| Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 | |
|
+3Les Fils de Grugni Dec Typhus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Lun 21 Jan 2013 - 13:55 | |
| Voici des images de quelques figurines qui devraient sortir prochainement pour le Chaos. J'aime bien le char, les dragons ogres mais pour le reste je suis déçu et vous ?
Chaos _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Lun 21 Jan 2013 - 14:38 | |
| argh ca tue, vite une liste jouable avec le chaos :p
(perso c'est la troupe qui me semble le plus prometteur :p ) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Lun 21 Jan 2013 - 14:46 | |
| Le troll du chaos, y a moyen de faire une belle conversion pour blood bowl miam! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
alexy999 Serviteur
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Lun 21 Jan 2013 - 15:21 | |
| Ne vous emballez pas trop vite ... 39€ le nouveau LA, 50€ Throgg le roi des trolls, 21€ persos à pieds, 40€ les 10 déchus, 35€les chars, 65€ les monstres ...
Dernière édition par alexy999 le Mar 29 Jan 2013 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Lun 21 Jan 2013 - 16:44 | |
| Oui j'avais vu les prix sur le warfo... 39€ le livre d'armée Moi qui attendait les démons... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mar 29 Jan 2013 - 17:14 | |
| La nouvelle boite de déchus peut être sympa pour une bande de possédés vous ne trouvez pas ?
Déchus _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mar 29 Jan 2013 - 17:23 | |
| ouai ça peut faire de beaux mutants. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mar 29 Jan 2013 - 18:27 | |
| Dans l'ensemble je trouve tout ca bien moche.... la palme revient aux mutants qui n'ont juste aucune finesse... les persos spe ca va throgg aussi mais c'est bien tout ! | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mar 29 Jan 2013 - 20:46 | |
| pour les dechus ils font en effect grossiers/bodybuldés une fois qu'on peut les voir en gros plans | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mar 29 Jan 2013 - 22:47 | |
| Juste comme ça au passage, votre wd vous le recevez le jour même de sa sortie pour les abonnés ou quelques jours après??? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Dec Recrue
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mar 29 Jan 2013 - 23:02 | |
| perso suis abonné j'ai deja dut attendre presque 2 semaines avant de le recevoir | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mar 29 Jan 2013 - 23:05 | |
| y parait qu avant on le recevais le jour de sa sortie...Moi ça fais 6 moiis que je suis abonné, et j ai toujours 4-5 jours mini a attendre... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mer 30 Jan 2013 - 7:03 | |
| Avant je le recevais 1/2 jours avant sa sortie. Maintenant c'est dans la semaine de sa sortie. Bien que celui de janvier je l'ai reçu 2 semaines plus tard .... | |
|
| |
Dec Recrue
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mer 30 Jan 2013 - 7:28 | |
| la sortie de celui de janvier était vers le 13 je crois donc normal que tu ne l'ai pas eut en debut de mois | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mer 30 Jan 2013 - 17:01 | |
| Ben il me semble que que je l'ai vu dispo sur le site de GW bien avant. Mais je peux me planter. | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mar 2 Avr 2013 - 11:38 | |
| Moi celui de janvier je l' ai pas reçu, celui de février j' ai attendu / jours, celui de mars j' ai attendu semaines mais celui d' avril je l' ai reçu en fin mars. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 Mar 2 Avr 2013 - 21:04 | |
| Faut pas hésité à les appeler. Apparemment ils ont fait un suivi des problème rencontré. Ils m'ont envoyé celui de mars parce que je ne l'avais pas reçu "normalement". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 | |
| |
|
| |
| Nouveaux guerriers du chaos pour février 2013 | |
|