La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'une nouvelle bande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bru
Recrue
Recrue
Bru


Nombre de messages : 133
Age : 36
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 08/02/2013

Choix d'une nouvelle bande Empty
MessageSujet: Choix d'une nouvelle bande   Choix d'une nouvelle bande Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:04

Je me relance dans la création d'une bande de mercennaire étan donné que j'ai tout un tas de figurines de l'empire en rab
Ayant déja ma bande de Reiklanders " les lames écarlates de Marcus la chance " j'ai tésté deux autres schémas d'uniformes à savoir : le Stirland et Marienbourg

Voici donc les figurines test, je souhaiterais avoir quelques avis affin de décider quel schémas je vais appliquer à mes nouveau mercennaires Very Happy 

Choix d'une nouvelle bande Dscf1410

Choix d'une nouvelle bande Dscf1411
Petite vue supplémentaire de dos
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Choix d'une nouvelle bande Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle bande   Choix d'une nouvelle bande Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 6:43

En ce qui concerne tes schémas de couleurs :
- Marienburg, le bleu me semble pas être le bon, pas assez foncé .
- Stirland, cette fois le vert est trop soutenu

Après je sais que les règles des Marienburgers existent, peut être il y a t il une traduction quelque part pour le stirland study 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Choix d'une nouvelle bande Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle bande   Choix d'une nouvelle bande Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 7:53

Deja tapes Marienbourg et Stirland dans google et regardes bien leurs schemas respectifs de couleurs Wink moi apres mes Marienburgers seront en noir et rouge et jaune.... car je trouve ca joli Smile (et que mon chef sera l'empereur tomato ketchup ^^) Sinon inspires toi aussi des bandes qui ont ete faites par d'autres sur le net on trouve parfois des schemas tres jolis Wink (Meme si pas forcemment fluff)

Sinon j'adore les couleurs du Nordland (un peu au nord du Middenheim, ces terres leurs ont appartenues a une epoque d'ailleurs ce me semble...) aussi qui sont un jaune et un bleu foncé ... voili ^^ (mais pas de rose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Recrue
Recrue
Bru


Nombre de messages : 133
Age : 36
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 08/02/2013

Choix d'une nouvelle bande Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle bande   Choix d'une nouvelle bande Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:27

nono05 a écrit:
Sinon j'adore les couleurs du Nordland (un peu au nord du Middenheim, ces terres leurs ont appartenues a une epoque d'ailleurs ce me semble...) aussi qui sont un jaune et un bleu foncé ...

Oui effectivement Marienbourg fesait partie du Nordland jusqu'en 2429 ou elle fit sécéssion de l'empire grace a l'empereur Dieter IV qui accépta son indépendence en échange d'une somme colossale, depuis se sont les bourgmestres et guildes de marchands qui dirigent la ville
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Recrue
Recrue
Bru


Nombre de messages : 133
Age : 36
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 08/02/2013

Choix d'une nouvelle bande Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle bande   Choix d'une nouvelle bande Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:31

socara a écrit:
En ce qui concerne tes schémas de couleurs :
- Marienburg, le bleu me semble pas être le bon, pas assez foncé .
- Stirland, cette fois le vert est trop soutenu

Pour le bleu et vert qui sont certe un peu flashy c'est surtout pour faire ressortir les figurines des décors qui sont tres sombres , mais je pense que tu à raison ces couleurs ressortent en effet un peu trop ( surtout le vert en fait je trouve que le bleu passe encorre )
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Choix d'une nouvelle bande Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle bande   Choix d'une nouvelle bande Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:31

exact ^^ et ses gardes de la ville sont nommés les chapeaux noirs et la ville est batie sur un marecage d'ou la presence de nombreux ponts et ilots de memoire ^^ (ca ferait un bon terrain pour du mordheim version marienbourg ^^) (ceci dit je vois qu'on joue tous les deux a warhammer jdr xD)

*edit * selon les editions de warhammer jdr ya meme un grand immonde dans les egouts de la ville servit par des cultistes discrets... :p
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Choix d'une nouvelle bande Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle bande   Choix d'une nouvelle bande Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:00

je ne pourrais conseiller, je ne prêtes guerre attention à ces pauvres humains, sauf quand j'ai envie d'un cocktail bien frais Choix d'une nouvelle bande 957949 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une nouvelle bande Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle bande   Choix d'une nouvelle bande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une nouvelle bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bande a Mordheim!
» Choix de ma premiere bande...
» [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven.
» une nouvelle bande au Reikland :)
» Ma futur nouvelle bande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: