La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez vous la création d'une nouvelle section de rédaction de notre e-zine ?
Non, aucune nouvelle section, ça peut se faire sur un sujet simple ou dans une section existante.
Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim I_vote_lcap0%Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, une nouvelle section cachée afin d'éviter d'être spoliés par les autres fora.
Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim I_vote_lcap100%Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Oui, mais version publique plutôt afin que chacun le voit et puisse participer à sa façon.
Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim I_vote_lcap0%Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim Empty
MessageSujet: Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim   Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:14

Suite aux essais de Gwenao pour annoncer les résultats du concours 2013, il est apparu le désire de certains de créer une gazette façon Town Cryer propre à notre forum, l'origine est ici :
https://mordheim.1fr1.net/t2340-crieur-de-rue-the-comet-projet-gazette-du-forum

Il a été évoqué l'idée de créer une nouvelle section dans la partie règles (cachée ou non) pour permettre à l'équipe qui s'en chargera de créer ce magazine.
Actuellement, les idées qui concernent ce e-zine sont regroupée sur un sujet en section cachée du concours.

Certains admin dont je fais partie sont d'accord avec cette idée, mais j'aimerais cette fois l'avis de tout le monde avant de faire une nouvelle bêtise Smile

Mon intention serai de créer cette section en cachée afin d'éviter que les rapaces des autres forums ne viennent nous piquer nos travaux (style HellSpawn ou Vallenor) et de créer par la même occasion un groupe de membres qui serait chargé de sa rédaction (sur motivation) et qui aurait accès à cette section.

D'autres version sont aussi possible, ou aucune, au choix.

Je le met en sondage choix multiple pour que tout le monde trouve sa réponse.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim   Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:38

Waaaagh!


Je viens de répondre et il semble que sur trois votants nous soyons tous d'accord. C'est comme ça la démocratie chez les gobelins. B'en oui, ceux qui auraient pu ne pas être d'accord on eut de fâcheux accidents...  What a Face 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim   Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:06

Il n'y aurait qu'à espérer un bref passage de Grunbel s'il en a un petit bout de temps devant lui, et Typhus peut voter aussi il reste toujours admin fondateur, mais bon c'est vrai que ça semble bien partit pour voir le jour en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim   Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:02

oups j ai oublié de posté, bein comme vous les gars!

Pour Grunbel, il a d 'autre chat a fouetté et c'est grave, donc compter pas sur lui.

Pour Typhus je lui dis de venir faire un tour

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim   Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de règles de section
» Nouvelle bande a Mordheim!
» Nouvelle MAP MORDHEIM
» Crieur de rue / The Comet : projet gazette du forum
» Fonctionnement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: