| Choix d'une nouvelle bande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Choix d'une nouvelle bande Dim 7 Juil 2013 - 23:04 | |
| Je me relance dans la création d'une bande de mercennaire étan donné que j'ai tout un tas de figurines de l'empire en rab Ayant déja ma bande de Reiklanders " les lames écarlates de Marcus la chance " j'ai tésté deux autres schémas d'uniformes à savoir : le Stirland et Marienbourg Voici donc les figurines test, je souhaiterais avoir quelques avis affin de décider quel schémas je vais appliquer à mes nouveau mercennaires Petite vue supplémentaire de dos | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Choix d'une nouvelle bande Lun 8 Juil 2013 - 6:43 | |
| En ce qui concerne tes schémas de couleurs : - Marienburg, le bleu me semble pas être le bon, pas assez foncé . - Stirland, cette fois le vert est trop soutenu Après je sais que les règles des Marienburgers existent, peut être il y a t il une traduction quelque part pour le stirland @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Choix d'une nouvelle bande Lun 8 Juil 2013 - 7:53 | |
| Deja tapes Marienbourg et Stirland dans google et regardes bien leurs schemas respectifs de couleurs moi apres mes Marienburgers seront en noir et rouge et jaune.... car je trouve ca joli (et que mon chef sera l'empereur tomato ketchup ^^) Sinon inspires toi aussi des bandes qui ont ete faites par d'autres sur le net on trouve parfois des schemas tres jolis (Meme si pas forcemment fluff) Sinon j'adore les couleurs du Nordland (un peu au nord du Middenheim, ces terres leurs ont appartenues a une epoque d'ailleurs ce me semble...) aussi qui sont un jaune et un bleu foncé ... voili ^^ (mais pas de rose xD) | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Choix d'une nouvelle bande Lun 8 Juil 2013 - 11:27 | |
| - nono05 a écrit:
- Sinon j'adore les couleurs du Nordland (un peu au nord du Middenheim, ces terres leurs ont appartenues a une epoque d'ailleurs ce me semble...) aussi qui sont un jaune et un bleu foncé ...
Oui effectivement Marienbourg fesait partie du Nordland jusqu'en 2429 ou elle fit sécéssion de l'empire grace a l'empereur Dieter IV qui accépta son indépendence en échange d'une somme colossale, depuis se sont les bourgmestres et guildes de marchands qui dirigent la ville | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Choix d'une nouvelle bande Lun 8 Juil 2013 - 11:31 | |
| - socara a écrit:
- En ce qui concerne tes schémas de couleurs :
- Marienburg, le bleu me semble pas être le bon, pas assez foncé . - Stirland, cette fois le vert est trop soutenu Pour le bleu et vert qui sont certe un peu flashy c'est surtout pour faire ressortir les figurines des décors qui sont tres sombres , mais je pense que tu à raison ces couleurs ressortent en effet un peu trop ( surtout le vert en fait je trouve que le bleu passe encorre ) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Choix d'une nouvelle bande Lun 8 Juil 2013 - 11:31 | |
| exact ^^ et ses gardes de la ville sont nommés les chapeaux noirs et la ville est batie sur un marecage d'ou la presence de nombreux ponts et ilots de memoire ^^ (ca ferait un bon terrain pour du mordheim version marienbourg ^^) (ceci dit je vois qu'on joue tous les deux a warhammer jdr xD)
*edit * selon les editions de warhammer jdr ya meme un grand immonde dans les egouts de la ville servit par des cultistes discrets... :p | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Choix d'une nouvelle bande Lun 8 Juil 2013 - 13:00 | |
| je ne pourrais conseiller, je ne prêtes guerre attention à ces pauvres humains, sauf quand j'ai envie d'un cocktail bien frais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'une nouvelle bande | |
| |
|
| |
| Choix d'une nouvelle bande | |
|