La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)

Aller en bas 
+25
growth
Grishka
yanioch
kwarp
atlov
Solth
Argoran
Ralovely
maximaork
Murmure
Ollytika
Vil le Môvé
hellbrandt grimm
drago
betazir
GweNao
Von°Ron
bearclaw
Ashuryan
Grunbel
Les Fils de Grugni
DarcyRod
socara
Magnifico Giganticus
Niko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:28

Quel enthousiasme Smile

Bien devant tant de sollicitations, je me vois contraint de vous obéir et de vous montrer la suite hein Smile

Je pense en avoir terminé pour ces deux là en tout cas :
Voici donc "Pustule et Verrue" les deux portepestes
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030215

Bien sur, un seul des deux participera pour la session de Mars du CDB :
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030216
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030217
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030218
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030219
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030220
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030221
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030222
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030223


Le second quand même... si si j'insiste Smile
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030224
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030225


Et puis bon puisque vous avez été très sage et tant demandeurs de mon talent, je vais en prime vous gratifier de l'admirance en exclusivité Mordheimfrance de mon groupe de nurglings  jocolor 
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030226

Je les ai fait en parallèle de mes portepestes, un petit peu avant, et j'ai essayé aussi de pas mal avancer sur ma roulotte de la peste, pas mal de taf depuis le début du mois, elle a bien avancé mais reste encore beaucoup de boulot dessus.
Mais si vous êtes encore plus sages je vous montrerai des petits bouts de mon boulot Smile

Voilà, devrait plus qu'à me rester de choisir les 3 photos que je présenterai pour la session 3

Bonne chance aux copains pour finir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:58

Ouha du Nurgle "propre" ! J'aime beaucoup, mais je sais pas il manque un truc, j'arrive pas à mettre de mots dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:50

Ah oui c'est pas faux, j'ai oublié de leur faire prendre leur bain de boue et la douche de morve mince...

Bon je vais tâcher et remédier Very Happy

Ca va qu'il reste un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:22

Bon choix pour tes portepestes ! Je préfère aussi celui que tu as choisi pour le concours, l'autre à un faciès un peu bizarre, comme si il dormait debout ....

Beau boulot  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:38

beau boulot, beau travail sur la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:00

Niko a écrit:
Ah oui c'est pas faux, j'ai oublié de leur faire prendre leur bain de boue et la douche de morve mince...

Bon je vais tâcher et remédier Very Happy

Ca va qu'il reste un peu de temps


C'est pas forcément la "cradification" à laquelle je pensais, du Nurgle "propre" ça marche bien aussi, ça doit venir du manque de contraste entre la couleur de la bestiole et celle du Nurgle's rot. Cela dit j'aime tes portepeste, ce côté lisse et lisible leur sied bien, ça change des dégoulinures qu'on voit habituellement. Ta peinture est très lisible avec des transitions douces entre les couleurs, y'a du talent derrière tout ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:57

Erf mince zut trop tard Very Happy
Fallait le dire avant, j'ai tout cradé du coup, ça va peut être plus autant vous plaire après coup
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030227
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030228
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030229
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030230
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030231
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030232

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030233

Et pour les photos de groupe
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030234
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030236
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:14

T'inquiètes, tu as réussi à salir ta fig en restant lisible du coup on dirait vraiment qu'il suinte la morve ! 

Quand je parle de Nurgle "propre" c'est surtout par rapport à la lisibilité des figouzes que je fais référence, je trouve qu'on a trop vu de Nurgle bourrés d'effets géniaux mais qui du coup perdent en lisibilité.

 Tes démons sont crades à souhait mais la peinture reste propre. Finalement tu as bien réussi à retourner ce manque de contraste entre ton schéma et la couleur Nurgle Rot, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:00

C'est à vomir, excellent. Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 861476
Et j'adore la cohésion du groupe sur ta dernière photo.

Sur la morve qui habille élégamment le pavage de ton socle, tu as mis une couche de vernis ? on dirais des reflet sur certaines photos et ca rend plutôt bien.

PS : quand je dis que c'est à vomir, bien sur c'est un compliment. Je me vois pas dire à des portes-pestes " Waouh t'es mignonne comme tous, viens que je te fasse un bisous"  ' drunken  c'est presque un alexandrin
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:31

pas moche.... affreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:33

Beaux comme des cœurs aurait été inapproprié, j'en convient Very Happy

Pour la morve, c'est le fameux Nurgle's rot qui est une des dernières sorties de GW en technical peintures. J'avoue que pour peindre du nurgle c'est l'idéal... Littéralement un pot de morve c'est complètement ça, sans vernis sans rien. C'est une peinture très épaisse qui donne cet aspect un peu brillant en séchant et qui garde un certain volume... Enfin moi je l'ai bien aimé ce pot (je vous en montrerait une autre application très bientôt Wink) ...


D'ailleurs puisque je l'évoque ici et comme vous avez été trè bien sages, je vais vous dévoilé une partie du travail que j'ai avancé en parallèle de mes portepestes et nurglings Very Happy

Les photos:
Par contre ces photos commencent à dater un peu, depuis j'ai avancé la peinture (pas encore pris de photos, les mains du cochet ont changé (j'ai cassé le fouet et j'ai du en commander un autre), et j'ai essayé de faire une attache de l'attelage qui me convienne...

A suivre donc... Very Happy


Dernière édition par Niko le Mer 2 Avr 2014 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:08

Waaaaaaaagh!


Bah... pour être purulent et morveux...

Dégoulinant à souhait cet engin !

Et tu veux faire jouer tes enfants ?

Un conseil... attends encore quelques années ! :-P

Belle réalisation cependant, Bravo !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:35

Bah pour mes neveux, y a d'autres bandes hein, j'ai les possédés, les hommes bêtes, les morts vivants, les skavens (l'équivalent de 3 bandes), les elfes noirs, mais j'ai aussi trois bandes de mercenaires, des elfes, les sœurs de Sigmar, les répurgateurs (actuellement peints par MG Very Happy ), un essai de nordiques, des nains, et j'en oublie surement Smile les 3/4 ne sont pas peintes, et j'ai même de quoi assembler pas mal d'autres bandes (je dois me freiner pour ne pas les assembler de suite tant que j'avance pas les autres bandes Smile ).

Pour les gosse on peu juste les faire jouer nordiques contre elfes pour leur expliquer comment craquent les os des oreilles pointues sous les coups de haches Very Happy

Merci pour les commentaires Vil, je vais essayer de finir la roulotte d'ici la fin du mois histoire de passer à la suite pour avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 7:26

Très belle roulotte ! 
Hate de la voir peinte ...

 Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 734875  king
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:03

toujours superbe, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:49

Bon allez, j'ai un peu de temps devant moi pour télécharger quelques photos Very Happy

En parallèle donc de mes hommes de mains du mois de Mars j'ai donc un peu avancé ma jolie roulotte de la peste Smile
....Heu jolie dans le sens crade hein, vous méprenez pas...

Attention âmes sensibles ! Wink:


Avec quelques détails un peu plus rapprochés
Les photos:


Et enfin la petite lanterne amovible qui ouvre le manège enchanté heu... la roulotte de la torture Very Happy
En images:
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 0:06

toujours superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:14

Tres beau boulot !
Le rendu est superbe !
Chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:00

Très sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:40

Du beau boulot, très détaillé, original et nurglesque. Petite question: tu pose une couleur avant le nurgle's rot ou tu l'utilise tel quel ? (m'en suis pris un pot à cause de toi mais pas encore vraiment testé autrement que sur des petits bubons)
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:47

affraid  affraid  affraid  affraid alors la j en reste baba , ca me donne envie de refaire du theatre , elle est magnifique avec son cocher qui est pris dans la roulotte le ptit nurgling qui fait coucou a l interieur les p tites etageres en decor les canacons la couleur blablabla  ..........c est niko ka gagne
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Serviteur
Serviteur
atlov


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2013

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:04

c'est juste magnifique.
l'idée de pouvoir ouvrir la roulotte pour avoir la scene est très bonne et ça rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:40

Hé hé merci merci tout le monde pour vos encouragements, ça va droit au cœur Smile
J'avoue y avoir passé des heures ça fait plaisir qu'elle vous plaise

Ralovely a écrit:
... Petite question: tu pose une couleur avant le nurgle's rot ou tu l'utilise tel quel ? (m'en suis pris un pot à cause de toi mais pas encore vraiment testé autrement que sur des petits bubons)

Alors j'ai moi aussi commencé par tester timidement au début, mais j'ai trouvé que la matière restait plutôt transparente en couches trop fines ou mal mélangées, et j'ai parfois mis plusieurs couches bien épaisses pour certains rendus (notamment en testant des flaques de morve sur les pavés).

Dans tous les cas, j'ai peint les supports dans les couleurs normales, exemple gris pour le pavé, et le nurgle's rot couvre ce qu'il a à couvrir.

Je pense que tu ne perdrais rien à faire un test sur un bout de socle pavé comme ici, au moins tu te feras une idée de la texture, c'est difficile de l'exprimer par des mots tant ça ressemble à rien de ce que j'ai connu jusque là comme texture Smile

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 P1030233
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:47

ah oui la roulotte ... vraiment sympa (construction, aménagement, etc ...)  Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 11587 c'est une super alternative à l’existante difficile à trouver (pas chère  Sad )

c'est difficile de l'exprimer par des mots tant ça ressemble à rien de ce que j'ai connu jusque là comme texture a écrit:
du slim des jouets ghostbusters  Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 922593... non je ne sais pas pas encore touché de mes petits doigts ... mais le rendu physique et visuel peut être trompeur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:05

Non plutôt un peu comme si on avait mélangé de la peinture verte à de la colle à bois niveau texture, très épaisse etc...

Merci pour ma roulotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Malades Imaginaires (Kermesse du Chaos)
» Background Kermesse du Chaos
» Kermesse du chaos chariot
» Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4...
» [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: