| Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) | |
|
+25growth Grishka yanioch kwarp atlov Solth Argoran Ralovely maximaork Murmure Ollytika Vil le Môvé hellbrandt grimm drago betazir GweNao Von°Ron bearclaw Ashuryan Grunbel Les Fils de Grugni DarcyRod socara Magnifico Giganticus Niko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Jeu 8 Mai 2014 - 15:27 | |
| je confirme c'est joliment fait | |
|
| |
Grishka Serviteur
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 12 Mai 2014 - 18:36 | |
| superbe le repositionnement de la main ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 13 Mai 2014 - 21:32 | |
| Une conversion bien pensée, on jurerait qu'il a toujours voulu faire du tir à l'arc ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Jeu 22 Mai 2014 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Jeu 22 Mai 2014 - 16:11 | |
| La je dis chapeau ! Elle est très bien cette figurine ! La seule remarque que je pourrai te faire, c'est qu'on dirait que les manches et le bas du marque sont de la même couleur que la peau !? Je pense qu'une muance un peu plus tranchée aurai donné une meilleure visibilité ... Pense à finir ton contour de socle ... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Jeu 22 Mai 2014 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Ven 23 Mai 2014 - 21:47 | |
| ça reste très propre mais légèrement en dessous de tes standards habituels. Courage copain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Sam 24 Mai 2014 - 8:29 | |
| Oep tres sympa ... les cuirs auraient ceci dit ptet merité une couleure moins redondante... (c'est pas faux ^^) deux couleurs de cuirs differentes donc... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 29 Juin 2014 - 6:47 | |
| Tu ne vas pas abandonner ta 2eme place provisoire aussi facilement mon gars ... encore 18h pour nous sortir un truc @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 30 Juin 2014 - 1:26 | |
| Promis, j'ai commencé une fig, j'ai bossé dessus depuis quelques jours déjà au niveau conversion et tout, les photos avant la sous couche sont faites depuis 3 jours, et la peinture est attaquée, j'ai avancé cette nuit, reste à finir demain et faire les photos c'est short ce coup ci, mais ça doit pouvoir passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 30 Juin 2014 - 3:30 | |
| Allez la derniere ligne..... et pas dans le nez hein !!! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 30 Juin 2014 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 30 Juin 2014 - 14:33 | |
| Très jolie !
La cagoule est bien réalisé ! Bien joué ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 30 Juin 2014 - 16:12 | |
| toujours sympa, et très homogène, j'aime bien le contraste grosse hache petite tête | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 30 Juin 2014 - 18:00 | |
| J'aime bien les yeux hallucinés que tu lui as fais, il ressort de lui une aura de danger et de puissance. Une chouette conversion simple mais diablement efficace. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 4 Aoû 2014 - 11:59 | |
| Non, je ne suis pas mort... du moins pas encore J'avoue, j'ai en ce moment beaucoup moins de temps à consacrer à notre cher forum, mais je ne vous oublie pas pour autant. Je passe de temps à autre pour regarder vos créations et m'émerveiller devant tout ce que vous faites, même si je n'intervient pas sur vos sujet pour écrire mes commentaires L'été est une période un peu plus chargée pour moi à cause des vacances scolaires, mais je n'ai pas abandonné le forum et le concours Pour revenir à mon sujet, je suis sur un projet qui me tient assez à cœur, puisque la kermesse du chaos n'accepte ni franc tireur ni dramatis, je suis contraint de piquer dans mes autres bandes pour vous pondre une figurine pour cette intermède. Pour ce faire, j'ai commencé une conversion de Veskit, le dramatis Personnae des skavens, mais ce qui m'embête, c'est que c'est un dramatis et pas vraiment un franc-tireur, du coup j'espère que ça n'embête personne si je le continue pour l'intermède, ou si vous voulez absolument un franc tireur, auquel cas, je ne m'embête pas à faire de photo de ma conversion Je laisse Socara trancher pour ma question puisque c'est lui le second arbitre, mais vous pouvez tous donner votre avis en attendant. Bonne continuation à vous tous | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 4 Aoû 2014 - 13:24 | |
| Je dis toujours oui à du skaven ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 4 Aoû 2014 - 19:45 | |
| - Pour revenir à mon sujet, je suis sur un projet qui me tient assez à cœur, puisque la kermesse du chaos n'accepte ni franc tireur ni dramatis, je suis contraint de piquer dans mes autres bandes pour vous pondre une figurine pour cette intermède. Pour ce faire, j'ai commencé une conversion de Veskit, le dramatis Personnae des skavens, mais ce qui m'embête, c'est que c'est un dramatis et pas vraiment un franc-tireur, du coup j'espère que ça n'embête personne si je le continue pour l'intermède, ou si vous voulez absolument un franc tireur, auquel cas, je ne m'embête pas à faire de photo de ma conversion Wink a écrit:
Franc tireur, Dramatis .... tous dans le même bateau ... le concours est là pour se faire plaisir ( déjà qu'il y a moins de monde) ... pour moi pas de problème tant que tant DP ne concours pas dans le CDD ... ou je suis un - Je laisse Socara trancher pour ma question puisque c'est lui le second arbitre, mais vous pouvez tous donner votre avis en attendant. a écrit:
VENDU, mais on veux des photos avant le week end @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mer 6 Aoû 2014 - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mer 6 Aoû 2014 - 23:18 | |
| un bon début, cela promet beaucoup | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Jeu 7 Aoû 2014 - 8:02 | |
| J'aime beaucoup la jambe mécanique. J'ai l'impression que tu as oublier les pistolets à malepierre présent sur ses griffes. Tu sembles avoir ajouter un bout de grappe sur la griffes mais ça ressemble plus à une 3eme griffe, peut être un tube de coton tige ressemblerai plus au canon d'un pistolet. Je devine aussi une lunette de visée en GS sur chacune des griffes, celle de gauche est très bien réussi.
J'attends d'autres photos pour voir l’œil bionique. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Sam 9 Aoû 2014 - 10:19 | |
| même si c'est très bien réalisé j'ai jamais aimé les trucs biomécaniques dans l'ambiance " médievale fantastique" c'est trop à la limite sf / steampunk je supporte au max , les tromblons voir canons dans certaines armées mais hors de question pour moi d'incorporer , gyrocoptères ,montures mécaniques ou tanks à vapeurs etc .... et j'avoue avoir du mal à apprécier un personnage " médiéval" dès lors qu'il y a des boulons vissés qlq part sur ses membres ou armature bio . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Dim 17 Aoû 2014 - 7:22 | |
| on veux des photos, on veux des photos ... @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Sam 30 Aoû 2014 - 15:52 | |
| De mon côté, plus en détail l'œil méca du Veskit en gros plan Je n'ai pas pu bien avancer encore par contre, mais là je vais essayer de cravacher pour finir dans les temps. Les parties qui sont sur le dessus des griffes pistolets, j'ai essayé de faire des percuteurs en malepierre, donc l'effet n'est peut être pas bien réussi. Enfin une dernière photo pour essayer de montrer les rouages que j'ai mis dans l'intérieur du thorax de la fig | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Sam 30 Aoû 2014 - 17:35 | |
| De la conversion bien balèze ! Courage pour finir à temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) | |
| |
|
| |
| Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) | |
|