| Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) | |
|
+25growth Grishka yanioch kwarp atlov Solth Argoran Ralovely maximaork Murmure Ollytika Vil le Môvé hellbrandt grimm drago betazir GweNao Von°Ron bearclaw Ashuryan Grunbel Les Fils de Grugni DarcyRod socara Magnifico Giganticus Niko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 31 Aoû 2014 - 14:58 | |
| | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 31 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Super, je prefere ton Veskit a l'original, tu as trop bien rendu le cote bionique. Le sang fait bien ressortir sont conté berseker, il y en a beaucoup mais ca ne me derange pas. Les couleurs du pelage bleu et le metal tres propre sont tres proche, je n'aurais pas fait ca mais ca peut relever le fait qu'il y a une fusion entre le mecanique et le biologique. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 31 Aoû 2014 - 16:14 | |
| Un ptit ombrage par endroit sur le métal (le rivet de la jambe mécanique par exemple), une couleur chair sur le museau les oreilles et la queue, un léger éclaircissement des poils et il sera tip top. C'est un beau travail de conversion félicitation ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 31 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Navré pour les retouches, je n'ai vraiment pas eu le temps de retoucher la fig, je charge la voiture, et je pars au camping Tant pis, je poste ma fig comme ça, mais merci pour les comms. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 23 Sep 2014 - 16:16 | |
| Bien encore à la bourre , j'espère pouvoir quand même soigner un peu mon travail pour ce mois ci avec un homme de main. Par contre vu le nombre de figurines qu'il me reste pour cette bande et le nombre de sessions restantes, je vais devoir pour ce mois ci peindre 2 frères de ma liste de bande, j'en choisirai un (le moins raté ) pour le concours | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mer 24 Sep 2014 - 5:37 | |
| Allez hop fini les vacances, terminé le pastis et la bronzette , il te reste grosso modo une semaine pour sortir une fig, j'ai confiance en toi. Bonne session de peinture et n'oublies pas de nous faire partager ton avancée. @+ | |
|
| |
Niko Admin
| |
| |
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 28 Sep 2014 - 20:37 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 28 Sep 2014 - 20:37 | |
| pour l'instant j'aime beaucoup ton choix des couleurs, le tour de capuche en cuir est très sympa ça apporte une touche qui donne du peps à la figouz et le gris sur vert je n'y aurait pas pensé et je m'aperçois que ça se marie bien ! tu vas accentuer les ombrages et éclaircissements encore sur les vêtements et manches de hache ? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 28 Sep 2014 - 22:08 | |
| très bon choix de couleur, très sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 29 Sep 2014 - 19:06 | |
| 2 pour le prix d'un, très belle cohésion ... alors tu choisis laquelle , et les photos @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 29 Sep 2014 - 22:10 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 30 Sep 2014 - 2:46 | |
| sobre et efficace, j'adore | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 30 Sep 2014 - 3:01 | |
| difficile de choisir car les deux sont originaux dans leur genre ! le dilemme pour moi c'est que je préfère le socle de celui qui à l'arme à 2 mains ( les gros vers blancs dégueus j'adore et puis j'aime bien ses bottes et son cache visage en maille ) et l'autre à une attitude menaçante et puis le sang dégoulinant , ça fonctionne sur moi d'un point de vue visuel ! mais au final je préfère celui qui à l'arme à 2 mains ça y est c'est décidé les 4 réunis ça claque bien , z'ont bien des airs de fanatiques psychopathes ! mon préféré reste l'archer sur le lot pour l'instant ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 30 Sep 2014 - 18:35 | |
| | |
|
| |
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mer 1 Oct 2014 - 1:05 | |
| C'est cool de voir les 4 réuni ! Bravo pour l'effet de sang ! Les asticots sont super aussi ! Du beau boulot | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mer 1 Oct 2014 - 18:27 | |
| J'adore les vers bien dégueux qui se trémoussent dans le slime, très nurgleux comme détail ! Le filet de sang qui se déverse dans les creux des pavés c'est chouette aussi. Bravo pour l'effet de groupe ça rend bien, on pourrait voir toute la bande ensemble s'il te plait ? | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Jeu 2 Oct 2014 - 22:16 | |
| j avais pas fait attention aux vers dégeux ça claque , et pour le sang sur la hache il provient de chez games workshop ? | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Jeu 2 Oct 2014 - 22:33 | |
| Oui le sang c'est bien GW pareil pour le Nurgle's rot des vers, j'aime assez le rendu que ça apporte aussi. Pour la photo de bande complète, faudra que je les ressorte tous de leur vitrine, mais c'est vrai qu'ils commencent à être nombreux dans cette bande, du coup va falloir patienter quelques jours pour la voir Merci pour vos commentaires. ET maintenant, place à la 8° session avec "Le second" de la bande Je n'avais pas 36 solutions pour choisir mon second, la liste comprend le maître de cérémonie qui est le premier rôle de la pièce en interprétant le prêtre inquisiteur, les deux colosses sont plus des grosses brutes que de vrais seconds capable de prendre les décisions en l'absence du maître, me restait donc seulement les impurs pour prendre ce poste dans la bande. Pour rappel, les impurs sont les plus malades de la bandes, ceux qui véhiculent les maladies et infectent avec délectation les pauvres hères qui passent à leur portée. L'un des concepts de base pour ces impurs sont les bouffons qui se baladent au milieu du public, mais ce concept ne me plait pas et ne colle pas avec "mon" concept Mais j'ai finalement trouvé mon bonheur en dénichant une très vieille figurine des années 80 (j'avais 2 ans pfiou... ) cataloguée comme sorcier de Nurgle elle aussi, mais qui m'a donné l'idée du concept que je vais rechercher maintenant. Mon "second" sera : "Le narrateur" Celui qui se balade entre les personnes du public de la pièce pour leur conter l'histoire de l'inquisition tout en les infectant au passage de toutes sortes de maladies. Son bâton clochette lui sert à attirer l'attention des badauds pour les inviter à la fête et tout et tout Bon par contre, je prévois un gros gros travail de sculpture au Green pour le résultat que je vise, je ne vous promet rien, je suis moins doué en sculpture. Voici la fig : | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Jeu 2 Oct 2014 - 23:35 | |
| bah il a une bonne trogne celui la doit pas sentir la rose non plus ! | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Ven 3 Oct 2014 - 7:28 | |
| Bon courage Niko pour ta transformation !
A+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 5 Oct 2014 - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 5 Oct 2014 - 11:59 | |
| J'aime beaucoup ton chapeau , la fourrure ce n'est pas forcement le plus évident à faire malgré les apparences. En quelle matière réalises tu tes pavés Bonne continuation à toi . @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 5 Oct 2014 - 12:07 | |
| Je trouvais la figouze bien telle quelle mais force est de constater que la transformation lui sied bien ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 5 Oct 2014 - 12:13 | |
| Merci à vous deux J'ai chiné cette fig sur le net et ça fait des mois que j'ai cette idée de conversion dans la tête et que je la tourne dans tous les sens en me demandant si j'y arriverai Ce fut dur d'attendre le mois d'Octobre Les pavés de toute ma bande ont été modelés en plastiroc, j'aime beaucoup ce matériaux, il est simple d'utilisation, très malléable et sèche à l'air libre un peu à la manière de l'argile. Il n'est pas assez fin pour sculpter des détails comme des figurines, mais pour des décors ou des socles, c'est l'idéal. Vais passer à la sous-couche et j'attaquerai la peinture dans les prochains jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) | |
| |
|
| |
| Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) | |
|