| Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) | |
|
+25growth Grishka yanioch kwarp atlov Solth Argoran Ralovely maximaork Murmure Ollytika Vil le Môvé hellbrandt grimm drago betazir GweNao Von°Ron bearclaw Ashuryan Grunbel Les Fils de Grugni DarcyRod socara Magnifico Giganticus Niko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 4 Fév 2014 - 9:38 | |
| Vert et gris ça peut carrément le faire. Après il ne faut pas trop partir dans le flashy, sinon ça va être vraiment bizarre je pense. | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Jeu 6 Fév 2014 - 2:04 | |
| Ah celui la je ne l'aurais pas en commun avec toi, tout du moins pas dans cette bande ;-)
Bon courage pour la suite...
HG | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 10 Fév 2014 - 22:33 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 10 Fév 2014 - 22:36 | |
| comme toujours cela claque bien | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 10 Fév 2014 - 23:19 | |
| On dirait un nurgling ton homme de main ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 11 Fév 2014 - 7:33 | |
| Waaaaaagh! Bah dis donc, ça envoie du lourd, dès le départ ! Et dire que je n'ai pas encore choisi l'homme de main par lequel je voulais commencer... | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 11 Fév 2014 - 11:25 | |
| Waaagh ! aussi...
Il est super cet homme de main. Le premier travail est propre et le choix de couleur très harmonieux.
Idem pour l'homme de main transformé en Nurgling. Tu comptes passer un peu de Nurgle's Rot en final sur la bestiole ? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 11 Fév 2014 - 13:45 | |
| Bien il y a un homme de main, et un Nurgling (un vrai nurgling métal original tout petit ) Merci pour les encouragements Pour le Nurgle's Rot, je ne sais pas de quoi il s'agit je n'en ai pas. Je ne sais pas encore quel traitement pourrait convenir, peut être un lavis reiklander flesh (ou un nom qui y ressemble), mais j'hésite encore... Notez que ce Nurgling est un test et que je peux varier encore. Pour l'homme(s) de main du concours, je ne présente que le frère en tenue, le Nurgling ne participe pas lui bien sûr. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 11 Fév 2014 - 14:11 | |
| Le nurgle 's rot est une peinture effet special ^^ (genre de la bile ou du vomi verdatre un peu facon slime ^^) | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Sam 15 Fév 2014 - 0:12 | |
| Si je passe en Avignon, je me renseignerai mieux dans ce cas, pour voir ce qu'il est possible de faire En attendant moi j'avance très doucement, mais surement Voici un nouveau WIP Manque encore quelques retouches notamment sur le métal, le socle est sculpté mais pas peint non plus. Lumière artificielle pour les photos, la dernière est avec le flash... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Sam 15 Fév 2014 - 5:24 | |
| Pas mal .... oublies pas de salir tt ca c'est du nurgle apres tout ^^ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 17 Fév 2014 - 19:10 | |
| Je vais tâcher de pourrir un peu la chose oui.
J'ai acheté du pigment pur pour essayer une technique de poussière, et je compte faire une ou deux traces de sang séché sur les vêtements.
Sinon, pas d'autres remarques ? Rien qui vous choque ? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Lun 17 Fév 2014 - 22:30 | |
| Le schéma de couleur est nickel, les drapés sont maîtrisés et j'adore ton gris. Tu donnerais la recette ?
Les bubons sur les mains ils sont d'origine ou c'est du trompe l'oeil, ils sont bien réalisés en tout cas. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 18 Fév 2014 - 0:54 | |
| Merci Pour le gris c'est le simple mechanicus gray GW ombré et éclairci avec des mélanges de cette même base et du blanc et du noir http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800002a&prodId=prod1500046a Les bubons sont en effet peints en trompe l'œil, j'avais peur d'avoir raté mon effet, mais me voilà un peu rassuré Pour la suite voilà un petit 360° de la fig, on touche au but selon moi, vous me direz ce que vous en dites - 360°:
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 18 Fév 2014 - 7:31 | |
| Très réussi, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 18 Fév 2014 - 8:19 | |
| Sympa le petiot serpent | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 18 Fév 2014 - 10:43 | |
| Très sympa.
J'aime les peintures propres. Le nuringle est cool aussi. j'accentuerai peut être le coté viscères débordantes un peu cracra. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 18 Fév 2014 - 10:52 | |
| Comme les copains, je trouve ton boulot vraiment super bien réalisé.
Le petit serpent est de ta création ? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 18 Fév 2014 - 22:09 | |
| Vraiment chouette. Les bubons sont biens chiadés. Le mechanicus grey je connaissais pas merci pour la référence ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 18 Fév 2014 - 22:44 | |
| Merci les copains, je vais pas tarder à poster les photos sur la candidature du coup.
Pour le serpent, je le tiens de ce lot :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/246677/Set-de-petits-animaux-H0/?ref=detview1&rt=detview1&rb=2
Je ne l'ai pas acheté chez eux, mais sur un salon du modélisme à Avignon, on en trouve dans les décors ferroviaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 18 Fév 2014 - 22:50 | |
| Tu aurais du opter pour l'ecureuil.... c'est plus mignon un ecureuil ^^ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mar 18 Fév 2014 - 23:12 | |
| Hé hé promis, l'écureuil j'essaye de l'intégrer dans une pièce de ma bande... peut être la roulotte de la peste | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Mer 19 Fév 2014 - 14:28 | |
| C'est intéressant les petits lots de bestioles comme ça ! Rien de mieux pour apporter le petit plus.
| |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Sam 22 Mar 2014 - 6:53 | |
| Bien allez, après un long silence à ce sujet, je reviens vous montrer la fig prévue pour la session 3... Le portepeste La figurine reste très unie du fait de l'absence de vêtements et j'ai préféré ne pas la convertir. En effet compte tenu du rôle "démoniaque" que les portepestes ont à jouer dans la scénette de ma troupe de théâtre représentant l'inquisition, n'importe quel vêtement ou équipement aurait amoindri l'effet atroce de la bête et cassé l'effet. En conséquence la fig va rester assez monochrome mais tant pis, c'est comme ça que je la voulais. Par contre, depuis la photo j'ai fini par décider de peindre le second portepeste prévu dans la liste en même temps, puisqu'ils ne représentent pas un grand intérêt pour le concours d'en faire un deuxième... Bon et puis je me suis aussi remis au travail sur les nurglings et la roulotte de la torture par la même occasion, mais ça vous aurez des WIP un peu plus tard | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Sam 22 Mar 2014 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) | |
| |
|
| |
| Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) | |
|