La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Ma bande de guerriers du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma bande de guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Ma bande de guerriers du chaos   Ma bande de guerriers du chaos Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:12

Avant tout, je me dois de vous prévenir, je suis dans une période de "j'ai pas envie de me faire chier, je vais au plus simple et qui rend bien"... J'ai donc usé beaucoup du pot qui pue et dont tout le monde ne dit que du bien, le devlan mud. Je dois dire que je n'en suis pas mécontent, même si j'avais quelques a priori... Mes prochaines figurines ne seront qu'en tabletop (surtout que je pense que je vais commencer une nouvelle armée de type horde à Battle...)

Voici les premières photos de mon champion du chaos, je n'ai plus qu'à le socler et il est jouable:

Ma bande de guerriers du chaos Bande_10
Ma bande de guerriers du chaos Bande_11

Les photos ne sont pas exceptionnelles, j'avais la flemme de sortir deux lampes de bureau de plus pour en faire des correctes, peut-être pour la photo de groupe de la bande...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Ma bande de guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de guerriers du chaos   Ma bande de guerriers du chaos Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Heuuuu scratch j'ai bien vu? j'ai bien compris c'est du deeping?????
en voyant les photo je trouvait que ça y ressemblait étrangement!!!!!!!
LOOOOOOOLLLLL le chaos l'a corrompu cheers cheers cheers Ma bande de guerriers du chaos 861476 Ma bande de guerriers du chaos 861476 Ma bande de guerriers du chaos 861476 Ma bande de guerriers du chaos 861476

pas évidant de profiter pleinement avec les corrections automatique de ton APN, mais le résultat est au rendez vous comme d'ab. c'est clairement moins bon que tes meilleurs peintures, mais le rendu d'armure me plaît beaucoup

Ma bande de guerriers du chaos 11587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma bande de guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de guerriers du chaos   Ma bande de guerriers du chaos Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:13

Non, ce n'est pas du deeping, je faisais une couleur et ensuite passage au pinceau de devlan mud ou badab black, je ne me suis pas damné pour autant^^...

Cela me sert en même temps d'entraînement pour ma futur armée, j'aurais plus de 220 figs en 2000pts pour ma prochaine armée Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bande de guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de guerriers du chaos   Ma bande de guerriers du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bande de guerriers du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)
» Guerriers du Chaos et guerriers Elfes Noirs.
» Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013
» Bande de Guerriers fantôme - ex CDA
» Création d'une bande de guerriers fantômes - aide nécessaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: