La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)

+25
growth
Grishka
yanioch
kwarp
atlov
Solth
Argoran
Ralovely
maximaork
Murmure
Ollytika
Vil le Môvé
hellbrandt grimm
drago
betazir
GweNao
Von°Ron
bearclaw
Ashuryan
Grunbel
Les Fils de Grugni
DarcyRod
socara
Magnifico Giganticus
Niko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Solth
Recrue
Recrue
Solth

Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:14

Excellente ta roulotte !!!

Par contre comment tu as réalisé les articulations pour son ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:24

ça c'est simplement le pliage de la structure carton qui la compose :

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1020524
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1020525
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:44

Shocked 

Après en avoir discuté tout a l heure sur le quai, je suis venu voir cette fameuse roulotte dont j'avais vu le début dans la section modélisme.

Elle est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!

la quantité de détails, Shocked 

désolé de l'expression mais tu me trou le fion sur ce coup......Je me souviens de tes premiers pas sur le forum avec tes créations, y a eue une sacré évolution, et pour beaucoup d'entre vous d'ailleurs!!!

je sais pourquoi j'aime ce forum, vous m'étonnerez toujours tous, mes yeux saignent la.... cheers

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 7:31

tic tac tic tac l'heure tourne, la roulotte c'est bien mais nous on veux du héros  Razz 
@+
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:42

Hé hé oui c'est dur, ce mois ci ça a été grand nettoyage de printemps, et ma femme m'a réquisitionné pas mal de Week end pour nettoyer le jardin et le garage, du coup j'ai pas avancé un brin... enfin, juste un demi Smile

En espérant malgré tout finir d'ici demain soir peut être (je crains le pire), voici déjà un avant goût de mon premier colosse, j'ai nommé "tentacule"... oui je sais pas super original comme nom.

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030322
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030323

Mais bon, cette grosse hache me plaisait pas au final, et du coup je lui ai préféré un maillet

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030324

Bon et pour vous faire patienter, les premières couches de peinture juste en vue de face pour l'instant Smile
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030325

Observez bien les pièces métalliques des jambières, bien propres bien clinquantes, parce qu'elles ne sont déjà plus pareilles à l'heure actuelle Smile

Bon et puisque ceux qui en parlent le moins sont aussi ceux qui en font le plus, bien je vais de ce pas m'y replonger Very Happy

Bonne soirée à tous
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:22

c'est prometteur , la peau est "nickel", , j'adore son maillet , je le trouvais un peu trop grand mais au vu des grosses pognes qu'il se paye ,j'ai revu mon jugement ;
le pied ( je sais pas si on peut appeler ça comme ça) qui sort façon " the thing" à faire flipper le podologue le plus aguerri , j'adore!
bon oui les guiboles clinquantes à la rackham prépeint , ça choque , j'ai hâte de voir le résultat final .
très bon debut je trouve même si j'ai tjrs pas bien compris  à quoi ressemble sa tête ( je crois qu'il a des dents dans l'oeil mais ptêt j'me trompe !)
comme disais arnold : t'as pas une gueule de porte bonheur !
la suite ! mec !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:29

je rejoins Kwarp sur le maillet et la peau  Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 861476 , par contre je ne comprends pas le vert (coté bras levé  scratch ), pour le métal et bien on attendra d'autres photos ...
bonne continuation
@+
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:56

J'ai l'impression que c'est de la green liquide le vert ...... 
Je vais me racheter des yeux !
Sinon, comme les copains. J'aime beaucoup la peau et j'attends de voir d'autres photos.
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:17

La partie en vert c'est une pièce qui au départ devait être un reste de plaque d'armure éclaté par la transformation du déchu, mais j'ai préféré la peindre version tunique verte pour rappeler les uniformes des frères hommes de main de la bande et garder une certaine cohésion de groupe.

Peut être que vous verrez mieux sur celles là :

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030326
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030327
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030410
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030411
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030412
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030413
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030414

Et le groupe des méchants de la scénette au complet :
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030415

Je verrais si j'ai un peu de temps ce soir pour une retouche ou deux, sinon je le présenterai tel quel demain soir.
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:01

Vraiment jolie !
Dit moi, le vert semi crado-brillant-liquide, c'est une des dernière peinture à effet citadel ?
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:31

C'est de la morve oui Very Happy

De son vrai nom, le nurgle's rot, pas toujours évident à utiliser vu qu'elle est très épaisse, du coup on en met de partout, mais d'un autre côté, c'est aussi ce qu'on recherche à faire (faire dégouliner de morve de partout Smile )
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:39

très belle unité et bien joué les tentacules qui portent le maillet de combat, les pustules ressortent bien dégueulasse à souhait et toute cette morve , je les verrai bien tourner une pub pour kleenex .Smile
beau boulot , les orteils atrophiés c'est dark j'adore aussi ( pratique pour attraper des trucs à distance) Smile
joli joli tout ça !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:32

Gnnniiiaaahahahaha, la ligne de moulure sur la godasse et le protege tibia , gnerk gnerk gnerk, excellent le rendu, belle conversion , et puis ton style de peinture colle bien a ta bande pustuleux!!!Pour le nurgle rot's , c est bon a savoir  vu que j aurais a faire une bande de pesteux a MG un jour!!!

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:57

Sur la pompe, pas sur que ça soit considéré comme une ligne vu que le métal est plié pour faire un angle.
Mais sinon, paaaaaaaaaaaas bieeeeeeeeeeeeen ! Si Odoacre te chope, t'es mort ! Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 11587
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:41

pale affraid 
Je vois pas où tu l'as vue, tu peux être plus précis ? je la retrouve pas  scratch confused 
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:00

avant derniere photo, pompe de droite en plein milieu de la godasse et ça remonte sur  sur la ferraille

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:35

Bien tu avais l'œil, mais ce n'était pas une ligne de moulage, par contre le lavis Agrax machin truc avait bien fait une auréole (c'est plus facile à rattraper cela dit).
Après retouche :

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030418

Convaincu ou vous trouvez d'autres choses ?
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika

Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:22

Je vois que tu t'es arraché pour finir à temps !
Bravo, beau rendu !
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: A   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:32

toujours sympa, tu maitrises le slime
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:24

Waaaaaagh!

J'aime pô lé guerriers ki dégoulinent...  Laughing 

Hormis ce léger soucis, je trouve quand même que la figurine manque de contraste. (Évidemment, quand on la rapproche de mes orques, elle, elle n'a pas la klasse) !  What a Face  

Ceci dit, vu la rapidité avec laquelle tu as effectué ce très bon travail de peinture, je ne peux que te tirer mon chapeau. [Heu... en écrivant cette phrase, je me suis dit que je faisais une con*sté.]

Bravo !
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:32

En mai fais ce qu'il te plait !!...
Du coup certains crieront au sacrilège de détériorer une pareille relique, mais il le fallait bien pour la juste cause qui est celle de dégouliner de morve sur le monde entier !!! Mouahahaha !!

(Oui faut pas m'en vouloir là, je suis un peu fatigué en ce moment  jocolor  Wink )

Bien ma figurine pour cette session 5 Homme de main, toujours en restant dans les frères de la kermesse jouant le rôle des soldats de l'inquisition, j'ai choisi cette figurine d'initié :
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030425

Mais comme de bien-entendu, son javelot et sa dague ne me plaisaient pas le moins du monde, j'ai tranché dans le vif...

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030426
(C'était ça le sacrilège Very Happy )

Bon par contre il fallait mettre quelque chose dans ses mains à la place, et comme il est de coutume chez les possédés et autres gros bourrins de ne pas trop avoir de tireurs, leurs figurines sont quasiment toutes dépourvues d'armes de tir, pourtant ils ont bien droit aux arcs... si si, je vous jure...

Voilà donc qui devrait y remédier :
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030427
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 P1030428

Depuis, la sous-couche a été posée, mais je risque de ne pas bien avancer avant un moment, je pars quelques jours pour le pont du 8 mai, je risque de ne poser les premières couleurs qu'à mon retour.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:03

conversion simple mais efficace, bien vu l'aveugle  Wink 
@+
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:35

toujours un superbe boulot
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:40

Je rejoint socara. C'est simple, mais sans ça, elle n'était pas terrible effectivement.
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch

Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:31

Je plussoie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 7 Icon_minitime

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant