La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum

Aller en bas 
+4
Les Fils de Grugni
Niko
socara
GweNao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:37

Waaaaagh!


Euh...

Au départ, pour le n°1 du crieur, nous étions partis sur les Nains comme thème générique. Mais celui-ci n'est-il pas trop restrictif ? Je veux dire, comment intégrer les cartes de Niko, qui ne sont pas spécialement en rapport avec les Pecks, par exemple ?

Je pensais aussi essayer d'inclure une bande d'aventuriers (du style donjons & dragons) pour le fun. Ce qui aurait pu nous permettre de développer des tutos décors sur les lieux clos comme par exemple, les égouts, les ruines naines, les tunnels skavens & gobelins de la nuit...

Auquel cas, de combien de pages disposons nous chacun ? [Puisque j'ai l'impression qu'on s'organiserait avec GweNao comme rédac de la partie décors & tutos ; Niko de la partie règles maison et scénar' ? Vil de la partie listes et traduc. Maxi, tu as déterminé un pôle d'intérêt spécifique ou tu comptes participer à droite, à gauche ? [Ssé kom' tu veu, ssé tôa ki choise].  What a Face 


Vil qui a plein de question en tête...  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 694786 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:41

Bien si on se choisi un thème on peut tout autant garder les règles de mes cartes pour un numéro ultérieur, rien n'oblige à les utiliser tout de suite, c'est l'avantage d'un atelier comme cette section, c'est qu'un sujet peut naitre mais ne voir le jour qu'après 3 numéros.

Il n'y a pas de ligne strictement établie pour le moment.

On peut aussi faire une partie sur le thème des nains, avec une bande, un scénario qui les inclus, pourquoi pas un Dramatis Personnae nain de notre cru, et deux ou trois nouveaux équipements (optionnel, l'équipement de Mordheim est déjà en surcharge). Et à côté de ça on peut aussi ressortir des points de règles déjà connus de la communauté (en citant nos sources).

Une chose à savoir sur mes règles, c'est qu'on risque de devoir ressortir en même temps les règles sur les incendies ça va commencer à faire beaucoup pour un seul numéro non ?

Après pour les aventuriers des donjons, même si on va taper dans l'œil de Grugni, est ce qu'on ne risque pas de trop s'éloigner de Mordheim ?

On peut aussi mettre un tacticas nain en rapport avec la liste de Vil
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:58

Waaaaagh!


Niko a écrit:
Après pour les aventuriers des donjons, même si on va taper dans l'œil de Grugni, est ce qu'on ne risque pas de trop s'éloigner de Mordheim ?

C'est une bande qui a été écrite par des aficionados de donjon ET de Mordheim.  Very Happy 

Mais là aussi, on peut la garder pour plus tard...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:26

Mon point de vue :

- on garde le thème nain comme dominante, parce qu'il faut faire une UNE cohérente et qui donne le ton général du numéro
- on peut bien entendu inclure du "non nain" dans le numéro tant qu'on fait un truc complet autour des nains (liste, scénars, matos/équipements, peinture et décors).
- les scénars de Niko mériteraient d'être accompagnés de tuto décors alors je préfèrerais qu'on limite ces cartes à 2 ou 3 par numéro, ce qui nous fait de la marge pour d'autres numéros et d'autres tutos à préparer
- pour la section "donjon" pourquoi ne pas plutôt prévoir un numéro complet dessus ? Le thème est large, porteur et peut mériter d'être bien développé.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:35

Pour le tuto sur la peinture du nain, je veux bien m'y coller étant donné que je dois peindre mon héros pour le CDB, si ça vous branche  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:40

socara a écrit:
Pour le tuto sur la peinture du nain, je veux bien m'y coller étant donné que je dois peindre mon héros pour le CDB, si ça vous branche  scratch 

Vendu. A vos pinceaux monseigneur !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:45

Waaaaagh!


socara a écrit:
Pour le tuto sur la peinture du nain, je veux bien m'y coller étant donné que je dois peindre mon héros pour le CDB, si ça vous branche  scratch 

Un peu mon n'veux k'sa nous branche ! Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 946136 

Après ma bande de Nains pas terminée, je me voyais déjà obligé d'en recommencer une... alors lé Pecks, ssé bien mais à p'tites doses, toutes p'tites... Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 922593 Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 575735 

[En plus, mon tuto aurait été rudement moins "flamboyant" que le tiens...   ]


Et pour le nombre de pages ? Une idée ? Un plancher ? Un plafond ?  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 11587 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:48

Salut , qu' est ce qui se passe dans le coin?
Tout d' abord, merci de m' accueillir Smile.
Je trouve votre initiative super sympa et ça peut donner quelque chose de très bon ^^.
Pour ma part, je pense aider de ci, de là selon des besoins d' articles ou de tutos et dans la mesure de mes compétences.
Je pense être plus performant en modélisme qu' en peinture de figos.
Pour ce qui est mise en page, world et tout je suis une quiche.
J' ai vu qu' il y a une banque de données sur laquelle je vais mettre le lien de mes albums Hosting pics avec toutes mes photos (de figurines, pas les nus...).
Vous pouvez piocher librement dedans si besoin est. Avec mon pseudo à coté quand même ...
... de toute façon j' ai lu le sujet et les problèmes inhérents à la propriété intellectuelle (quoique intellectuelle soit un bien grand mot  jocolor ).
Pas cool pour toi Vil ce qui t' es arrivé, j' aimerai pas non plus.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis prêt à aider pour faire quelque chose de beau et intéressant.
Et de mettre à disposition un peu de mon temps, de mes "connaissances" et de mes photos.


Ps: Je peux pas voir certains liens en tant que non modo ou admin.
A mon avis ce n' est pas délibérè  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 800522  .
Peut-être un réglage à faire...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:49

Vous avez une vague idée de la red line, et le nombre de lignes/pages à dédier au tuto  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:56

J'ai ouvert un sujet [Maquette] pour régler ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:36

maximaork a écrit:
Ps: Je peux pas voir certains liens en tant que non modo ou admin.
    A mon avis ce n' est pas délibérè  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 800522  .
    Peut-être un réglage à faire...

Je vais jeter un œil...

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:45

Niko a écrit:


Bienvenu à toi Wink

Ouep, Maxi, tu t'installes, et tu fais pas gaffe au désordre, on est là pour bosser ! Bienvenue dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:38

Bonjour bonjour.... Juste pour montrer mon if pour signaler que j' ai vu la section dédié au journal... Je feuillette ça tranquillement...
Si je trouve une remarque à faire, une idée ou aide, je fais...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:57

Vous avez pensez à mettre deux/trois persos de renom (j' ai oublié comment ça s' appelle... comme sur le profil de nono...).
Après niveau photos, je ne suis pas spécialement bon en peinture, mais j' ai de très beaux nabots (les plus beau sont le Nain Blanc sur bouclier et le nain blanc à pied (la version où il y a de la bière dans son casque...).
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 18:19

bugman59 a écrit:
Vous avez pensez à mettre deux/trois persos de renom (j' ai oublié comment ça s' appelle... comme sur le profil de nono...).
Après niveau photos, je ne suis pas spécialement bon en peinture, mais j' ai de très beaux nabots (les plus beau sont le Nain Blanc sur bouclier et le nain blanc à pied (la version où il y a de la bière dans son casque...).

Tu peux proposer un lien vers tes photos, au niveau https://mordheim.1fr1.net/t2378-ressources-photos
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 18:36

Daccord, je les prendrais plus tard avec des beaux décors derrières (ce Week end).
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 20:29

bugman59 a écrit:
Daccord, je les prendrais plus tard avec des beaux décors derrières (ce Week end).

Merci à toi, camarade !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:01

Question hors maquette du crieur :

- Discussion sur l'utilité de faire des articles autour du thème "Bien débuter à Mordheim".

Je pose la question en me disant qu'on ne s'adresse pas forcément à des débutants vu que le jeu est pas récent mais que peut être, certains joueurs/hobbyiste n'attendent que ce genre d'article pour se lancer ...

Je dis peut-être une connerie ... z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:26

Je pose la question en me disant qu'on ne s'adresse pas forcément à des débutants vu que le jeu est pas récent mais que peut être, certains joueurs/hobbyiste n'attendent que ce genre d'article pour se lancer ... Je dis peut-être une connerie ... z'en pensez quoi ? a écrit:

et bien pour mon cas j'ai ZERO partie à mon actif, d'où l’intérêt pour ce forum, le hobby peinture et jeux (autres ,je pratique depuis très longtemps) et mordheim et son faible nombre de figs, petite table (bien chargé) m'a tout de suite plu quand j'ai ressorti mes vieux cartons et perdu tout mes potes de proximité pour les grands WE  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 11587 , donc tu ne raconte pas que des connerie ( et pourtant  Wink ), maintenant que tout commence à prendre forme sur le N°1 je pense qu'il ne faut pas y toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:29

J'ai peur que ça nous disperse en se lançant là dedans.

On pourra à l'occasion faire un numéro version Mordheim pour les nuls, mais peut être pas tout de suite, histoire déjà de chercher à conquérir un premier public avertit avant de s'étendre à plus.

Si un joueur veut se lancer dans Mordheim, ça m'étonnerait qu'il commence sa recherche par notre Crieur de Rue dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:53

J'avais pas d'idée arrêtée sur la forme ou le contenu, je me posais juste la question de savoir ce qu'il manquait au gars qui passe sur le forum et qui va sans doute télécharger le crieur pour passer à l'étape "Je m'y mets !".

Un pas à pas pour bien débuter, des encouragements, des pom-poms girls ... flexion, reflexion ...

Perso, j'ai toujours voulu m'y mettre et c'est après une grosse coupure de 4 ans et une reconnaissance du forum que j'ai décidé de sauter le pas. Y'a peut-être des déclencheurs à chercher pour agrandir la communauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 20:19

Waaaaagh!


GweNao a écrit:
Question hors maquette du crieur... Je dis peut-être une connerie ... z'en pensez quoi ?

J'en pense que c'est pas une connerie et que c'est même plutôt malin. J'ai d'ailleurs des membres chez les gobz qui voudraient bien se lancer et qui sont plutôt doués pour la peinture... En plus, ils voudraient bien commencer Mordheim.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:02

Vil le Môvé a écrit:
Waaaaagh!


GweNao a écrit:
Question hors maquette du crieur... Je dis peut-être une connerie ... z'en pensez quoi ?

J'en pense que c'est pas une connerie et que c'est même plutôt malin. J'ai d'ailleurs des membres chez les gobz qui voudraient bien se lancer et qui sont plutôt doués pour la peinture... En plus, ils voudraient bien commencer Mordheim.

Ben ouais, y'a du passage mais on est une grosse dizaine à poster de manière régulière avec des objectifs de jeu ou de participation.

Que faut il donner aux visiteurs pour qu'ils passent en [MOD] Target Mordheim ?
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 42
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:40

GweNao a écrit:
- Discussion sur l'utilité de faire des articles autour du thème "Bien débuter à Mordheim".

Plutôt que de faire un truc généraliste pourquoi ne pas faire un truc en rapport avec le thème dominant genre "Bien débuter avec le nains"
4/5 joueurs triés sur le volet pourrait (chacun de leur côté) monter une bande de nains en expliquant pourquoi tels ou tels choix. Çà permettrait à qui le voudrait d'avoir des ligne directrices pour créer sa prendre bande sans se prendre le pieds dans le tapis...

HG
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:50

hellbrandt grimm a écrit:
GweNao a écrit:
- Discussion sur l'utilité de faire des articles autour du thème "Bien débuter à Mordheim".

Plutôt que de faire un truc généraliste pourquoi ne pas faire un truc en rapport avec le thème dominant genre "Bien débuter avec le nains"
4/5 joueurs triés sur le volet pourrait (chacun de leur côté) monter une bande de nains en expliquant pourquoi tels ou tels choix. Çà permettrait à qui le voudrait d'avoir des ligne directrices pour créer sa prendre bande sans se prendre le pieds dans le tapis...

HG

Là, même si je comprends le raisonnement, tu fais comme Niko, tu réagis autour du numéro du Crieur de Rue. Alors que, même si c'est pas évident, je voudrais plutôt avoir une réflexion de fond avec les actifs pour rendre les inactifs plus présents. Et cet endroit "caché" est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour lancer le débat.

Après, si une solution sors de cette discussion elle pourra être mise en place au sein du crieur, mais je voudrais surtout qu'on y pense pour plus tard ... y'aura pas toujours une génération motivée pour entretenir la flamme, peut être faut il penser à trouver un combustible régulier. Je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de la mascotte du crieur de rue
» [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !
» Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim
» *Le crieur des rues*
» Le Crieur de Rue recrute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: