| [Bande] Rangers Nains | |
|
+4alpanzer Griffes Rouges papoux Vil le Môvé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: [Bande] Rangers Nains Sam 17 Oct 2009 - 9:17 | |
| A la demande générale, voici le début de : Il y a une école de pensée traditionnelle, chez les Nains, qui stipule que « c'était mieux avant... », et que toutes les nouvelles inventions et découvertes rêvées par les plus jeunes, et spécialement ceux appartenant à la guilde des ingénieurs, affaiblissent le peuple nain en l'éloignant des tactiques consacrées et des habitudes des ancêtres. Ces Nains font généralement parti des plus vieux. Ils parcourent le monde ensemble de manière à apaiser les ancêtres en utilisant uniquement des armes traditionnelles; en récupérant des trésors et des artefacts perdus; en tentant coûte que coûte de purifier les places fortes temporairement tombées aux mains de la racaille. Les jeunes « maîtres des runes », qui sont considérés comme les gardiens de la tradition, sont généralement les chefs de ces groupes traditionalistes. Ils attirent autour d'eux un nombre très important de guerriers partageant leurs opinions. Leur crédo est simple : « Il faut montrer aux plus jeunes que les anciennes méthodes sont les meilleures, pour la survie du peuple nain. » Règles Spéciales :En plus des règles concernant les bandes naines, une bande de rangers nains est sujette à la règle suivante : « Ne leur faites jamais confiance ! » : Alors que les bandes de rangers sont libres de s'allier avec d'autres bandes naines, au cours de parties multi-joueurs, leurs points de vue sont tellement différents qu'elles ne leur font jamais confiance totalement. Les membres d'une équipe de rangers ne comptent donc jamais comme « combattant ami » pour les autres bandes naines, et vice-versa. Ceci veut dire que les membres de ces bandes s'interdiront mutuellement les mouvements de marche, ils n'empêcheront pas les tests de combattant isolé, etc. Ils ne compteront pas comme des figurines ennemies et peuvent partager tous les trésors trouvés à la fin de la bataille mais, les deux bandes ne sont pas amies ! Ne confondez pas ! Choix des troupes :Une bande de rangers Nains doit inclure un minimum de trois combattants. Vous avez 500 couronnes pour assurer le recrutement et l'équipement initial. Le nombre maximum de combattants est de 12. Maitre des runes : Votre bande doit débuter avec un maitre des runes. Pas plus, pas moins ! Apprenti maitre des runes : Votre bande peut inclure jusqu'à un apprenti. Tueurs de Trolls : Votre bande peut inclure jusqu'à deux tueurs de Trolls. Longues-barbes : Votre bande peut inclure jusqu'à cinq longues-barbes. Guerriers : Votre bande peut inclure n'importe quel nombre de guerriers. Arbalétriers : Votre bande peut inclure jusqu'à cinq arbalétriers. Poils-au-menton : Votre bande peut inclure n'importe quel nombre de poils-au-menton. Expérience initiale :Le maitre des runes débute avec 20 points d'expérience. L'apprenti maitre des runes débute avec 0 point d'expérience. Les tueurs de Trolls débutent avec 8 points d'expérience. Les hommes de main débutent avec 0 point d'expérience. Accroissement de caractéristiques :Lorsque les membres de la bande gagnent l'expérience nécessaire, il est possible qu'ils puissent bénéficier d'un accroissement de caractéristique. Les caractéristiques données ci-dessous sont un maximum au delà duquel il est impossible d'aller. Si le résultat du lancer de dé vous indique d'augmenter une caractéristique déjà à son maximum, augmentez l'autre, à la place. Si les deux sont déjà à leur maximum, augmentez en une troisième, à la place. Sans ça, relancez le dé. Souvenez-vous que les hommes de main ne peuvent augmenter chaque caractéristique que de +1. M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD 3/7/6/4/5/3/5/4/10 « Borin l'ancien était respecté et révéré parmi ses contemporains car il était plus vieux que la plupart d'entre-eux, et la longueur de sa barbe en témoignait. Il était habitué à ce qu'on lui témoigne du respect. Mais il y avait un autre motif, en plus de son grand âge, qui forçait au respect. Il était membre de l'ordre des maitres des runes et, connaissait les rites et rituels secrets les plus puissants.
Alors qu'il frappait sur la lame de la hache, forgeant une autre rune ancienne sur sa surface, psalmodiant les mots de pouvoir qui amélioreraient la mortalité de cet instrument, Borin su que cette hache permettrait d'aider à réparer les erreurs passées, tout en respectant le culte des ancêtres, permettant ainsi le retour à un « âge d'or ».
Étudiant l'arme terminée, il se sentit envahi par une bouffée de fierté, qu'il ne laissa pas paraître. Oui, l'arme était prête ! Terminée et rendue plus puissante par la magie des runes. Mais elle ne serait jamais meilleure que toutes celles qui avaient été forgées avant, et maniées par les plus grands héros... Seul le temps saurait dire si celle-ci permettrait à celui qui la manierait d'accomplir de grands exploits... »A vos claviers. Donnez votre avis et, surtout avertissez moi si un passage n'est pas clair ! | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Sam 17 Oct 2009 - 23:54 | |
| pour le moment pour moi ça va | |
|
| |
Griffes Rouges Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 40 Bandes jouées : SKAVEN Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mer 4 Déc 2013 - 15:52 | |
| Bonjour,
quelqu'un a la traduction en français de cette bande svp? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mer 4 Déc 2013 - 16:10 | |
| - Griffes Rouges a écrit:
- Bonjour,
quelqu'un a la traduction en français de cette bande svp? Bonjour ! J'y travaille. Elle sera en ligne bientôt. [Je pense d'ici la fin du mois... ] | |
|
| |
Griffes Rouges Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 40 Bandes jouées : SKAVEN Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mer 4 Déc 2013 - 18:19 | |
| Coooool! Merci père Noël! | |
|
| |
alpanzer Serviteur
Nombre de messages : 38 Age : 57 Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires..... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Sam 7 Déc 2013 - 20:29 | |
| Trés bon début, encouragement et | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mar 7 Jan 2014 - 21:59 | |
| Waaaaagh! Et très bientôt, la suite dans le n°1 de notre e-zine ! | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| |
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mer 8 Jan 2014 - 7:10 | |
| Waaaaagh! - GweNao a écrit:
- Tu peux dire que la liste, complète, illustrée, présentée et mise en valeur, sera dans le n°1 du "Crieur de Rue" de Mordheim Megabb.
Oui, oui, avec peut-être un ou deux suppléments intéressants... [Au niveau des listes de bandes, j'entends.] | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mer 8 Jan 2014 - 11:46 | |
| Vous allez faire un magazine du forum ? Est-ce que queluq' un aura la sympathie de m' envoyer le liens quand il sera fait pour que je le lise ? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mer 8 Jan 2014 - 12:10 | |
| - bugman59 a écrit:
- Vous allez faire un magazine du forum ? Est-ce que queluq' un aura la sympathie de m' envoyer le liens quand il sera fait pour que je le lise ?
On peut même faire plus si tu postule pour intégrer l'équipe (bien que soumise à l'acceptation du reste des membres. Mais oui, vous aurez tous le lien et la possibilité de télécharger le magazine et tout et tout | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mer 8 Jan 2014 - 12:44 | |
| Euh...Faire parti de l' équipe de rédaction...J' aimerai bien mais je ne peux pas (ou presque pas), je rédige le magazine (dont je suis le seul rédacteur) du forum Krarak Draka: Le liens (téléchargement gratos !) http://www.conv2pdf.com/file.php?reference=6899&key=jWdvyGM3mRutcbC2
Bon après, votre journal, c' est tout les combien de temps, pasque si c' est genre, tous les 2/3 mois je peux aider (mais pas énormément...), mais si c' est un par jour, je peux pas... Après, si un jour, vous avez besoin d' un coup de main (ou d' hache), je peux aider aussi... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mer 8 Jan 2014 - 12:55 | |
| On n'a pas vraiment fixé de périodicité, mais dans l'idée de départ, ç'eut été pour tenter de le faire par trimestre, mais on se met pas la pression pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mer 8 Jan 2014 - 12:58 | |
| Par trimestre, dans ce cas, si vous avez besoin d ' aide, je peux aider...
D' ailleurs, j' encourage ceux qui rédige votre journal, à lire celui de Draka, ça peut vous permettre de trouver des choses auxquelles vous 'n avez pas pensé... | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mer 8 Jan 2014 - 13:02 | |
| D'autant que ça parle des nains, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Mer 8 Jan 2014 - 13:08 | |
| Ouais, de nains en général et un peu de warhammer au niveau des sorties... Pour l' instant y a:
-3 persos créés (dont un à moi) -1 armée de nains -1 rapport de bataille (ou comment voir bug' se faire défoncer par des elfes sylvains) -1 astuce de modélisme (de l' admin du forum) -regroupement des rumeurs sur les nabots v8 -regroupement de blagues/dictons nains (dont un dicton de coluche !) -page de publicité (ça on s' en fout) -les sorties récentes de GW
Voilà, comme ça tu sait ce qui a dedans (ou tu le télécharge et tu regardes la premières pages où y a marqué ce qu' il y a après...). Sinon, vous voulez que je post sur le forum pour dire quand y en a un nouveau ? D' ailleurs, si vous voulez bien, je posteras dans la section mordheim de Draka pour vot' zine.... | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains Dim 12 Jan 2014 - 9:34 | |
| Donc c'est bien vrai c est les nains qui vont sortir pour le moi prochain ,enfin c est pas trop tôt,mais pour les carac des randers ,vil, faut bien reprendre les caracs des nains ou y en a d autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bande] Rangers Nains | |
| |
|
| |
| [Bande] Rangers Nains | |
|