La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Photo de la mascotte du crieur de rue

Aller en bas 
+3
Grunbel
Niko
Ralovely
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:21

N'importe quel musicien peut faire l'affaire en fait. Niko, est ce que tu veux une photo du flagellant sur fond blanc pour faire un truc plus neutre ? Ou un autre fond ?

Montre nous ton halfling
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:40

Le crieur nain était une fig de Socara, mais ne sachant pas trop quand il va revenir, autant trouver quelque chose d'autre. a écrit:

Bon je sais que Ralovely a géré mon petit détour hors du pays  Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 79969  ... à la fin de la semaine je suis en vacances et donc la possibilité de pondre la fig avant la fin du mois (sans vouloir te faire de l'ombre ralevoly, c'est juste pour coller au numéro 1 du crieur)  pale , donc faite moi signe pour ce numéro ou un autre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:09

Bein non Soso, y a pas de soucis pour moi en tout cas, c'était ton projet au départ qu'on avait choisi, Ralovely nous a bien dépanné avec sa fig, mais dans le thème nain et surtout puisqu'on n'a pas avancé depuis moi je suis toujours preneur pour ton nain, et ben sur, un grand merci à Ralovely au passage pour son dépannage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:11

Y'a aucun soucis les copains !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:16

Ralovely nous a bien dépanné avec sa fig a écrit:
j'en suis bien conscient, et je ne veux surtout pas que ma proposition soit mal perçue  Embarassed 

moi je suis toujours preneur pour ton nain a écrit:
et les autres ?

si on repart la dessus, y a-t-il un schéma de couleur souhaité, ou une couleur dominante ?

un grand merci à Ralovely au passage pour son dépannage Smile a écrit:
oui j'ai presque honte d'avoir ressorti le truc

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:22

Non faut pas avoir presque honte Soso, d'autant que le magazine est au point mort depuis le clash de Gwenao, ça nous a tous (moi le premier) miné le moral cette affaire, c'est bien que tu rafraîchisse un peu le sujet pour qu'on s'y remette tout doucement Smile

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:31

Waaaaaaaagh!



Socara a écrit:
j'en suis bien conscient, et je ne veux surtout pas que ma proposition soit mal perçue


Oh, on va pas non plus se tortiller la cervelle entre nous !  What a Face (On é pas tous dé Magnifico... Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 922593 )

A partir du moment ou on garde tous en tête que nous sommes là pour ne pas nous prendre la tête, ça me va.

Donc je suis aussi d'accord pour ton nain et je suis aussi d'accord pour qu'on continue. D'ailleurs, si l'on s'est tous rencontrés, c'était pour faire avancer le schmilblick.  cheers 

Pour la rédaction du crieur, je crois que nous sommes tombés dans le travers de vouloir faire intervenir trop de personnes dans le projet. tant pis pour nous, c'est de cette manière qu'on apprend, il parait...

Pour les couleurs du nain, je te laisse juge. C'est toi qui va le peindre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:03

Socara a écrit:
et les autres ?
Pas de souci pour moi !

Citation :
oui j'ai presque honte d'avoir ressorti le truc
Non il ne faut pas. Si tu ne l'avait pas fait, je m'en serait charger. J'ai juste pas eu le temps avec le taff aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:15

Moi j'ai hâte de le voir peint par Socara ce nain ! Je le répète y'a aucun lézard je suis entièrement d'accord avec Vil, on est pas là pour se prendre le chou. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour le crieur de rue je suis votre serviteur...Sauf que je suis une quiche en informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:40

En tout cas merci à toi Ralvolery.
Je ne voulais pas te supplanter non plus, mais comme Socara était sur le coup avant ....



Il y aurait bien un petit truc, HG nous ayant un peu lâché (qui suis je pour dire ça ^^), est ce que ça te dirais de peaufiner le ou les scénarios avec nous ?
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais avoir un avis de plus ne serait pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:10

Waaaaaaagh!


Bah, je maintiens qu'il faut une petite équipe... cependant, Ralovely en faisant déjà partie, il n'y a pas de soucis pour moi, au contraire !  cheers 


Citation :
En plus, il a comme avatar l'adversaire de Conan, si je ne m'abuse.

Or je connais un Peck tellement fan de Conan, qu'il a dans sa signature une des répliques de ce dernier.

Ce qui fait de lui un allié potentiel anti-Grugni...

GnèkGnèkGnèk ! *

[*In : La psychologie gobeline en 2.456 leçons par le mage Elric le généreux, édition de la bibliothèque interdite - Altdorf 1999.]  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:03

lol, le gobelin est vicccciiieeeuuxxxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:16

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 11587 
Dans ce cas, si c'est bon pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:14

4 propositions de schéma ... faites votre choix

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 T110Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 T210
Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 T310Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 T410
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:17

Moi je vote pour lui Very Happy
Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 T310
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:12

Waaaaaaagh!


Oui, considérant que nous sommes à Mordheim, et qu'il n'y a que les Orques pour combattre en bloudjine, je pense que c'est le schéma le plus sobre qui convient. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:07

Entièrement d'accord avec le Peau Verte (je vais aller me pendre ...).
De plus, c'est un nabot, pas un mec de Mariembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:11

Grunbel a écrit:
Entièrement d'accord avec le Peau Verte (je vais aller me pendre ...).

D'autant qu'en plus le peau verte lui même était déjà d'accord avec le dégoulinant maître de cérémonie de Nurgle Very Happy

Va falloir que tu te pende deux fois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:17

............
se balance au bout du corde
............
Par les deux cotés ...........

 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 4:23

Vu pour le schéma de couleurs ... la suite avec une petite mis en scène (euh très petite  Embarassed ). Rien n'est collé, le panneau avec futur inscription MORDHEIM (ou autre si proposition) peut être réduit en hauteur, des gravats peuvent être ajoutés, un corbeau sur le mat ... enfin bon si vous avez des idées je prends  Wink , début peinture ce week-end.

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Crieur11
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:55

Pas mal !
Comme petit plus, j'aurais bien vu (après tu en fait ce que tu en veux.) :
- Gravats (débris, objets .....)
- Panneau un peu plus penché. Voir peut être un peu plus ravagé.
- Le piaf sur le poteau ou un rat.

Après, il n'y a pas non plis des masse de place, donc il ne faut pas trop surcharger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:17

Dsl j'ai du passé a coté de ce sujet depuis mercredi, j'aurais choisis le meme schema de couleur moi aussi mais en rajoutant les bandes avec le bout triangulaire tout le long de la gabardine des deux cotés ( le mec en vert qui lis le parchemin)

Oui pour le socle, du gravats,un corbeau  et la pancarte de travers et ce st parfait !( eventuellement une arme brisé)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:05

Grunbel a écrit:
- Le piaf sur le poteau ou un rat.
Moi je dis ET, un corbeau sur le poteau Et un rat à son pied et écrit Mordheim dessus Very Happy
Le poteau peut être un peut plus bas dans ce cas pour qu'on ait le corbeau dans le champ de vision.
Des gravats, bien sur on est à Mordheim, et peut être comme à dit Grunbel, abimer un peu les bords de la pancarte Smile

Bonne chance à toi pour la peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:23

J'avais peur que les deux fassent trop chargé. Mais si ça passe, Niko a raison, les deux seront au top.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:23

c'est enfin les vacances ... le marathon va commencer  Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 11587 

remarques prisent en compte, voici la V2

Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Crieur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la mascotte du crieur de rue   Photo de la mascotte du crieur de rue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de la mascotte du crieur de rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Le crieur des rues*
» Le Crieur de Rue recrute...
» [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !
» [Méthodologie] mise en page du crieur
» Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: