La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)

+25
growth
Grishka
yanioch
kwarp
atlov
Solth
Argoran
Ralovely
maximaork
Murmure
Ollytika
Vil le Môvé
hellbrandt grimm
drago
betazir
GweNao
Von°Ron
bearclaw
Ashuryan
Grunbel
Les Fils de Grugni
DarcyRod
socara
Magnifico Giganticus
Niko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch

Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:39

Sympa la figue et bien mieu comme cela désormais !
Pour le socle de présentation je savais pas qui falait en faire un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:41

Non, y a absolument pas d'obligation de faire le socle de présentation, c'était juste un mini challenge entre Socara et moi histoire de nous mettre un peu de piment entre nous, mais il n'y a aucune conséquence en terme de concours si tu en fais un ou pas. Ca fait juste plus beau pour nous Very Happy

Mais tu as raison de trembler Yanioch, je suis sur tes talons et je ne te lâcherai pas comme ça jocolor
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:49

Lol !
Ok, en meme temps j'y pensais justement, je vois que ru n'as pas chômmé de ton coté le début est prometteur!
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:51

Encore une conversion bien sentie ! Pourtant ces figurines ne se prêtent pas forcément à ce type de travail. T'as du galérer pour faire l'ablation de la dague !
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:11

C'est surtout pour le crâne sous la dague que j'ai un peu galéré, merci à vous Smile

petite photo en PEC (projet en cours), je suis encore loin du compte, mais dans les temps, tout va bien

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 P1030710
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:14

Bien nous revoilà, ça m'a pris longtemps, mais j'ai enfin terminé le pavage, et j'ai sous couché le tout.

Voilà ce que va donner la disposition... Bien sûr il manque encore 2 figurines, celles de ce mois ci et de Décembre qui n'est pas encore faite Smile

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 P1030711
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 P1030712
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:34

bah ça commence bien , j'aime beaucoup la tronche du cagoulé !
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:37

franchement pour le moment ça claque !
j'aimerai bien voir la scène de plus prês pour les prochaines photos !
très original j'aime beaucoup cette ambiance à la carnivale !
faudrait un bois sombre pour faire péter l'ensemble
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:40

C'est vraiment chouette ! Y'a l'air d'y avoir plein de petits détails, vivement la suite.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:46

Vraiment très classe, un zoom des pavés serait le top ... Wink , tu as sous couché en blanc ou la photo avec sous couche n'est pas postée scratch

Vivement la suite.
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:23

Joli tout ca une fois peint ca va poutrer Smile (juste dommage que l'on ne puisse s'en servir en jeu Smile)
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:47

wahou ça en jette déjà !!
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:10

Superbe mon Niko, ta bande est superbe!

J'adore ton thème, tes conversions et ta peinture!

Hâte de voir tout ça finis!

Hésites pas a prendre des photos de plus près comme le suggère kwarp!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 6:34

Alors Niko, le projet a avancé dans le week end ?, tu n'aurai pas quelques photos histoire de nous faire baver un peu plus Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 11587 .

@+
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:23

Non pas pour le moment, je n'ai pas pu toucher mon projet, j'essaie surtout de finir mon homme de main avant d'attaquer la peinture de mon plateau, mais peut être que je vous prendrais une ou deux photos de plans rapprochés sur un détail ou deux Smile
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:46

Bon allez, il est temps de remettre sa copie, à vous de me dire ce que vous en pensez Very Happy

Si ça va, je vais pouvoir attaquer la peinture du plateau ensuite Smile

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 P1030713
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 P1030714
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 P1030715
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 P1030716
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 P1030717
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:50

Les cranes sont un chouille proprets :/ sinon l'ensemble est tres bon ! Smile

c'est fait expres l'effet dessaturé ou ca vient de la photo? Smile
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:52

La photo avec zoom maximum, il a un peu de mal mon appareil je pense.
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:53

Bah j'aime bien , il est dans la continuité du reste de la bande !
Seul petit bémol pour moi ,
Les crânes de la robe manquent de contraste , un petit lavis rehausserai tout ça selon moi !
Sinon belle figouze encore , bravo !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 6:04

J'aime beaucoup le visage (ou ce que l'on peut voir ), peut être pourrais tu donner des effets sur les parties bois ( genre veinage ) ... du beau boulot dans la continuité de la bande.

@+
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:53

simple et efficace comme toujours, t'as oublier je jus de vomis Twisted Evil
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:31

Sympa la fig, voici quelques conseils pour pofinner des petits trucs:

Comme dis plus haut les crânes sont un peu trop clean donc je te conseil de passer un jus d'encre flesh wash pour les crader et leur donner un coté un peu brillant genre sang séché.

Il faut absolument que tu détour la partie entre la cagoule et la peau pour intensifier cette zone (où il y a les yeux surtout) car c'est une zone focale et tu n'a pas le droit à l'erreur donc linning avec un mélange de noir et marron.

L'arbalète est trop uniforme, passe un bon jus de marron sombre (voire plusieurs) et rehaussé tes arrètes avec ton marron de base plus du sable claire ou du Ushabti bone.

Wink
Grimaldus
Recrue
Recrue
Grimaldus

Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:25

Quand à moi, je suis assez intéressé par l'arbalète ! D'où provient-elle ?

(J'adore les figurines, les conversions ET le plateau Wink )
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:39

L'arbalète provient de la boite plastique des arquebusiers/arbalétriers de l'empire.

Bien j'ai essayé de prendre en compte vos remarques pour apporter une petite touche de plus, j'espère que le résultat vous plaira.

Pour les veines du bois, Socara, j'ai bien essayé un moment, mais non satisfait du résultat, j'ai préféré renoncer.

J'ai essayé d'assombrir un peu mes crânes, mais ça aussi c'est quelque chos de difficile pour moi, j'ai plus tendance (c'est un choix de goût) à préférer les os bien blanchis et polis par des jours et des jours d'exposition aux éléments, enfin passons.

J'ai cherché à retravailler l'arbalète sur les arêtes et les contrastes, voyez si ça vous plait.

Pour le visage, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu disais Yanioch, j'ai repassé un trait très fin de lavis sombre sur les contours des yeux pour les démarquer, mais je ne vois pas une grande différence en fait.

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 P1030718
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 P1030719
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 P1030810
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:05

tiens regarde niko si ya pas une différence ?
c'est pas ultra flagrant mais quand même ça ajoute un peu de profondeur ( cranes , contour visage )
et l'arbalète pête bien mieux comme ça !

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Avant_10

manquerai ptêt un éclaircissement du crane de la pointe de cagoule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 11 Icon_minitime

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant