Odoacre Champion
| Sujet: Ma bande de guerriers du chaos Mer 13 Avr 2011 - 12:12 | |
| Avant tout, je me dois de vous prévenir, je suis dans une période de "j'ai pas envie de me faire chier, je vais au plus simple et qui rend bien"... J'ai donc usé beaucoup du pot qui pue et dont tout le monde ne dit que du bien, le devlan mud. Je dois dire que je n'en suis pas mécontent, même si j'avais quelques a priori... Mes prochaines figurines ne seront qu'en tabletop (surtout que je pense que je vais commencer une nouvelle armée de type horde à Battle...) Voici les premières photos de mon champion du chaos, je n'ai plus qu'à le socler et il est jouable: Les photos ne sont pas exceptionnelles, j'avais la flemme de sortir deux lampes de bureau de plus pour en faire des correctes, peut-être pour la photo de groupe de la bande... | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ma bande de guerriers du chaos Mer 13 Avr 2011 - 14:09 | |
| | |
|
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Ma bande de guerriers du chaos Mer 13 Avr 2011 - 14:13 | |
| Non, ce n'est pas du deeping, je faisais une couleur et ensuite passage au pinceau de devlan mud ou badab black, je ne me suis pas damné pour autant^^...
Cela me sert en même temps d'entraînement pour ma futur armée, j'aurais plus de 220 figs en 2000pts pour ma prochaine armée Battle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bande de guerriers du chaos | |
| |
|