Moi Kae'Dead, Comte vampire de mon état ( ne pouvant dire autre chose) j'ai le regret de vous annoncer la perte de mes trois serviteurs parias, serviteurs hors du commun et dévoués, des Héros qui vont énormément me manquer et ce dés la fin de la première bataille....
Le premier "Fabien V." a été agressé d'une sauvagerie mélée de férocité par 3 skavens, blancs verts ou noirs je ne sais... Distinguer qui est qui dans cette espèce est bien complexe et pas de mon ressort. Le fait est que notre nécromancien n'est pas parvenu à lui administrer à temps les herbes de soin que nos zombies s'étaient déja partagées. Salut à toi Fabien V. !
Mes deux valets suivants, Monsieur B. et Wash de Méridy, pour que l'histoire se souvienne de leur valeur se sont retrouvés avec une jambe
écrasée. Connaissant l'engouement qu'ils avaient dans la tache de servir ma personne honorablement et devant la dure et réelle fatalité du destin qui dès leur premier jour de service a brisé leur carrière j'ai décidé d'un commun accord avec moi même de mettre fin à leur jour.
Paix sur leur ame et puisse la rage me pousser à poursuivre les Skaven qui m'ont poussé à mettre fin à leur rêve.
L'histoire ne se souviendra pas de ce zombie désespéré qui tenta une charge plongeante sur une marée de Skaven à une hauteur de 3 pas... J'en parlerai à mon nécromancien pour notre prochaine rencontre contre des hommes rats....
En souhaitant que mes nouveaux serviteur Paria montrent autant de valeur que leurs prédécesseurs.
Bien à vous.