La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Propositions de règles de section

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:29

Proposition à propos de la section

Pour moi cette section doit rester cachée afin d'éviter d'être copiée ou reprise par d'autres membres pour leur usage perso ou qu'ils s'attribuent les mérites d'un travail qu'on aurait fait.


On ne devrait inviter à participer ici, que des membres dont on aura confiance et qui auront fait leurs preuves dans le forum avant des les enjoindre à nous accompagner.

Actuellement, seuls sont ici les admins et les modérateurs concours Gwenao et Socara.

Je propose d'inviter Magnifico Giganticus qui est un membre important et impliqué du forum, même s'il n'apporte rien de plus, il peut aussi nous proposer des photos de ses figurines pour des illustrations.

Si vous voyez d'autres membres susceptibles de grossir nos rangs, donnez leurs noms ici et on avisera Smile


Voilà bonne rédaction Smile


Edit pardon, j'oubliais Maximaork pour les mêmes arguments que Magni et qui pourrait aussi venir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:41

Waaaaagh!


Je propose qu'on attende un peu pour les invitations, quitte à leur demander une autorisation pour utiliser leurs photos. J'ai peur que Nono nous pourrisse le sujet avec des interventions continuelles et sans intérêt...

voilà, ça c'est dit. Mais ce n'est que mon avis.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:07

J'ai pas d'avis. Tout ceux qui veulent participer sont les bienvenus, même avec un vague fond d'idée. Ca fait plus communautaire d'être un groupe de rédaction mais faut aussi, ponctuellement, penser à aller droit au but.

Donc, je vous laisse juger des opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:33

Accessoirement, à force d'avoir des sections cachées avec les sujets les plus "vivants/brûlants/intéressants" on fini par avoir des sections désertes sur le forum ... perso, quand je vois qu'en fin de journée j'ai pas posté 1 seul message visible par la majorité je me dis que ça fusille le dynamisme ...

C'était une pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:33

Le principe de la section cachée, c'est uniquement parce que certains d'entre nous se sont fait refroidir en voyant certains de leurs travaux plagiés par des personnes d'autres forums ou des blogueurs.

Le truc pour le rendre visible et accessible c'est que le travail soit achevé en PDF avec les noms (pseudos) des auteurs afin que leur travail soit reconnu lorsqu'il sera réutilisé dans d'autres univers.

Je vais prendre un exemple de pure fiction, mais imagine qu'en cours de rédaction, vous vous aperceviez tout à coup que vos propres créations apparaissent avec seulement deux virgules d'écart dans un même genre de publication du warfo ?

Je comprend à la fois ta frustration Gwenao d'être caché, que la tienne Vil d'être spolié, mon but en fixant ici une discution ouverte sur le sujet, c'est de permettre d'établir une règle de départ qui permette à tous les futurs utilisateurs de cette section de prendre conscience de l'importance et de la valeur de la propriété intellectuelle d'un travail de rédaction.

Une fois ces règles fixées déjà entre nous, mon souhait (à moi, et ça n'engage que moi), ce serait de créer dans le forum un groupe "rédacteurs" qui serait composé de tous les membres fiables et récurrents du forum qui pourrait simplement lire et donner un avis sur les travaux en cours de cette section.

J'ai pensé à Nono et Maxi parce qu'ils sont membres à part entière de ce forum, mais il y en a beaucoup d'autres, je pense à Olytika (j'écorche son nom désolé), Artemis//, Tigibus (et encore que).

J'espère un compromis entre tout ou rien, et compte tenu du vote des admins, je ne dois pas être le seul.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, je suis peut être un peu lourd dans mes explications, n'hésitez pas si je me suis mal fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:36

J'ai bien compris.

Ca me dérange pas de bosser planqué.

Je dis juste qu'il faut pas négliger la partie visible du forum.  Propositions de règles de section 922593

Edit : Enfin, bon, pour l'intégration des membres actifs, pour que le fanzine ressemble à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:07

Je ne vais pas parler de ceux qui vont piloter la voiture, où simplement indiquer le chemin (oui je sais je suis un poète  jocolor ), maintenant GweNao tu dis poster plus de messages en section caché, d'où ma métaphore ... pour qu'une voiture avance il lui faut du carburant et c'est ce que tu produits avec tes nombreux msg en section cachée, ensuite quand on circule il faut des règles ... et là tu modères. La participation de tous je ne suis pas forcement pour, j'ai la grande chance de pouvoir m'exprimer dans cette section, et le forum tournait avant que je lui mette ces lignes. Travail dans l'ombre , fait avancer la boutique  Propositions de règles de section 718994 et n'oublions pas les autres ...

Je dis juste qu'il faut pas négliger la partie visible du forum. a écrit:
et oui moi aussi  Propositions de règles de section 79969  

Edit : Enfin, bon, pour l'intégration des membres actifs, pour que le fanzine ressemble à ses membres. a écrit:
un sondage  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:07

Bon, on propose une place à Maxima ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:15

Waaaaaagh!


Ah, mais je ne vois pas d'objection à ce que nous intégrions les membres, loin de là !

Je me demande juste s'il n'est pas un peu tôt. Pourquoi ne pas ouvrir une section (visible) en expliquant notre intention et en demandant aux membres des sujets d'articles, puis qu'ils les écrivent et que nous les intégrions. Mais une partie du travail, celui de la rédaction finale et de la mise en forme se doit d'être réalisée (pour moi) par une petite équipe. Alors oui à l'ouverture d'un sujet spécifique mais je ne suis pas vraiment chaud pour que tout le monde ait la main au niveau du comité de rédaction. Pour le premier numéro, je pense qu'il serait "raisonnable" de partir avec un comité de rédaction réduit. Il faut qu'on se connaisse déjà entre nous [Là en l'occurrence, je pensais surtout aux admins et modos] avant, et suivant leur expérience, d'intégrer des membres. Mais je le répète, je suis tout à fait pour que nous ouvrions un sujet spécifique ouvert à tous, en plus de celui-ci qui reste caché.

Pour info Gwenao, à une époque j'ai traduit un certain nombre de listes de bandes et je les ai retrouvé sur le blog de Vallénor (membre du fofo), re-mises en page par Hellspawn (membre du fofo) avec des remerciements adressés à toute l'équipe du warfo ! silent Et pour nous... rien. Alors ce n'est pas une question de reconnaissance, parce qu'après tout, on s'en cogne. Je fais ça parce que j'aime bien ce jeu et que je suis pour le partage de la connaissance (quelle qu'elle soit), mais je trouve qu'il y a des limites et qu'un peu de correction n'a jamais fait de mal à personne. D'ailleurs tu remarqueras qu'il y a eu récemment une conversation ou Hellspawn disait qu'il avait de prête une liste de tueurs nains. Nono lui répond (je sais, il ne dit pas que des "constés"  What a Face ) qu'il préfère attendre celle dont j'avais parlé juste avant. Et bien devines quoi ? Quelques jours plus tard, Hellspawn nous annonce vouloir se recentrer sur son blog et ne plus intervenir... Alors je ne sais pas qui il est mais c'est vrai que je ne m'en fait pas une idée très reluisante. (et c'est pareil pour Vallénor). Aies-je extrapolé ? Sans doute, mais je trouve que tout ça est assez curieux. Et je ne te parlerai même pas d'un admin que nous avions nommé et qui en une soirée a fait disparaitre pas loin de 30 à 40% de mes messages... Enfin voilà, je ne m'emporte pas, je m'explique votre Honneur. [Tu comprends mieux pourquoi je joue Gobelin ?]

Ceci dit, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je me rangerai de toutes façons à la décision qui sera adoptée à la majorité. Et c'est vrai que section cachée ou pas, on pourra toujours nous piquer notre travail. Mais je pense qu'une fois que nous auront sorti le premier numéro de notre zine, il sera beaucoup plus difficile à d'autres de s'en attribuer la paternité.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:21

bon tu es Nivernais, Bourguignon ou Berrichon  Propositions de règles de section 320829 , en tout cas sages paroles, les autres je ne les connais pas perso, mais l'idée est de faire partager mais pas de s'attribuer ... une communauté QUOI !!!  Propositions de règles de section 79969 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:27

Oui, Vil, je comprends. J'ai connu des mésaventures de ce genre une paire de fois sur d'autres forums, comme membre, modo ou admin.

Je comprends le besoin de reconnaissance, pas de problème avec ça.

Par contre, je suis du genre à assumer mon physique, même par voie numérique et quand on me tente une ascension par la face sud j'ai tendance à péter quelques boulons. Alors ma première question par rapport à cette situation : qui a pris contact avec les accusés pour leur demander des explications ?

Ensuite, oui, je suis pour l'ouverture d'un sujet public ou les membres pourront échanger les idées sur le E-zine.

Enfin, pour finir, je ne souhaite pas faire partie du "comité de rédaction réduit". Vous aurez tout le boulot que je peux vous fournir, vous pourrez décider de l'utiliser, vous pourrez même me demander des modifs ou tout autre chose mais je ne ferais pas partie d'une cellule obscure qui travaille en secret par peur de quelque chose que je ne crains pas. Cette façon de faire, c'est vos méthodes, je ne veux pas les critiquer, je les comprends. Mais ce ne sera jamais ma façon de faire. Quitte à me faire piquer des idées ... ce dont je me fous royalement.

Donc, je continue ce que j'avais lancé et je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:30

Bien après en parlant d'un sujet visible, on peu simplement tenter de laisser un genre de "une" publicitaire pour annoncer à la fois le vainqueur 2013 et en même temps la naissance de notre 'Zine la comète...

De là on annonce que les bonnes volontés du forum sont invitées à postuler pour un poste dans l'équipe de la rédaction par mp à un modo/admin qui transmet ici les candidatures.

La Une pub reste en annonce dans la section discution sur les règles dans un sujet visible par tous et sur lequel on publiera par la suite les autres numéros du 'zine Smile

Pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:39

+1
voilà une idée intéressante qui devrait ravir tous le monde  Propositions de règles de section 11587 
@+
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:43

Faut faire la une alors ? Propositions de règles de section Etonne-107
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:50

tu dors déjà  Propositions de règles de section 922593 , c'est bon il te reste 4 heures  Propositions de règles de section 11587 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:55

Roupiller ? Tu plaisantes, c'est presque l'heure de mon rapport sexuel hebdomadaire !

Bon, je fais avec l'existant en rajoutant "la création du zine et l'appel aux bonnes oeuvres".

Mais ne rêvez pas, vous l'aurez que demain. Ensuite vous discuterez des modifs à faire.  Propositions de règles de section 922593 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:39

Les deux propositions que je vous fait (lâchez les modifs, j'ai une petite heure devant moi) :

Propositions de règles de section 391746affichevainqueurconcours2013


Propositions de règles de section 738402affichevainqueurconcours2013Versioncomet
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:49

j'aime bien la deuxième version : avec le logo Mordheim c'est possible ?, je changerai peut être la police de ma signature, bon sinon c'est du super boulot qui je l'espère plaira à une grande majorité  Propositions de règles de section 861476 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:54

Ah, oui, merde, j'ai oublié : j'ai utilisé plusieurs polices de caractères différentes parce que la police officielle n'est pas toujours facile à lire sur les longs textes. Du coup, si vous avez une police préférée ...

Le logo Mordheim ? Oui, bien sûr, c'est possible.

Changer la police de ta signature ? Pas de problème. Quel est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:36

Au niveau du titre :
Le crieur de rue, me plait plus (parce que francisé par rapport à The Comet), mais j'en ferais pas une maladie, et je ne me suis pas autant impliqué que vous pour revendiquer quoi que ce soit Smile


Pour le Grand titre de la une :
Vainqueur de l'édition 2013, Socara remet son titre en jeu.
Attention la faute sur : l'E'édition

Je verrais plus une formulation du genre

Concours 2013 : Le vainqueur Socara remet son titre en jeu pour 2014

Ou un truc du genre mais pour citer le mot "concours" quelque part, bien que c'est vrai que ça paraisse évident.

En attendant, rien à dire d'autre, j'aime tout, peu importe le nom que vous choisirez, moi ça me va.

Super boulot merci

Nickel l'appel à candidature
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:15

J'ai tout noté. Je peux tout faire.

Si y'a pas d'autre modifs je m'y mets et je le donne à qui pour le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:29

Waaaaagh!


Pouf, pouf, j'arrive à la bourre...

Donc je préfère moi aussi le crieur de rue. Et oui, il faut prendre garde à la coquille. [Eédition]

Sans ça, tout est parfait. Bravo Gwenao !  cheers 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:17

Version finale à poster :

Propositions de règles de section 235884affichevainqueurconcours2013
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:44

Bien puisque tu as toi même fait la mise en page et initié le projet, je te propose de l'annoncer toi même non ?

Déjà mettre la Une sur le sujet des annonces de résultats de la section concours.

Et puis aussi ouvrir un sujet spécifique que je mettrais en annonce dans une de ces sections (à décider) :
-La Grande Bibliothèque
-Discussion sur les règles
-Vos question sur le Hobby (à ce propos, cette section se rapproche étrangement de la section dont tu rêve Gwenao sur les demandes d'aide, peut être qu'en la rebaptisant...)
-Divers




Sinon d'un tout autre sujet j'ai reçu une postulation que j'aurais déjà accepté si j'avais été seul mais que je vous soumet puisque je ne le suis pas Wink

maximaork a écrit:
Salut Niko,
je postule pour le projet de Fanzine, afin de vous aider à pondre un article , tuto ou autre selon le bon désir des rédac' chef.
Voilà, si mon aide vous intéresse je serai ravi de participer à ce projet.
Et oui Suspect j' ai mes sources ^^.
A plus.


Enfin, le Crieur de Rue pour le titre, est ce que ça plait à tout le monde ? Est ce que je modifie le titre de la section en conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:58

Waaaaaaagh!


Niko a écrit:
Bien puisque tu as toi même fait la mise en page et initié le projet, je te propose de l'annoncer toi même non ?

Logique, et je suis entièrement d'accord.


Niko a écrit:
Sinon d'un tout autre sujet j'ai reçu une postulation que j'aurais déjà accepté si j'avais été seul mais que je vous soumet puisque je ne le suis pas Wink

Bah tu aurais pu accepter, de toutes façons, il semblait déjà au courant. En plus, il est volontaire donc pourquoi s'en priver ?


Niko a écrit:
Enfin, le Crieur de Rue pour le titre, est ce que ça plait à tout le monde ? Est ce que je modifie le titre de la section en conséquence ?

Oui à tout !  Propositions de règles de section 861476 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de règles de section Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de règles de section
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Questions à propos des règles...
» Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim
» Règles de campagne & règles de bataille
» Idées & propositions
» Fonctionnement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: