La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum

Aller en bas 
+4
Les Fils de Grugni
Niko
socara
GweNao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:54

J'ai pas l'intention de le faire seul, je dis que je peux pondre du contenant tout les mois.

Si il faut, pour s'assurer d'un max de contenu intéressant, trouver un lieu pour stocker les articles au fur et à mesure qu'ils sont écrits, en attente de correction/re-lecture, quitte à les utiliser sur des numéros plus tardifs que leur date d'écriture.

C'est pas comme si Mordheim allait être bouleversé dans les prochains mois ...  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:44

Et bien si on fait une section spécifique, on aura ce qu'il faut pour stocker, d'où l'intérêt de la laisser cachée.

Bon par contre, il nous faudra l'aval de Grugni et Grunbel pour ça avant tout démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 8:31

L'idée est géniale ... mais va demander beaucoup de concertation pour satisfaire tous le monde. En reprenant la signature de GweNao (à ma façon), je pense qu'il faut mieux faire peu et BIEN, que beaucoup et bâclé, donc pour le rythme de parution  confused  . Je ne suis pas très doué en informatique, ni en littérature ... mais je ne suis pas contre filer un coup de main  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 861476 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 8:39

J'ai commencé à travailler sur une "UNE". J'ai choisi un titre de journal et un logo :

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 560116UneTheComet
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 8:44

le visuel est vraiment sympa, mais alors ton town cryer, ou l'annonceur ou je ne sais plus n'est plus d'actualité ? tu m'as envoyé une version collector  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 922593 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 8:52

On va essayer de faire original avec un minimum de risque "copyright".
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 8:56

Waaaaagh!


Ah ouais ! Vraiment pas mal ! Ceux qui connaissent Mordheim comprendront aisément l'allusion et GeuWeu ne nous bassinera pas pour ça !  Cool Quant à Hellspawn, il ne pourra pas nous faire la tête non plus...

Déjà qu'avec Vallenor ils se servent de nos traductions, les mettent en pages et en accorde tout le crédit à leurs copains du warfo... Rolling Eyes 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:41

Je me suis permis d'éditer le sujet pour plus de lisibilité Smile

Pour The comet, ça me plait moins que le Crieur de Rue (mais c'est mon avis), c'est l'anglicisme qui m'embête, j'aurai préféré un titre français pour marquer que ce sera un travail du forum Français de Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:56

"Ze Komete" ... ?  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:03

"Là ! Comète"

"Colère Divine"

L'étoile des Damnés

La mort venu du ciel


Et par contre j'y repense, mais "Town Cryer" N'est pas un terme dont Games Workshop a la propriété.
C'est le nom des officier anglais qui sont chargés de communiquer les nouvelles à la populace.
Games workshop n'a fait que le réutiliser, mais sans en avoir la propriété du coup on ne risque absolument rien à le réutiliser


Tapez town cryer sur Google et c'est pas games workshop qui sort en premier
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:06

ah les moteurs de recherche ... payés par ceux qui veulent être vu en premier ... un truc du forum beaucoup plus perso (tout en gardant le style et l"idée) n'en serait que mieux  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 11587 
@+
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:13

Mais Town Cryer est un anglicisme ... en plus, comme l'idée vient du gob on pourrait lui dédicacer le titre ... je dis ça, je dis rien ... Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:18

"Un gob à Mordheim"

"Le Vil'eur de nuit" (veilleur de nuit Very Happy )

Je suis d'accord pour mettre notre touche à nous, mais sais pas quoi, j'avoue que la comète m'inspire pas plus que ça, mais pourquoi pas à défaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:43

Niko a écrit:
"Le Vil'eur de nuit" (veilleur de nuit Very Happy)

Voilà, j'm'absente et on en profite pour rigoler en douce !  Smile Waaaaaagh! J'vé leur montrer ! [Je viens de faire 6 à mon jet d'animosité.  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 946136 ]

Donc, la comète était nommée : "le marteau de Sigmar", non ?

Ceci dit le "Vil'eur de nuit", j'aime beaucoup mais, même Gobz avec un déplorable excès de personnalité, je ne veux pas tirer la couverture à moi. Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 11587 et ouais, on é kom' ssa nous, lé gobz.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 6:10

Tiens idée matinale à la con : la fosse  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 6:47

socara a écrit:
Tiens idée matinale à la con : la fosse  scratch 

Tu proposes "La Fosse" et tu mets un smile sceptique ... Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 11587 

Je note la présence du "O" en deuxième position pour reprendre le logo de la comète. Tu me diras que ça marche aussi avec "Le Gob" mais je crois qu'il existe ou existait un zine avec ce titre.

Je sais que c'est moi qui ai commencé mais listons d'abord les obligations avant de chercher le titre ...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 6:58

Je note la présence du "O" en deuxième position pour reprendre le logo de la comète a écrit:
bien vu l'aveugle  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 861476 

Tu me diras que ça marche aussi avec "Le Gob" mais je crois qu'il existe ou existait un zine avec ce titre. a écrit:
oui et c'est pas très Mordheimesque  scratch 

Je sais que c'est moi qui ai commencé mais listons d'abord les obligations avant de chercher le titre ... a écrit:
tiens c'est pas faux ... ça va parler de quoi et sous quel format

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:49

Waaaaagh!


socara a écrit:
tiens c'est pas faux ... ça va parler de quoi et sous quel format

Allez, trêves de plaisanteries, nous touchons au cœur du problème. B'en oui, de koi kon va kôsé ?  scratch 

Dans mon idée, il y aurait une partie sur la peinture de figs sous forme de tuto ou d'interview avec un chef de bande qui montre sa bande et explique le pourquoi de ses choix.

La même chose pour les décors.

Il pourrait y avoir une traduction de liste de bande, de règle de campagne, de background, etc.

Et aussi une partie "rapport de bataille", photos à l'appui. [Du type de ceux du WD].

Le tout étant bien sur en rapport avec Mordheim. Mais il y a surement plein d'autres choses à inclure et peut-être d'autres à enlever...





_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:57

Bon, quitte à "copier" le WD, autant choisir une bande et faire un numéro autour ce celle-ci.

Entre l'interview du capitaine et son recrutement de bande, son choix d'équipement, la peinture, un quartier à thème, un rapport de bataille avec la bande on va déjà avoir du taf.

En rajoutant du contenu plus général comme dit le gob, conseils de peinture ou de décors ... ça va nous occuper un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:10

Waaaaaagh!


GweNao a écrit:
Bon, quitte à "copier" le WD, autant choisir une bande et faire un numéro autour ce celle-ci.

Entre l'interview du capitaine et son recrutement de bande, son choix d'équipement, la peinture, un quartier à thème, un rapport de bataille avec la bande on va déjà avoir du taf.

Excellent ! voilà qui donnerait de l'unité à notre "ligne éditoriale" !  Smile 


GweNao a écrit:
En rajoutant du contenu plus général comme dit le gob, conseils de peinture ou de décors ... ça va nous occuper un moment.

Le tout étant que la masse de travail engendrée ne devienne pas trop importante pour que le projet perdure.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:24

Faut répartir les tâches pour connaître la charge de travail supportable et fixer une dead line.

Si on part pour un 1er numéro début avril, on aura 3 mois de participation au concours de bandes et une participation aux décors, ça va meubler en photo.

Je dois pouvoir vous caler une rubrique "Déco et Tuto à la Gwenao" pour faire une bonne grosse double page.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:46

"Le crieur vert"
ou
"La comète!"

J'vais pleuré Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 734875 , après des années d'effort pour maintenir ce forum a flot ( au début je me débattais seul avec un Typhus en arrière plan), bein ça fais chaud au coeur de voir ça!!! Very Happy 

Moi j'y vois pas d'inconvénients, bien au contraire!
Juste que vous allez pas vous faire des copains comme Hellspawn ou l'autre....( perso j'm'en branle) Razz 

Pour Grunbel le mieux c'est de le contacter par mp, il a des soucis familiaux en ce moment je sais qu 'il n'as pas de temps pour venir ici....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:10

Waaaaagh!


Les Fils de Grugni a écrit:
J'vais pleuré Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 734875 , après des années d'effort pour maintenir ce forum a flot ( au début je me débattais seul avec  un Typhus en arrière plan), bein ça fais chaud au coeur de voir ça!!! Very Happy 

Ehéh ! Faire pleurer un Peck !  Twisted Evil  Twisted Evil 


Peckounet a écrit:
Moi j'y vois pas d'inconvénients, bien au contraire!
Juste que vous allez pas vous faire des copains comme Hellspawn ou l'autre....( perso j'm'en branle) Razz
 

De toutes façons, j'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment copains avec nous, alors qu'on leur a rien fait... sauf exister. Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 575735 En tout cas, ça me fait plaisir que tu sois pour ce projet.  cheers 

On commencerait par quelle bande ? Les Nains ? Il me semble en effet que c'est une bande assez jouée, et ça me permettrait de proposer les traductions des rangers nains que j'ai commencé il y a looooongtemps, puis celle des tueurs pour un peu d'exotisme. Mais si vous avez d'autres idées ou souhaits...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:21

Il faudrait voir les noms qu'on a mis en lice pour en choisir un Smile

De ce que je comprend, c'est Comète qui semble être en tête parmi les favoris, à voir si vous avez d'autres choix.

Je suis pas sur pour la dead line, peut être que sans se mettre la pression on fera du meilleur boulot (mais certes plus lent), faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:42

Niveau pression faut juste trouver un mix : fixer une dead line et si on a pas réussi à faire un truc qui tient la route à cette date on repousse.

Mais de toute façon, on va lancer quelques locomotives susceptibles de motiver les troupes.

Bon, le gob, tu te lances sur la fin de la trad' de tes rangers nains, moi je vais me coller à la charte graphique et me lancer sur des décors nains.

Les autres, vous trouvez un siège ou vous cherchez du taf, z'êtes des grands.  Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum   Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de la mascotte du crieur de rue
» [Le crieur de rue] Annoncez vos morts à la populace !
» Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim
» *Le crieur des rues*
» Le Crieur de Rue recrute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: