hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum Sam 11 Jan 2014 - 23:08 | |
| Vous en avez surement déjà débattu quelque part, mais pour avez vous francisé le nom de "Town Cryer" ?
HG | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum Dim 12 Jan 2014 - 0:01 | |
| - HG a écrit:
- Vous en avez surement déjà débattu quelque part, mais pour avez vous francisé le nom de "Town Cryer" ?
Bien je sais que moi j'y ai tenu en tout cas, parce qu'on est francophones entre autre et je tenais à ce qu'on se démarque de la communauté anglophone qui a elle aussi beaucoup œuvré à apporter à ce jeu des aménagements et des créations pour le faire perdurer, et pour que ce travail ci puisse au moins marquer les esprits par chez nous plutôt que de se noyer dans une masse incommensurable de travaux divers et variés de fans (ça ce sont mes arguments à moi hein, ça n'engage que mon point de vue). [*Mode mauvaise foi ON*] Ensuite bien qu'il signifie la même chose, crieur de rue se traduirait par street cryer en anglais (et encore, cry me fais penser à pleurer, donc peut être que Town Cryer = pleureur de ville), donc en fait, ça veut pas du tout dire la même chose [*Mode mauvaise foi OFF*] Sans déconner, pour moi, tout simplement parce que c'est ce qui me plaisait le plus. | |
|
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum Dim 12 Jan 2014 - 10:59 | |
| Salut, je suis pas passé depuis un moment et je vois qu' il y a une sacrée effervescence ^^ Pour le tuto bassin, tu peux te servir de ça si tu veux Gwennao:
http://maximaork.blogspot.fr/2013/09/le-lavoir.html
A plus. | |
|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum Dim 12 Jan 2014 - 11:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum | |
| |
|