La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Propositions de règles de section

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:20

Cherchez pas, la source c'est moi. J'avais vu comment ça se goupillait dans le coin et vous aviez déjà parlés de Maxi alors je l'ai tuyauté.

Ok pour Maxi et pour "le crieur de rue".

Et puisque vous me laissez le bébé ben je poste la "une".  Propositions de règles de section - Page 2 922593 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:27

C'est quand même la classe de faire la une  Propositions de règles de section - Page 2 11587 , par contre je suis un peu jaloux (même beaucoup  Embarassed ) du pinceau de Tigibus , ce n'est pas de la prétention de ma part mais il me plait énormément , alors si c'est possible et que personne n'y voit d'objection ...

Pour en revenir au 'zin, c'est quand même un sacré truc qui devrait plaire à tout le monde, l'année dernière relance du concours, cette année on double la mise concours + LA nouveauté  Propositions de règles de section - Page 2 861476 bravo pour l'investissement
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:27

Désolé pour le doublon mais des fois que le précédent message ait déjà été lu :

- La Grande Bibliothèque pour le Fanzine. C'est là qu'on puisera la connaissance et là qu'on archivera celle distillée par "Le Crieur de Rue".

- Pour la section Hobby. Oui, on peut la rebaptiser pour montrer que ce n'est pas qu'une galerie mais aussi une école d'art. On va chercher un titre clair qui annonce la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:34

Bien j'ai intégré Maxi au groupe voilà qui va grossir les rangs des rédacteurs Smile

Pour le changement de nom effectivement, chercher à rejoindre le thème de l'école me semble un sujet à creuser.

Pour la grande bibliothèque, on discute avec Vil sur un réaménagement de cette section avec un mix redondant de la section discussion sur les règles, il n'est pas impossible qu'on fusionne les deux.

Par contre autant recréer un sujet là bas pour y remettre la Une du Crieur et ajouter cette fois un commentaire à la suite pour encourager les gens à postuler.
Ca aura l'avantage de rester en annonce ou Post-it, alors que l'annonce des résultats du concours ne sera elle que provisoire.

Comme ça on aura un passerelle permanente entre la partie visible du forum et la section rédaction, non ?
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:53

Niko a écrit:

Bien j'ai intégré Maxi au groupe voilà qui va grossir les rangs des rédacteurs Smile

Nickel !

Niko a écrit:

Pour le changement de nom effectivement, chercher à rejoindre le thème de l'école me semble un sujet à creuser.

Ca va nous tomber dessus dans la nuit ... à moins que je prenne un verre tranquille pour y penser ...  Propositions de règles de section - Page 2 922593 

Niko a écrit:

Pour la grande bibliothèque, on discute avec Vil sur un réaménagement de cette section avec un mix redondant de la section discussion sur les règles, il n'est pas impossible qu'on fusionne les deux.

Ca peut sembler logique.

Niko a écrit:

Par contre autant recréer un sujet là bas pour y remettre la Une du Crieur et ajouter cette fois un commentaire à la suite pour encourager les gens à postuler.
Ca aura l'avantage de rester en annonce ou Post-it, alors que l'annonce des résultats du concours ne sera elle que provisoire.

Comme ça on aura un passerelle permanente entre la partie visible du forum et la section rédaction, non ?

Bonne idée, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:17

socara a écrit:
C'est quand même la classe de faire la une  Propositions de règles de section - Page 2 11587 , par contre je suis un peu jaloux (même beaucoup  Embarassed ) du pinceau de Tigibus , ce n'est pas de la prétention de ma part mais il me plait énormément , alors si c'est possible et que personne n'y voit d'objection ...

Pour en revenir au 'zin, c'est quand même un sacré truc qui devrait plaire à tout le monde, l'année dernière relance du concours, cette année on double la mise concours + LA nouveauté  Propositions de règles de section - Page 2 861476 bravo pour l'investissement

On s'est croisé, tu vas croire que je te snobe !

Je suis pour que le pinceau revienne au titulaire en cours, soit socara pour l'ensemble de l'année 2014.

Et puis ce sera plus simple de repérer la cible à abattre !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:20

Waaaaaagh!


socara a écrit:
C'est quand même la classe de faire la une  Propositions de règles de section - Page 2 11587 , par contre je suis un peu jaloux (même beaucoup  Embarassed ) du pinceau de Tigibus , ce n'est pas de la prétention de ma part mais il me plait énormément , alors si c'est possible et que personne n'y voit d'objection ...

Bah, pas d'objection pour moi. C'est un (très  Laughing ) ancien du forum, bien qu'il se fasse assez rare de temps en temps... comme moi quoi !


Niko a écrit:
Pour la grande bibliothèque, on discute avec Vil sur un réaménagement de cette section avec un mix redondant de la section discussion sur les règles, il n'est pas impossible qu'on fusionne les deux.

Je suis pour !  Very Happy 


Niko a écrit:
Comme ça on aura un passerelle permanente entre la partie visible du forum et la section rédaction, non ?

Je suis d'accord aussi pour ça. Y'en a pas un qui pourrait avoir une idée avec laquelle je ne serais pas d'accord ? Suspect 


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:30

Et si on faisait un gros raz pour tout effacer sur tout tout tout le forum ?


Alors Vil, dis moi si tu seras d'accord avec celle là d'idée ? Wink

Bon ok je sors Smile

A la limite Vil, puisque tu parlais de transférer les sujets de bande qui trainent dans la section grande bibliothèque, tu peux déjà le faire non ?
On fusionnera ensuite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:11

Niko a écrit:
A la limite Vil, puisque tu parlais de transférer les sujets de bande qui trainent dans la section grande bibliothèque, tu peux déjà le faire non ? On fusionnera ensuite comme ça.

Ok, je suis d'accord avec celle-ci mais pas avec la précédente !  Razz 

J'attendais qu'on soit d'accord entre nous avant d'engager le combat...


[EDIT : voilà, les bandes contenues dans la grande bibliothèque ont été ventilées dans le forum "les bandes de Mordheim.]

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam


Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 7 Jan 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:27

merci pour le pinceau et l'idée de le remettre en jeu m'  Propositions de règles de section - Page 2 11587 , par contre il va falloir mettre le hall of fame à jour 2009 ... c'est pas pour la date mais avec avec les loulous je vais me faire croquer  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:05

C'est mis à jour, pardon pour la coquille Wink

Sinon j'ai eu un échange avec Bugman59 qui a eu l'air titillé par le projet :
https://mordheim.1fr1.net/t769-bande-rangers-nains#33237

Qu'est ce que vous diriez de l'intégrer aussi ?

A ce propos, maximaork est censé avoir eu ses accès à la rédaction, donc Maxi, si tu vois cette section, c'est qu'en principe tu as la possibilité de répondre dans chacun des sujets ouverts Smile

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:21

Waaaaagh!


Bah, je n'y vois pas d'inconvénient.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:14

Pas de problème avec les entrées/sorties en ce qui me concerne. Considérez que vous avez mon aval sur tout ... et mon avis en bonus !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:37

Oki merci Smile



Dernière édition par Niko le Ven 10 Jan 2014 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:05

HG a posé la question qu'il fallait et nous as économisé une annonce comme on voulait faire Smile

https://mordheim.1fr1.net/t2391-le-crieur-de-rue-recrute

du coup en lisant ma réponse, voici sa réaction

hellbrandt grimm a écrit:
J'en suis !!

Je dois avoir tous les Town Cryer chez mes parents (moins 1 ou 2 qu'on ne m'a pas rendu) et je dois avouer que la rubrique nécrologique me manque beaucoup...

Je vais poser candidature dans la section Wink

HG

Il a du poster à la suite depuis mon message

Moi je suis pour le faire entrer, qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:23

Niko a écrit:

Moi je suis pour le faire entrer, qu'est ce que vous en dites ?

Ouep, bien entendu. Monsieur a de la bouteille, on peut être sûr qu'il va apporter quelque chose.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:27

Waaaaaaagh!


Oui, pas de soucis pour moi. cheers 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:34

Bien dans ce cas, je le fais venir.

Bienvenu HG, et bonne participation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:01

Niko a écrit:
Bien dans ce cas, je le fais venir.

Bienvenu HG, et bonne participation à toi


Waaaaaagh!

Bienvenue à toi et à tous les autres auxquels je n'ai pas souhaité la bienvenue !  cheers 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 42
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:19

Merci tous !!

C'est d'autant plus un honneur que je ne suis inscrits sur ce forum que depuis quelques jours et que si j'en crois les messages préalablement postés il faille avoir votre confiance pour rejoindre cette section Wink

Alors juste une petite chose au passage, je vais vous apporter tous ce que je peux dans mes domaines de compétences, rédaction, tuto, peinture, modélisme... mais ne comptez pas sur moi pour la mise en page et tout ce qui sera PAO ou autre dans ce domaine, je suis une vrai buse en informatique... Very Happy

HG
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:23

hellbrandt grimm a écrit:
... mais ne comptez pas sur moi pour la mise en page et tout ce qui sera PAO ou autre dans ce domaine, je suis une vrai buse en informatique... Very Happy

HG

Moi aussi mais mon niveau est visiblement suffisant pour le boulot demandé.

Bon, l'équipe s'étoffe, va falloir refaire un tour pour récolter les avis sur :

- ce qui a déjà été décidé et validé
- ce que chacun peut/veut/va faire
- ce que chacun voudrais dans le "crieur"

N'hésitez pas à montrer votre travail à un autre membre de l'équipe de rédaction pour avoir un avis externe.

Allez, au taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de règles de section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de règles de section   Propositions de règles de section - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de règles de section
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Règles] Questions à propos des règles...
» Quid d'une nouvelle section de la gazette de Mordheim
» Règles de campagne & règles de bataille
» Idées & propositions
» Fonctionnement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: