La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !

Aller en bas 
+5
Alexus le Ténébreux
Grobidou
les cranes sanguinaires
Les Fils de Grugni
Gunther Hortz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:40

Cela fait bien longtemps que les gladiateurs mené par le célèbre Lucas Borcht n'avait pas annoncés autant de mort.

Les Sécutors ont été décimés, seul un harceleur s'en est tiré de justesse.
Deux autres gladiateurs sont décédé peu de temps après le combat.
Le nain Grimnir ne participera pas à la prochaine bataille, l'eau du puits qu'il a ingurgité l'as rendu terriblement malade, il a la diarhé et empeste tout le campement. pale

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:13

Bien le bonsoir mes seigneurs.
Les Nab'ô sont heureux de vous annoncer qu'il n'y à pas eu de perte (pour une fois) lors de la dernière escarmouche.
En revanche après avoir essuyé un coup de hache du gladiateur Grimnir, le Noble Grunbel ne pourra participer aux trois prochaines escapades dans les ruines. Sans cela, c'est vicères risque de s'échappai par la plaie béante qui lui zèbre le ventre. C'est notre ingénieur Gleïn qui prendra le commandement provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Kae'Dead
Serviteur
Serviteur
Kae'Dead


Nombre de messages : 7
Age : 44
Bandes jouées : Undead
Date d'inscription : 23/02/2010

[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:46

Moi Kae'Dead, Comte vampire de mon état ( ne pouvant dire autre chose) j'ai le regret de vous annoncer la perte de mes trois serviteurs parias, serviteurs hors du commun et dévoués, des Héros qui vont énormément me manquer et ce dés la fin de la première bataille....

Le premier "Fabien V." a été agressé d'une sauvagerie mélée de férocité par 3 skavens, blancs verts ou noirs je ne sais... Distinguer qui est qui dans cette espèce est bien complexe et pas de mon ressort. Le fait est que notre nécromancien n'est pas parvenu à lui administrer à temps les herbes de soin que nos zombies s'étaient déja partagées. Salut à toi Fabien V. !

Mes deux valets suivants, Monsieur B. et Wash de Méridy, pour que l'histoire se souvienne de leur valeur se sont retrouvés avec une jambe
écrasée. Connaissant l'engouement qu'ils avaient dans la tache de servir ma personne honorablement et devant la dure et réelle fatalité du destin qui dès leur premier jour de service a brisé leur carrière j'ai décidé d'un commun accord avec moi même de mettre fin à leur jour.

Paix sur leur ame et puisse la rage me pousser à poursuivre les Skaven qui m'ont poussé à mettre fin à leur rêve.

L'histoire ne se souviendra pas de ce zombie désespéré qui tenta une charge plongeante sur une marée de Skaven à une hauteur de 3 pas... J'en parlerai à mon nécromancien pour notre prochaine rencontre contre des hommes rats....

En souhaitant que mes nouveaux serviteur Paria montrent autant de valeur que leurs prédécesseurs.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !   [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Crieur de Rue recrute...
» *Le crieur des rues*
» Photo de la mascotte du crieur de rue
» [Méthodologie] mise en page du crieur
» Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: