Sujet: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Lun 7 Nov 2016 - 10:18
Après une très longue pause peinture (12 ans tout de même), voici une petite mise à niveau.
J'ai pas choisit la complexité et j'ai opté pour peindre du skaven.
Ainsi, si par mégarde, je perd quelques poils de marte en peignant les figurines, ça ne se verra pas sur ces petites bêtes à poils
Voici la première figurine :
Aphorisme du jour : "Quand on regarde un chêne puis un cyprès, on se rend compte que Dieu utilisait des pinceaux différents." (Sylvain Tesson)
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Lun 7 Nov 2016 - 20:03
Bien sympa ! Dommage u'il y ai la ligne de moulure .... Si certains vois ça, ils vont gueuler au pinage ^^ Tu te bases sur un clan en particuliers ?
grunswick Recrue
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Lun 7 Nov 2016 - 20:13
Tu as raison pour la ligne de moulure. Je ne m'en étais pas rendu compte qu'elle était autant visible. Saleté de zoom .
J'ai pas encore pris le temps de la réflexion pour un clan particulier. Tous les conseils sont donc les Bienvenus .
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Lun 7 Nov 2016 - 20:20
Je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne connais pas les règles des bandes à thème. Je sais juste que mon coeur est plus tourné vers le clan Skryre. La technologie et tout et tout surtout quand ça te péte à la figure parce que ça reste du skaven quand même ^^
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Lun 7 Nov 2016 - 20:45
qui a parlé de ligne de moulure? qui a dis pinage?
mais mais y a une ligne de MOOOUUUUUUULLLUUURRREEEE!!!!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Ralovely Admin
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Lun 7 Nov 2016 - 20:49
Essaie de passer un lavis sombre pour distinguer les différents éléments entre eux (entre les bandelettes et la peau notamment) sinon c'est un bon début.
grunswick Recrue
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Jeu 10 Nov 2016 - 16:11
Petite mise à jour dans la progression de la peinture des skavens et leurs socles :
Aphorisme du jour : "Une mouette rieuse peut-elle consoler un saule pleureur?" (Sylvain Tesson)
Ralovely Admin
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Ven 11 Nov 2016 - 14:17
C'est chouette, j'aime bien les tites bougies !
Grunbel Admin
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Dim 13 Nov 2016 - 17:01
J'adore tes ratons ! Et les socles ne sont pas en reste !
Avec quoi as tu fait les bougies ? Il me semble avoir lu qualité chose la dessus à partir de bâton de sucette et de glue, mais les tiennes ne ressemble pas à ça.
grunswick Recrue
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Dim 13 Nov 2016 - 18:39
Merci Grundel pour les compliments
Alors pour mes tiotes bougies, j'utilise des cotons tiges et du fil de laiton peint en noir pour la mèche.
Pour la cire j'utilise de la colle à bois, mais j'ai envie de faire un essai avec de la vraie cire d'abeille chaude et appliqué avec une aiguille à coudre
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Dim 13 Nov 2016 - 18:58
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Sam 24 Déc 2016 - 16:06
J'avais pas vu tes skavs depuis le temps que je n'etais pas passé .... ! Tres joli debut et bravo pour les bougies !
Keep on like this boy ^^
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven. Jeu 29 Déc 2016 - 22:42
superbe, cela redonne des idées pour finir mes rats, très sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven.