Bon, j' espère que je suis pas le seul à l' avoir remarqué, mais les nains sont une bande pas du tout amusante à jouer. Du coup, je fais ma propre bande de nains !
Règle spécialesLes nains possèdes les même règles spéciales qu' avant.
Profil maximumComme d' habitude.
Choix des guerriers-(1) Noble (20 xp)
-(0-1) Ingénieur (8 xp)
-(0-1) Tueur de trolls (8 xp)
-(0-1) Très longue-barbe (12 xp)
-(0-?) Guerriers nains (0 xp)
-(0-5) Tireurs nains (0 xp)
-(0-5) Poils-au-menton (0 xp)
-(0-4) Longues-Barbes (0 xp)
Equipement spécialHache naineComme d' habitude.
Armure en gromril/armes en gromrilMême règle spéciale qu' avant...
CompétencesNoble: Comme d' hab.
Ingénieur: Comme d' hab.
Tueur de trolls: Comme d' hab.
Très longue-barbe: Combat, force, spécial.
Compétences spécialesComme avant.
Liste d' équipements: les mêmes qu' avant.
HérosNoble: aucun changements.
Ingénieur: aucun changements.
Tueur de trolls: aucun changements.
Très longues-barbes: (60 c.o.)
m | cc | ct | f | e | pv | i | a | cd |
3 | 5 | 3 | 4 | 4 | 1 | 2 | 1 | 9 |
Règles spéciales:
Gromeleur: Un nain avec cette règle spéciale, réussit tout ses test de psychologie (à part les test de déroute). Les nains à 6ps suivent la même règle spéciale.
Hommes de mainsTireurs: aucun changements
Guerriers: aucun changements
Poils au menton: aucun changements
Longues barbe: (55 c.o.)
m | cc | ct | f | e | pv | i | a | cd |
3 | 4 | 3 | 4 | 4 | 1 | 2 | 1 | 9 |
Règles spéciales:
Gromeleur: Un nain avec cette règle spéciale, réussit tout ses test de psychologie (à part les test de déroute). Les nains à 6ps suivent la même règle spéciale.
Pas trop de vieux ! : Vous ne pouvez pas avoir plus de longues barbes et très longue barbe que d' autre nains.
Vous en pensez quoi ?