La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'une nouvelle bande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bru
Recrue
Recrue
Bru


Nombre de messages : 133
Age : 36
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 08/02/2013

Choix d'une nouvelle bande Empty
MessageSujet: Choix d'une nouvelle bande   Choix d'une nouvelle bande Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:48

Maintenant que j'ai terminer ma bande de reiklanders "les reiklanders de Marcus la chance" il me faut au plus vite trouver une nouvelle bande à convertir et à peindre
sinon je crain que la folie me guette ^^
N'ayant a ma disposition que le livre de règle de base ( j'ai tout de meme acces aux règles des bande d'empire en flammes ou des autres bandes plus ou moin officièles )
Je connais surtout les bandes de bases.
J'ai déja affiner un peu ma recherche mais j'ai besoin de vos lumière pour me décider quelle bande choisir entre celle qui me tente

- Les marienburger : plusieurs point positif, ils sont parmis les bandes de bases ( pas besoin de télécharger les règles ) niveaeu peinture il y-a moyen de s'amuser
et en plus je dispose de plein de figurine de l'empire, par contre pour les convertion sa va vite etre assez limité

- Les Nordiques : pas mal de possibilité au niveau des convertion mais peinture plutot limité ( beaucoup de zone de peau nue )

- Les répurgateurs : leur historique m'inspire asssez étand des humain je dispose donc de figurine qui une fois convertie pourrais coller ...

- Les morts-vivant : ben sa colle bien au cadre de mordheim des hordes de zombie sortant de leurs tombes en baraguinant ceeerveauuuu

Voila dans tout les cas il s'agirat d'une bande "à thème" genre des répurgateurs penssant que le chaos peut etre controlé n'hésitant pas à se servir
de la magie ou de rituel pour combattre leurs ennemis ou des nordique s'étant ralié aux ancien dieux au lieu de ceux du chaos etc...
Se sont des idée en l'air comme sa mais la bande ne devra pas etre une simple bande de si ou de cela

Bref si vous pouviez m'aider dans ma quete et me dire ce que vous pensez de ses bandes ( si vous les joué c'est encorre mieu ^^ ) avec si possible
les possibilité étendu ( ou non ) au niveau peinture, convertion, fluff et bien sur leur viabilité sur la table de jeu ( mais ce dernié point n'est pas le plus important )


Merci d'avance ^^

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Choix d'une nouvelle bande Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle bande   Choix d'une nouvelle bande Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:25

Les nordiques sont super (à mon goût), ainsi que les MV.
Aussi, j' ai un lien de figs nordiques: http://www.comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=32&idscateg=121&idsscateg=497

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une nouvelle bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une nouvelle bande
» Choix de ma premiere bande...
» Choix d'une bande pour un débutant indécis
» une nouvelle bande au Reikland :)
» Le culte de Khaine (Une nouvelle bande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: