La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Idées & propositions

Aller en bas 
+2
Les Fils de Grugni
Typhus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:35

Si vous avez des choses à suggerer pour la campagne.

1: Baril de poudre noir
2: Baril de bière
3: Cadavre
4: Egouts
5: Brouillard
6: Evenements aleatoires


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:02

J ai vu que les stats de la banshee dans les franc tireur n etaient pas finis, voici ce que je propose:

Prime de recrutement:70c, cette prime de recrutement se définie par l achat de composante de sort que le nécromancien utiliseras pour invoqué la banshee.Si vous n avez pas de nécromancien dans votre bande, vous ne pouvez pas recruté de banshee.

Cri de la Banshee: Le cri de la banshee se repercute a 6 ps et glace les ennemis d effroi, ce qui se traduit par une touche automatique de force 4, ce cri peut etre poussé pendant la phase de magie a la place d un sort.

Valeur ajouté a la bande:Je pense que la valeur devrait etre 25xp

Arme magique et sort: Pour avoir testé la banshee sur table, et que seul les armes magiques et les sorts peuvent l atteindre, ceci est injouable, pourquoi?: Aucune bande n as d arme magique dans sa bande, quand au jeteur de sort,nous en comptons en moyenne un seul par bande, voir pas du tout pour certaines, et en plus certains mages n ont pas de sort d attaques.
Comment pallier a ceci?: Je propose une augmentation de caracterisque en annulant l intengibilité aux armes soit par une augmentation de 1 point en endurance, ou de deux point de vies, ou encore, un point de vie et un point en endurance

Qu en pensez vous?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:31

Bien, comme je vois que vous vous precipitez tous pour repondre,je met les regles de la banshee a jour....

Voici d autres propositions:

1° Un middenheimers pourrait etre berserker, quoi de plus normal pour des barbares.... a creusé d autant plus que ça peut incité a joué des mercenaires.....

2° Le vampire pourrait avoir accès au sort grace au grimoire de magie,necromancie ou magie mineure(a voir) celui ci ayant droit aux competences d erudition.On pourrait compensé cet avantage en lui interdisant les armures commes les mages sauf apres accès a la competence mage-guerrier....Ce qui j avoue,rendrait le vampire un peu plus balaise, mais au vu du reste de sa bande , ça pourrait compensé un peu....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ventrale
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Comment toucher la banshee   Idées & propositions Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:51



Salut,

Pour toucher la banshee, je propose la règle suivante : si le guerrier la touche, il doit réussir un test de Commandement pour la toucher réellement et tenter de la blesser. Cela représente l'ardeur et la volonté qu'il met dans son combat. Ainsi les guerriers les plus valeureux et les plus courageux ont plus de chance de la blesser ! Les petits bras et les p'tites frappes ont beaucoup moins de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:38

Pourquoi pas,mais dans ce cas, il faudras peut etre revoir ses pv a la baisse....Attendons de voir ce qu en pense les autres.

(VENTRALE,pourrais tu regarder ta messagerie de forum, et prendre le temps de lirele sujet " a lire avant de poster".merci)

Typhus pourrait tu mettre les regles du brouillard a jour stp?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Les Lames Vertes
Serviteur
Serviteur
Les Lames Vertes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Idées & propositions "Comment toucher la banshee&   Idées & propositions Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:34

Je suis d'accord avec Ventrale en ce qui concerne la Banshee.

C'est une bonne idée pour ce débarrasser de la Banshee car c'est une horreur a combattre.

Je l'ai déjà affronté sur la table et c'est pas du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 57
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:15

Pour le test de commandement,en fait c est bizarre, le mieux, je pense, c est que la banshee puisse provoqué la peur, ainsi,il y auras toujours un test de commandement a faire pour la charger, et c est la regle qui colle le plus au jeu,plutot que de la frapper et lancer un test de commandement pour savoir si le coup porte(ce qui n est pas trop realiste).A revoir, peut etre, le nombre de pv et le cout au recrutement de la banshee...J attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 57
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:21

Oui et moi je relance Typhus pour les regles sur le brouillard ainsi que Shalintanor qui voulait créé un nouveau franc tireur pour les elfes noirs.
A vos stylos...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:00

Je pense que le franc tireur Middenheimer pourrait etre marrant, peut etre en le creant frenetique.

Par contre, pour la banshee, il y a une regle qui a été cree pour un fantome sur le site de GW et qui s'appliquerait automatiquement a celleci.(cf crieur de rue)
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:51

Oui pourquoi pas, un franc tireur middenheimer avec frénésie.
Avec stupidité vu que c'est un barbare Very Happy .
Dokho1110, si tu veux inventer les règles de ce franc tireur tu peux le faire.
Et rajoute-le à la suite des autres avec une image si possible.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:08

Oui dokho,vas y lance toi,crée un nouveau franc tireur en respectant bien sur la mise en page, la photo etc etc.Qui sait cela relanceras peut etre le forum....
Quand a toi sale petit rat, tu sais ce qu il te dise les barbares?
Sinon pour les regles du crieur de rue, je dois avoir ça quelque part dans mon classeur, je vais jeté un coup d oeil,bien que celle qui sont deja ecrites me paraissait pas mal, on doit pouvoir faire un mixe.Je tente une recherche....

Grugni barbare dans l ame :wrxetcy:

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:23

Je pensais qu'il serait peut-etre possible deréaliser ce guerrier frenetique de deux manieres (frenetique et stupide):

-Soit en middenheimer avec morgenstern + rondache ainsi que charge furieuse et effrayant, avec possibilité de competence de force et vitesse ou force et combat

-Soit en Norska, avec arme a deux mains ainsi que homme fort et charge berserk (cf regle Bande de Norska), avec comp. force et vitesse ou force et combat

Dites moi et apres je le cree
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:47

Autres discussions !!

J'ai fait le tour des franc-tireur qui ont été crées et franchement, c'est du bon boulot. Razz , mais j'ai des petites questions ou idees:

-- Pourquoi le pisteur elfes noir a-t-il un arc elfique alors que ces elfes n'utilisent que les arbaletes, je pense qu'ils serait plus judicieux de lui donner une arbalete a repetition et une cape en peaux de dragon (cf Elfes noirs)

--L'eclaireur elfes noir n'est-il pas trop fort (malgre son cout élevé)?
En plus il a deja 4 en F et E(Pour un elfe, c'est gros non?), en plus il a droit au comp de force?????? et au lieu de lui mettre une arbalete a repetition, pourquoi ne pas en faire un Combattant CaC avec une arbalete de poing, pour le differencier du pisteur, et une epee et dague "elfe noir".

--Pour le duelliste, on devrait lui donner une rapiere ce qui serait plus interessant et peut etre augmenter sa CC à 5 par la meme occasion?

j'espere que mes remarque vous interesseront et que l'on puisse discuter pour relancer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:53

Pour le franc tireur berserk ,eh bien n hesites pas a posté sur le sujet, ensuite nous verrons ce que cela donne, nous pourrons ainsi te donné notre avis....
Pour les autres franc tireur, effectivement je vais me penché sur la question, il y a quelques points a revoir, je m en occupe dès que possible, enfin moi ou un autre modo, y a pas de raisons tas de fainéants Laughing

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:01

Le Frénétique Norsca
Idées & propositions Sanstitre9cd Idées & propositions Sanstitre10kc
Prime de recrutement: 40Co + solde variable

Ces guerriers habitués aux conditions de vie difficile des plaines du nord, gélées et chaotiques, ont une constitution des plus solides et impressionnantes.

Suite à l'influence du chaos et des démons dans cette région, certains de ces maraudeurs assoifés de sang finissent par voyager pour mettre à l'épreuve leur courage et leur force dans des combats féroces .

Lorsque leur Destin les ammènent dans la Cité des Damnés, ils acceptent de se soumettre aux ordres d'autres guerriers, à la seule condition qu'ils leur promettent des affrontements sauvages et sanglants . . .


Employeur : Toutes les bandes humaines, elfes et nains peuvent engager un Frénétique Norsca, ainsi que les possédés car ces maraudeurs sont habitués aux apparitions du Chaos.

Valeur : un Frénétique Norska augmente la valeur de bande de 22 pts plus l'expérience obtenue.

M-------4
CC-----4
CT-----3
F-------4
E-------3
PV-----1
I-------4
A------2
Cd----7

Equipement : Arme à deux mains, hache de jet (compte comme des couteaux de jet), bouclier, Armure légère.

Règles spéciales :

- Baston !! :
Un Frénétique Norska ne peut-être engagé que si la bande lui promet des combats où son courage sera mis à l'épreuve,.
Selon son impact dans la bataille qui vient d'avoir lieu, la solde du guerrier ne sera pas la même :
-Si celui-ci a mis hors de combat une figurine adverse, sa solde ne sera que de 5 Co, simplement pour le nourrir.
-Si celui-ci combat mais ne met hors de combat aucune figurine, sa solde passera a 15 Co
-Si le chef de bande decide de jouer au poltron et ne fait pas combattre le maraudeur alors celui-ci sera frustré et afin d'étancher sa soif de sang , sa solde passera à 25 Co pour le contenir avec beaucoup de viande et de bière.

-Combattant aguérri :
Ce guerrier a appris apres de nombreux combat a manier son arme à deux mains comme un Norsca digne de ces ancètre, et , par conséquent, il commence avec la compétence "Homme fort".

-Berserker :

Le Frénétique Norsca est sujet à la Frénésie et dit qu'il l'a perd, il est sujet à la stupidité.

-Compétence : le Frénétique Norska peut choisir des compétences de "Force" et "Vitesse" ou parmis les compétence issu de ces gènes :
-Charge berserk : Lorsqu'il charge, il peut relancer ces attaques ratés avec son arme à deux mains
-Frappe destructice : Suite à ces combats incessant, il est devenu capable de canaliser toute sa force et sa hargne dans ces frappes dévastatrices et celles-ci deviennent imparables
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:05

Eh bein, ça m as l air pas mal tout ça!!!!
Moi etant un berserker dans l ame,je dis oui!!!!!

Juste un truc, tu lui as mis un bouclier avec une arme a deux mains....
le bouclier ne sert a rien, dans ce cas je te propose de lui enlevé le bouclier et l armure legere et de mettre une armure lourde a la place...
Pour les autres francs tireurs, je rectifie dans le wd, parce que la je suis sur WoW toute la semaine dsl ^^....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:32

je lui ai mis une armure legere et un bouclier, tout simplement parce que les nordiques, dans leur regles, n'ont pas le droit au armure lourde.

si tu as besoin d'aide pour modifier des franctireur je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:31

dohko1110 a écrit:
Autres discussions !!

J'ai fait le tour des franc-tireur qui ont été crées et franchement, c'est du bon boulot. Razz , mais j'ai des petites questions ou idees:

-- Pourquoi le pisteur elfes noir a-t-il un arc elfique alors que ces elfes n'utilisent que les arbaletes, je pense qu'ils serait plus judicieux de lui donner une arbalete a repetition et une cape en peaux de dragon (cf Elfes noirs)

C'était prevu de lui donner un équipement elfe noir, c'est maintenant modifié

--L'eclaireur elfes noir n'est-il pas trop fort (malgre son cout élevé)?
En plus il a deja 4 en F et E(Pour un elfe, c'est gros non?), en plus il a droit au comp de force?????? et au lieu de lui mettre une arbalete a repetition, pourquoi ne pas en faire un Combattant CaC avec une arbalete de poing, pour le differencier du pisteur, et une epee et dague "elfe noir".

Je baisse sont cout de 5pts et je lui enlève 1 en E, j'ai laissé 4 en Force .
Je lui ai mis une arbaléte de poing, plus discret pour un assassin.
Par contre c'est pas marqué qu'il a droit au compétence de Force.


--Pour le duelliste, on devrait lui donner une rapiere ce qui serait plus interessant et peut etre augmenter sa CC à 5 par la meme occasion?

J'ai modifié également, CC5 et rapière au lieu d'épée longue.
C'est en effet plus logique qu'il est une rapière.


j'espere que mes remarque vous interesseront et que l'on puisse discuter pour relancer ce forum.

Merci pour tes propositions ! Wink

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:33

Dhoko1110, tu peux faire un couper/coller du Frénétique Norsca et le reposter dans "Francs Tireurs".

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:44

les Bretteurs nomades

Prime de recutement : 35 Co + 20 Co de solde

Issus des montagnes séparant l'Empire de la Bretonnie, ces guerriers sont les descendants d'un groupe de bretteur réfutant les ideaux de l'Empire. Désertant les rang de cet armée, ils ont trouvé refuge auprès des bretonniens dont la recherche de l'honneur et l'impressionnant courage ont sont imposé le respect parmis ces réfugiés.

Après quelques années, ses hommes sont devenus des nomades parcourant le monde en recherchant l'honneur et mettant à l'épreuve leur courage afin de protéger les faibles.

Essentiellement entainés suivant les techniques "bretteur" de l'Empire, ces guerriers ont, au fil des années, construit leur propre armes, styles (rapide, puissant et précis) afin de se proteger efficacement contre tous types d'ennemis et leur propre code d'honneur . . .



Employeur : Toutes les bandes sauf les serviteurs du chaos, les morts-vivant, les skavens, les orques et gobelins et les hommes-lézards.

Valeur : Un bretteur nomade augemente de 15 point la valeur de bande +1 pour chaque point d'exp suppémentaire.

M----- 4
CC----4
CT----3
F------4
E-----3
Pv----1
I----- 4
att----2
Cd----7

Equipement : Katana , Wakizashi ,tanto ( compte comme des couteaux de jet), Arc long, armure lourde.

Règles spéciales :

-Daisho : ce nom définit les armes de bases de ces bretteurs qui sont le Katana et le wakizashi.
Le katana est une épee un peu plus longue que la moyenne et courbé. Comme les autres épées, elle peut parés.
Le Wakizashi est une épee plus courte que le katana mais qui suit les règles de parades des rondaches.

-Parade ultime : les bretteurs peuvent choisir d'utiliser les deux armes du daisho en même temps afin de parer plus efficacement l'attaque. (ex:Si l'adversaire fait 4 pour toucher, alors les guerrier peut parer à 3+.
Cette parade se fait au minimum à 3+.

-Le batto :
Cette technique utilise le katana en le sortant de son foureau à très grande vitesse et permet au guerrier de fapper beaucoup plus fort.
Lorsque il est chargé vous pouvez choisir de passer dans cette formation. le guerrier, grâce à la longueur du Katana, pourra "frapper en premier" et gagnera +1F.
Cependant, il n'utilise plus le Wakizashi, donc il perd la "parade rondache" et la "parade ultime" mais aura une attaque supplémentaire dû au fourreau concidéré comme une frappe à main nue et résolue après toute les autres.

-Le Bushido :
le guerrier suit un code "guerrier" très précis dont les bases sont la loyauté, le courage et l'honneur.
Par conséquent, le guerrier est immunisé aux test de peur et de seul contre tous. Si un adversaire tente de prendre le contrôle de son corps, sa puissante volontée lui permettra de gagner +1 au jet de dés à réaliser.

-Expert à l'épee: lorque le guerrier charge, le bretteur peut relancer ses touches ratées.

-Compétence: le Bretteur nomade peut choisir des compétence de "force", "combat" et "vitesse".
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:12

Héhéhéhéhéé, un samourai, j aime bien l idée, essaie de trouvé une photo pour ton franc tireur si tu peux....
Bon du coup, va falloir que je me remette a bossé sur une ou 2 idées de franc tireur, notamment, une nué de chauve souris pour les morts vivants et un homme bete, tireur d elite, pour les hommes betes afin de pallier au tir inexistant de cette bande.
A moins que quelqu un veuille bossé dessus d ici la parce que je peux pas faire ça de suite,overbooké Mad

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:41

ca me fait plaisir que ca te plaise. j'y ai pense apress la conversation que l'on avait eu.

Par contre, pour les hommes betes de tte maniere ils ne peuvent utilisés des armes de tir donc malheureusement, ce ne sera pas possible.

Pour palier ceci, pourquoi ne pas adopter un franc tireur variable mais qui tendrait vers un dieu du chaos. ex : Korngor, Pestigor et travailler sur eux je ne sais pas trop ce que tu en penses?? Et qui par leur appartenance serait plus solide et utile pour palier les tirs. L'idee est bonne et je pense que je vasi y reflechir?

Si tu as d'autre idee, je peux t'aider jai bcp de tps. . .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:34

Eh bien ecoute si tu as du temps, je veux bien que tu t en occupes,parce que moi, j avoues en manquait Sad .
Ce qui leur faudrait c est un homme bete ou autre accès sur le tir avec quelques competences de tir.....
Si j ai un peu de temps dans la semaine, j essaie de pondre quelque chose mais ça va etre tendu.
Sinon, n oublies pas de trouvé une photo pour ton dernier mercenaire.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:44

Au lieu de creer un tireur, pourquoi ne pas plutot leur integrer un ogre du chaos ou un troll du chaos qui seront la pour amortir les tir . . . . Parce, d'apres ce que je sais aucun tireur n'existe dans le chaos.

Peut etre creer un gors lanceur de silex avec la comp lanceur de couteau afin de palier les tirs, car ceci peut etre probable. . .
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:14

Ouais ça pourrais etre pas mal, le hic c est que j ai aucune stats des hommes betes, mais avec lanceur de couteau et une ou deux autres competences de tir pour augmenter la porté par exemple, ça pourrait le faire....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées & propositions Empty
MessageSujet: Re: Idées & propositions   Idées & propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées & propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions de règles de section
» des idées
» Vos idées de films ou séries pour Halloween...
» Magie magie, quand vos idées ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: