La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !

Aller en bas 
+5
Alexus le Ténébreux
Grobidou
les cranes sanguinaires
Les Fils de Grugni
Gunther Hortz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 57
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:18

Oyez !!!Oyez brave gens,je suis le crieur de rue, certains m appelle aussi l oiseau de mauvais augure, vous pourrez ici, annoncer vos mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:22

Grumgir "tete dur "Ragnarson,trucidé par une lame elfe noir, tel fut les derniers mots du tueur de geants: I'LL be back tarlouze.....arrrggghh

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:25

Halrick Olafson, celebre chef borgne, unijambiste et stupide de la bande des Fils de Grugni,mordu jusqu au sang par un vampire.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:28

Nicodemus,le plus puissant mage de Mordheim, mort par un coup de massue de troll en voulant arreté une mule tirant une charrette, celui ci fut proprement mangé et euhhhh recraché diras t on, paix a ses restes.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 57
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:35

Karl Koerg,pretre de sigmar, sa foi n as pas su lui faire évité la balle reçu entre les deux yeux.
Les Purificateurs de Sigmar payeront tous renseignement sur le lieu ou reside le chef de la kermesse du chaos.....
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:15

Quelques zombies et des louis de funestes voilà tous ce que ma bande a perdu. Les zombies étant de la chaire a canon cela n’est pas dérangeant mais les loups funestes c’est un peu plus ennuyeux, surtout cher.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:38

Les Fils de Grugni annonce la mort de 4 des leurs,2 de leur meilleur arbaletriers,un pistolier et un guerrier, les nains ayant la rancune tenace apres cette cuisante defaite leve le poing et reclame vengeance.....[/b]

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 3:20

"Euuuuhhhh??!!??!?..........

Grobidou pas savoir qui qu'est mort dans sa bande???

On bouffe nos mort... on fait pas gaffe à qui c'est!!!!

Et puis Grobidou très costaux,jamais mourrir!!!

Allons faire cartes d'identité à chaque Gobz,apprendre à lire et à écrire,et compter les morts!"

-"NOENOEIL!!!! Plus manger petits hommes verts après batailles! Compris???"

-"Arrrgghhh....COPAIN!!!!!"

-"Ouais,ben pas b'soin de cartes d'identité,on recensera ceux qu'y bouffe ce blaireau de troll!!!"
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:32

Les cranes sanguinaires ont le regret, de vous annoncer le décès de Valeck Emoglobus, de sa compagne de combat la Banshee et d’un de leur loup de compagnie. La Banshee est tomber sous les flèches magiques du mage elfe. Tant qu’a Valeck, il a étais mis a terre par des flèches d’elfes, et lâchement abattus par un carreau d’arbalète, de ces lopettes de répurgateurs. Nous, les Cranes Sanguinnaires promettons, sur la tombe de Valeck, de mettre à mort tout répurgateurs, croisant notre chemin.
MORT A TOUT LES REPURGATEURS
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 57
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:43

Les Purificateurs de Sigmar ont l honneur de vous annoncez la mort du vampire "Valek Emoglobus", apres l avoir abattu d un carreau, nous l avons décapité,planté un pieu dans le coeur, fourré l oignon a l ail, et fait brulé ses restes,qu il brule en enfer pour l eternité!!!!

Quand les repurgateurs annoncent qu ils chassent l heretique, mefiez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 57
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:08

Les Répurgateurs de Gunther Hortz annoncent la mort de " Fritz l illuminé ", flagellant de son etat, lachement assassiné par trois possédé alors qu il etait a terre.

Les Répurgateurs réclament vengeance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexus le Ténébreux
Serviteur
Serviteur
Alexus le Ténébreux


Nombre de messages : 17
Age : 40
Bandes jouées : La Fosse
Date d'inscription : 22/09/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:19

Les Valets des Ombres déplorent la mort d'un de leurs mutants, d'un homme bête et de deux initiés, suite à leur rencontre avec une bande de répurgateurs supérieure en nombre et en force.

Ils précisent que leur fuite est due à leurs fortes pertes : huits de leurs hommes sur treize étant hors de combat. Ils ont couché un nombre au moins égale de leurs ennemis.

Mais ces pertes importent peu pour eux : un de leurs hommes c'est distingué pour son comportement héroïque, un homme-bête, deux damnés et un nouvel initié ont rejoint la troupe. Chaque jour les troupes de l'ombre et du chaos progressent en force et en nombre!

Les Valets des Ombres profitent de l'occasion pour vous annoncer le sacrifice d'un rebelle. Perdu au milieu des ruines de Mordheim, l'idiot a été subtilisé aux orques, gobelins et aux puceaux armés, les répurgateurs. Il aurait certainement préféré la sentance de la justice, à celle que lui ont réservé les possédés. Un vagabon a subit le même sort. Sachez maintenant à quoi vous en tenir lorsque vous croisez les possédés!
Revenir en haut Aller en bas
Alexus le Ténébreux
Serviteur
Serviteur
Alexus le Ténébreux


Nombre de messages : 17
Age : 40
Bandes jouées : La Fosse
Date d'inscription : 22/09/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:04

Les Valets des Ombres vous annoncent la mort de plusieurs répurgateurs : deux illuminés flagellants et un de leurs cabots. Il vous font également part de la mort de Johan Krüeger, arbaletrier Tiléen. Chaque admirateur de Sigmar subiera le même sort qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:20

"Gunther Hortz est pas très malin....fallait aussi cramer le cercueil de face d'endives.....un jour,il sera de retour,j'en suis sûre....

Bon,je suis Jack Zorgar,fidéle lieutenant de Gro'Bidou,qu'a un peu de mal a s'exprimer....;

Voila je viens annoncer la mort de deux de nos membres....bien évidement déjà remplacés par encore moins faible....

Tout d'abord,un jeune gobelin,du nom de Besk Uzug,a trouvé la mort,lors d'une engueulade qui a dégénéré avec son collègue escaladeur Fang dit "La Grimpette"....ce dernier l'a littéralement foudroyé,lui explosant la cervelle de sa masse.....Noeinoeil a bouufé Besk pendant notre fuite.....

Par contre il n'a pas voulu des restes de notre très regretté Grosquick,le squig préféré de Maître Avinius,le dresseur.....j'me rappelle plus très bien mais je crois que c'est un foutu répurgateur qui l'a abattu....bref....

Il est dors et déjà remplacé par un jeune squig....Grosquick II.....

Une nouvelle recrus viendra remplacer Besk Uzug.....un gobelin très puissant chevauchant un squig affamé....Mais vous verrez bien un de ces jours......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:18

Hum hum...Je n'ai pas le plaisir de vous annoncez la mort de nombreux nains aujourd'hui.
Notre valeureux ingénieur Baladryn et le tueur des océans Korak ont perdu la vie cette aprés midi lors d'une confrontation contre les répurgateurs.
Je dois avouer que nous n'avons pas fait le poid cette fois ci, la bande à Gunther nous à bien fait mal aujourd'hui.

Mais ce n'est pas tout, suite à la défense des tours du pont, nous avons encore perdu des matelots face aux...euuu...gobelins.
Au total, 4 matelots sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:09

"HYHYHYHYHAHAHAHAHAHA!!!!! Ils couianient les nabos!!!!on les a submergé!!!!

Euuu...et nous,on a pas eu de morts!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 57
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:23

Les répurgateurs vous annoncent la mort de Crok et Bouftou, fideles compagnon a quatres pattes de Gunther Hortz,hachés par les pecks de Silver....
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:29

Comme je l'ai annoncé récemment dans la taverne, nous, les anges de la peste avons perdu notre Rat-Ogre Brutos, que le Rat Cornu se souviennent de lui.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:07

Les Nab'Ô ont le regret de vous annoncer la disparition de Grunbel et Dunuking. Grunbel fut le meilleur chef que l'on puisse rêver d'avoir. Mais j'espère que le prochain sera plus vaillant face aux possédés. Quand à Dunuking, ce petit c** nous manquera pas! Prendre une volé face à des skavens, c'est impardonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:14

"The town cryer" annonce la mort de plusieurs possédés dont notamment leur 2 eme chef dont son passage dans la bande de la cabale noir fut aussi rapide que sa mort.

La cabale noir recrute......

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Alexus le Ténébreux
Serviteur
Serviteur
Alexus le Ténébreux


Nombre de messages : 17
Age : 40
Bandes jouées : La Fosse
Date d'inscription : 22/09/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:24

Les Valets des ombres annoncent le sacrifice du chef répurgateur. Ils vous précisent qu'à cette occasion, les réjouissances ont été bonnes, grandioses.
Ils déplorent légèrement la disparition d'un possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:06

"Burtuk Gor n'aura pas fait long feu parmi nous puisqu'il est mort avec sa bestiole durant sa première bataille....Du coup on l'a bouffé!!!

Par contre on a pas bouffé Bhoul notre fanatique,qui s'est étranglé avec son boulet au milieu de la rivière prout....il était plein de flotte ,on arrivait pas à le cuire...

Sinon on est pas des lâches,on a pas fuit la dernière bataille,on est juste parti après que ce con de Kesk Dummik se soit jeté du deuxième étage pour descendre plus vite....deux jambes et deux bras cassés,on est pas prêt de le revoir,mais bon,il est vivant!
Pareil pour Jack Zorgar,qu'a par contre il a tout perdu dans ces foutus arènes de tarés! Il s'est fait défoncer par un énorme type affreusement méchant....Voila,à la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:08

Les skavens annoncent la mort d'un rat géant, autant dire que la bataille c'est bien passé pour les rats.
Tout comme les gobelins, un des héros skaven noir s'est fait dépouiller alors qu'il était hors de combat.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:50

Le Nab'Ô ont le regrets de vous annoncer la perte de leur ingenieur Dunrew (tout ça parce que comme un gland j'ai zappé ses 2PV non mais c'te honte!). Les maudits morts-vivants l'ont réveiller de son someille de pierre pour l'incorporer dans leur bande. Mais celà ne restera pas ainsi. Tant que nous aurons la force de soulever nos haches, nous vengerons sa mort!


édit: De ce fait, nous recrutons un nouvel ingénieur. Si vous avez quelques qualifications dans ce domaine contactez nous. Merci.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:36

Oyé oyé braves gens ! C'est avec tristesse que nous déplorons la mort de Morath, féroce guerrière amazone qui restera dans les légendes.. Au coeur des répurgateurs en surnombre, elle s'est jeté furieusement dans la mêlé, tailladant ces soldats de sigmar, avant de périr sous la pluie de flêche d'un bataillon d'arbalétrier Tiléen.. Au grand dam des amazones, cette guerrière légendaire fut ranimée par le nécromancien-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom pour le servir.. Les amazones tenterons coute que coute de le libérer... ( j'ai aussi une dent contre un certain arbalétrier Tiléen.. )
Ah la taverne mes soeur ! J'offre à boire ! à la santé de Morath ! Son nom restera dans nos annales ..


Viraë, pretresse amazone..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Crieur de Rue recrute...
» *Le crieur des rues*
» Photo de la mascotte du crieur de rue
» [Méthodologie] mise en page du crieur
» Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: