suis arrivé là et toujours pas de nouvelle pour la barbe, je sais c'est dimanche mais terminé la grasse mat' bon week end | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Dim 27 Avr 2014 - 12:56 | |
| Waaaaaaagh!
Bah, j'aime bien les tueurs et je trouve que ça trancherait bien une barbe rousse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Dim 27 Avr 2014 - 13:22 | |
| trop tard elle est grise | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Dim 27 Avr 2014 - 14:04 | |
| lol ben voilà c'est fait ^^ Grise ça me parait bien (bien qu'il soit trop tard pour émettre une quelconque opinion). Je le vois plus en nain entre deux ages risquant sa peau en annonçant des nouvelles plus ou moins réjouissante pour quelques couronnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Dim 27 Avr 2014 - 15:50 | |
| - (bien qu'il soit trop tard pour émettre une quelconque opinion). a écrit:
il n'est jamais trop tard ... donc je suis toujours à l'écoute pour modofier | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Dim 27 Avr 2014 - 16:24 | |
| Mon avis allait dans ton sens, donc rien de bien grave pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Dim 27 Avr 2014 - 16:38 | |
| L'ensemble peint, la fig n'est pas encore collée et vernis ... et reste modifiable. Je pense ajouter des chatons de bouleau en guise de feuille morte, d'autres idée ? toujours les flèches ? | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Dim 27 Avr 2014 - 16:59 | |
| Les chatons sont une excellente idée. Pour les fléches, j'en verrai bien une ou deux fichée dans le poteau. Mais comme dit plus haut, a voir si ça ne fait pas trop surchargé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Lun 28 Avr 2014 - 11:13 | |
| la version finale ? sur fond bleu en situation | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Lun 28 Avr 2014 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Lun 28 Avr 2014 - 18:47 | |
| Félicitation, elle est vraiment belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Lun 28 Avr 2014 - 20:03 | |
| ok super , bien content qu'elle vous plaise | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue Lun 28 Avr 2014 - 20:10 | |
| Waaaaaaagh! C'est la classe ! Reste plus qu'à sortir un fanzine qui déchire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue | |
| |
|
| |
| Photo de la mascotte du crieur de rue | |
|