La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ma futur nouvelle bande?

Aller en bas 
+2
lemansos
Odoacre
6 participants
AuteurMessage
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:17

Salutations!

Après un petit tour sur le net cet après-midi, j'ai craqué sur les figs HellDorado, sur certaines figs en particulier que voici:
Ma futur nouvelle bande? Image_url_figurineMa futur nouvelle bande? Image_url_figurine
Ma futur nouvelle bande? Image_url_figurineMa futur nouvelle bande? Logo_figurine

Ce ne sont que certaines des figurines que je compte voir dans ma bande. Le problème se situe ailleurs, mon hésitation porte sur le choix de la bande, quelle bande correspondrait le plus à ces quelques figs?

La fig André de Montbard correspondrait bien à une bande de bretonniens mais elle peut aussi s'insérer dans une bande de mercenaires humains comme les reiklanders, de même que les autres...
Je me demanda donc si je dois en faire des bretonniens, des reiklanders. Pour l'heure, je suis bien tenté de créer une bande de Templiers pour correspondre à ces figs...
Revenir en haut Aller en bas
lemansos
Serviteur
Serviteur
lemansos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:25

D'après moi, ce style de figurines correspond parfaitement au répurgateur !
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:44

ou alors je reste dans l'esprit Répurgateur en adaptant la liste pour faire une liste de l'Inquisition? ça pourrait être sympa également...

Je précise que je n'ai mis que quelques unes des photos des figs HellDorado sur lesquelles j'ai flashé^^
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:09

Sinon il existe une liste dans le Letter of the Damned 3 de guerrier templier comprenant un prêtre guerrier de Sigmar, des templier, un chasseur et des acolytes avec des chasseurs, chiens et guerrier en HdM.

ça devrait correspondre à tes attentes.
http://tabletopgeeks.com/downloads/

A++
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:20

Ca, ça correspond bien aux figs HellDorado que j'ai vu! merci Dokho!

Je vais me livrer à une petite traduction rapide, ça devrait pas être trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:43

Je demande une minute de silence...

Je viens de commander André de Montbard chez le Temple du Jeu et la boite spadassins+ trappeur et déserteurs chez ludikbazar...

Honte sur moi! je n'ai pas résisté pour 18€ chez ludikbazar...!

Odoacre, qui n'a jamais pu résisté devant une belle figurine...
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:54

Moi aussi j'ai craqué sur Andrée de Montbard
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:07

Citation :
Je vais me livrer à une petite traduction rapide, ça devrait pas être trop compliqué...

fais la sous format Informatique pour la partager dans le section traduction.

J'avais prévu de la faier mais d'abor je traduit les necrarque du LOD 1.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:09

J'ai prévu de vous la faire partager.
Je devrais avoir fini rapidement. Je la fais d'abord sur papier, c'est plus pratique. Je la mettrais ensuite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:50

Traduction faite à 60%
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:46

Traduction fini! Elle sera demain sur le forum dans la section ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:10

Salut,

Perso Montbard je compte l'utilisé pour ma très future bande de répurgateur, je pence qu'il fait un très bon captaine répurgateur. Après toutes les figurines montrés sont jouable en mercenaire, notamment marienburg.

Pour la bretonnie je pence que tu sait que l'arquebusier c'est mort ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:53

à noter que le prêtre guerrier des répurgateurs à droit à l'armure si je ne m'abuse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:54

Pour l'instant, voici les hommes qui composeront cette bande du Protectorat de Sigmar:

Le prêtre-guerrier: Ma futur nouvelle bande? Protec10

Le chasseur: Ma futur nouvelle bande? Protec11

Les templiers: Ma futur nouvelle bande? Protec12

Les croisés: Ma futur nouvelle bande? Protec14 Ma futur nouvelle bande? Protec13

Les archers: Ma futur nouvelle bande? Protec15

vous connaissez déjà les archers puisqu'ils figurent aussi dans mes nordiques en tant qu'intérimaires de la gurine.
Je dois maintenant trouver dans mes mallettes de quoi faire les acolytes et les chiens (je rechigne un peu à prendre des loups funestes, au pire ils seront des intérimaires eux-aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:05

Yop,

La figurine de chasseur est très bien je l'avais vue sur le net mais ne sachant pas dans quelle bande l'incorporer je l'avais sauté ^^

J'aime particulièrement les 2 croisés avec lance, tu l'ai sort d'où ? Ancien bretonniens ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:16

Kraor a écrit:
J'aime particulièrement les 2 croisés avec lance, tu l'ai sort d'où ? Ancien bretonniens ?

Tout à fait, ce sont les anciens hommes d'armes bretonniens. Je trouve qu'ils sont parfaits pour incarner des croisés.

Le trappeur russe (alias le chasseur dans le Protectorat de Sigmar) peut se glisser sans soucis dans une bande de Middenheimer ou de Kislvites je pense, ou même Nordiques (selon la vision que l'on a des nordiques).

Pour les templiers, j'avais envisagé pendant un moment de prendre un ancien chevalier bretonnien à pied mais mon frère ne veut pas que je le convertisse, collector oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:32

Laughing je le comprend!!!

elles sont vraiment sympa les helldorado, mais j'en suis resté à la sous couche Embarassed mais elles semblent agréable à peindre en finesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:35

J'ai oublié de préciser que j'ai commandé aussi 2 figs chez Avatars of Wars, une pour ma copine (la reine Elfe noire) et une pour ma bande de nordique (le barbare avec sa hache à deux mains et son épée dans le dos)...

Il y avait longtemps que je n'avais pas acheté autant de figs en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma futur nouvelle bande? Empty
MessageSujet: Re: Ma futur nouvelle bande?   Ma futur nouvelle bande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma futur nouvelle bande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une nouvelle bande
» Nouvelle bande Skavens
» Nouvelle bande a Mordheim!
» [Mauskiller] : Nouvelle bande de skaven.
» Reprise = nouvelle bande = premiere figouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: