| Nouvelle bande a Mordheim! | |
|
+3Les Fils de Grugni Grunbel Asmo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Asmo Recrue
| Sujet: Nouvelle bande a Mordheim! Lun 15 Oct 2007 - 21:47 | |
| Etant pour ainsi dire le petit nouveau de la bande, il me paraissait donc normal que je vous présente ma ptite bande de revenants!!! Alors voila!!! Gros plan sur mon maitre vampire! Et enfin sur mon Nécromancien... Voila pour l'instant je ne possède qu'un vampire, un Necro, 3 goules et 2 loups funestes! Mais ça ne s'arretera certainement pas la!!! :restdyfug: Si jamais vous avez des conseils à me donner sur la peinture ou autre n'hésitez pas, je suis bien évidemment preneur!!!
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 17:22, édité 2 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Mar 16 Oct 2007 - 4:54 | |
| - Citation :
- Si jamais vous avez des conseils à me donner sur la peinture ou autre n'hésitez pas, je suis bien évidemment preneur!!!
Ça ne va pas être évident vu la qualité de tes peintures! Tes figs sont superbes. Avec une mention spéciale pour le nécromancien. J'ai hâte de voir tes prochaines! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Mar 16 Oct 2007 - 13:05 | |
| Que dire de plus? Ah si,bein des conseils c est pas moi qui vait t en donné , sinon, je les trouve tres bien continue comme ça et prepare toi vite car, j ai envie de me mesurer a toi dans une partie au futur proche^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Mar 16 Oct 2007 - 13:13 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de tes figurines. Reste plus qu'a voir ce qu'elles valent sur le champ de bataille :Gladiateur: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Mar 16 Oct 2007 - 21:36 | |
| Pour ceux qui ont apprécié mon vampire voici la version montée! Spéciale dédicace a mon ptit Typhus! :restdyfug: | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Mar 16 Oct 2007 - 21:52 | |
| Yes ! il est tout aussi jolie que la version à pied, félicitation. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Mar 16 Oct 2007 - 21:53 | |
| Quand je pense que tu as demandé des conseils! eh ben une fois de plus, c'est superbe! vraiment chapeau bas Monsieur | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Mar 16 Oct 2007 - 23:15 | |
| t1 ça m enerve,je suis vraiment une quiche.....et moi qui trouvé mes repurg sympa :horsdecombat!: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Almiriad Serviteur
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Mar 16 Oct 2007 - 23:51 | |
| et bé, quand je vois ce genre de fig je me dis que 'jai encore du boulot !!
Elles sont très jolies j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Mer 17 Oct 2007 - 19:50 | |
| Merci, merci à vous pour ces gentils compliments Maintenant je suis coincé, j'ai plus de figurines à peindre! J'aurai bien acheté des Parias mais on en trouve plus dans le commerce... Dommage. Je vais peut être opté pour une ptite banshee! :restdyfug: | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Mer 17 Oct 2007 - 20:53 | |
| tu peux choper les parias via la vpc de game workshop. Si ça te gonfle pour les fdp, je vais faire une commande courant novembre. Une commande groupé, et hop plus de fdp! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Mer 17 Oct 2007 - 23:35 | |
| ouais c est ici: http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=300816&orignav=300808
a la section mort vivants et aussi il y a des bras et corps de paria plus bas
Dites moi si faut vierer le lien je supprimerais ce post _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Jeu 18 Oct 2007 - 11:39 | |
| Merci, j'avais déjà vu ça avec Tiphus et Grobidou, mais c'est clair que c'était les frais de port qui me farinaient!! Pis y en a seulement deux différents c'est bien lourd quand tu en veux trois ou quatre!! Alors pourquoi pas la commande groupé mais moi j'aurai bien fais cela incessamment sous peu (le gars pas chiant déjà!) En plus j'en profiterai pour prendre trois ou quatre zombies ( le nain, l'elfe et la sœur Sigmar) et pourquoi pas une sorcière (allé soyons fou!). :restdyfug: | |
|
| |
Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Ven 19 Oct 2007 - 0:45 | |
| Ouais,franchement tes figurines elles sont vraiment belles...chapeau!
Moi je suis démoralisé,il me reste environ une centaine de figurines warhammer/ mordheim a peindre + 7 ou 8 chevaux,un char,une baliste,une catapulte...euuh....un lance gobz...et à ça,vous pouvez rajouter un peu plus de 100 figurines pour Blood Bowl.....je vais devenir peintre cet hiver,à coup sûre! | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Ven 19 Oct 2007 - 19:52 | |
| Ma toute dernière création parée pour la partie à venir!! :restdyfug: | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Ven 19 Oct 2007 - 21:00 | |
| Héhé sympa le petit elfe noir. Je dois avoir la même figurine que je n'ai jamais peinte... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Ven 19 Oct 2007 - 22:59 | |
| LOl ça y il m enerve, il peint trop bien, j ai la meme fig en moins bien, bon si tu sais pas quoi faire avec typhus, grosbidou et moi meme, on dois avoir quelques 500figs au total a peindre si c est pas plus^^ _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Sam 20 Oct 2007 - 9:59 | |
| Mais je n'ai pas envie qu'il me fasse ma peinture ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Sam 20 Oct 2007 - 10:19 | |
| Ça tombe bien car moi non plus!! D'autant plus que Typhus se débrouille mieux que moi!! :restdyfug: | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Sam 3 Nov 2007 - 11:15 | |
| Voila mon ptit Ogre en pleine action lors de la dernière bataille! L'homme bête à d'ailleurs servi de diner! | |
|
| |
malus-mortelame Serviteur
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! Jeu 20 Nov 2008 - 16:59 | |
| Tu peint vraiment bien !
Pis il fait la gueule l'homme bete . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bande a Mordheim! | |
| |
|