La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)

Aller en bas 
+25
growth
Grishka
yanioch
kwarp
atlov
Solth
Argoran
Ralovely
maximaork
Murmure
Ollytika
Vil le Môvé
hellbrandt grimm
drago
betazir
GweNao
Von°Ron
bearclaw
Ashuryan
Grunbel
Les Fils de Grugni
DarcyRod
socara
Magnifico Giganticus
Niko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:38

Vert et gris ça peut carrément le faire.
Après il ne faut pas trop partir dans le flashy, sinon ça va être vraiment bizarre je pense.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 2:04

Ah celui la je ne l'aurais pas en commun avec toi, tout du moins pas dans cette bande ;-)

Bon courage pour la suite...

HG
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:33

Merci à vous Smile


Je reviens vous montrer un petit bout d'avancée de mon homme(s) de main en revanche je n'ai pas pris le soin d'orienter mes lampes pour éclairer la prise de vue du coup la première photo brille à cause du flash, et les autres sont terne et dans l'ombre, mais bon ça montre quand même l'ambiance générale de la figurine et les teintes dans ce qu'elles seront sans doute plus tard...

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030046

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030048

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030047


Voilà, désolé des photos toutes pourries :Smile


Et pour me faire pardonner, j'ai un petit bonus pour vous en parallèle, bien sûr hors concours, mais je voulais faire un essai sur un piti Nurgling pour voir le rendu général que ça pourrait donner (je pense rester sur ce schéma là de toutes façons Smile )

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030110

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030111

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030112

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030113
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:36

comme toujours cela claque bien
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:19

On dirait un nurgling ton homme de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:33

Waaaaaagh!


Bah dis donc, ça envoie du lourd, dès le départ !

Et dire que je n'ai pas encore choisi l'homme de main par lequel je voulais commencer... Embarassed 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran


Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2014

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:25

Waaagh ! aussi...

Il est super cet homme de main.
Le premier travail est propre et le choix de couleur très harmonieux.

Idem pour l'homme de main transformé en Nurgling.
Tu comptes passer un peu de Nurgle's Rot en final sur la bestiole ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:45

Bien il y a un homme de main, et un Nurgling (un vrai nurgling métal original tout petit Very Happy )

Merci pour les encouragements Smile

Pour le Nurgle's Rot, je ne sais pas de quoi il s'agit je n'en ai pas.

Je ne sais pas encore quel traitement pourrait convenir, peut être un lavis reiklander flesh (ou un nom qui y ressemble), mais j'hésite encore... Notez que ce Nurgling est un test et que je peux varier encore.

Pour l'homme(s) de main du concours, je ne présente que le frère en tenue, le Nurgling ne participe pas lui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:11

Le nurgle 's rot est une peinture effet special ^^ (genre de la bile ou du vomi verdatre un peu facon slime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:12

Si je passe en Avignon, je me renseignerai mieux dans ce cas, pour voir ce qu'il est possible de faire Smile

En attendant moi j'avance très doucement, mais surement Smile

Voici un nouveau WIP
Manque encore quelques retouches notamment sur le métal, le socle est sculpté mais pas peint non plus.

Lumière artificielle pour les photos, la dernière est avec le flash...
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030114
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030115
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030116
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030117
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 5:24

Pas mal .... oublies pas de salir tt ca Very Happy c'est du nurgle apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:10

Je vais tâcher de pourrir un peu la chose oui.

J'ai acheté du pigment pur pour essayer une technique de poussière, et je compte faire une ou deux traces de sang séché sur les vêtements.

Sinon, pas d'autres remarques ? Rien qui vous choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:30

Le schéma de couleur est nickel, les drapés sont maîtrisés et j'adore ton gris. Tu donnerais la recette ?

Les bubons sur les mains ils sont d'origine ou c'est du trompe l'oeil, ils sont bien réalisés en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:54

Merci Smile

Pour le gris c'est le simple mechanicus gray GW ombré et éclairci avec des mélanges de cette même base et du blanc et du noir
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800002a&prodId=prod1500046a

Les bubons sont en effet peints en trompe l'œil, j'avais peur d'avoir raté mon effet, mais me voilà un peu rassuré Smile


Pour la suite voilà un petit 360° de la fig, on touche au but selon moi, vous me direz ce que vous en dites
360°:

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 7:31

Très réussi, bravo !
 cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:19

Sympa le petiot serpent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:43

Très sympa.

J'aime les peintures propres. Le nuringle est cool aussi. j'accentuerai peut être le coté viscères débordantes un peu cracra.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:52

Comme les copains, je trouve ton boulot vraiment super bien réalisé.

Le petit serpent est de ta création ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:09

Vraiment chouette. Les bubons sont biens chiadés. Le mechanicus grey je connaissais pas merci pour la référence !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:44

Merci les copains, je vais pas tarder à poster les photos sur la candidature du coup.

Pour le serpent, je le tiens de ce lot :

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/246677/Set-de-petits-animaux-H0/?ref=detview1&rt=detview1&rb=2

Je ne l'ai pas acheté chez eux, mais sur un salon du modélisme à Avignon, on en trouve dans les décors ferroviaires
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:50

Tu aurais du opter pour l'ecureuil.... c'est plus mignon un ecureuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:12

Hé hé promis, l'écureuil j'essaye de l'intégrer dans une pièce de ma bande... peut être la roulotte de la peste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:28

C'est intéressant les petits lots de bestioles comme ça !
Rien de mieux pour apporter le petit plus.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 6:53

Bien allez, après un long silence à ce sujet, je reviens vous montrer la fig prévue pour la session 3...
Le portepeste

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030126
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030127
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030128

La figurine reste très unie du fait de l'absence de vêtements et j'ai préféré ne pas la convertir.
En effet compte tenu du rôle "démoniaque" que les portepestes ont à jouer dans la scénette de ma troupe de théâtre représentant l'inquisition, n'importe quel vêtement ou équipement aurait amoindri l'effet atroce de la bête et cassé l'effet.

En conséquence la fig va rester assez monochrome mais tant pis, c'est comme ça que je la voulais.

Par contre, depuis la photo j'ai fini par décider de peindre le second portepeste prévu dans la liste en même temps, puisqu'ils ne représentent pas un grand intérêt pour le concours d'en faire un deuxième...

Bon et puis je me suis aussi remis au travail sur les nurglings et la roulotte de la torture par la même occasion, mais ça vous aurez des WIP un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:41

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030210
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030211



Et son comparse :

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030212
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030213


Et un des deux socles, sculpté au plastiroc :
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 P1030214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Malades Imaginaires (Kermesse du Chaos)
» Background Kermesse du Chaos
» Kermesse du chaos chariot
» Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4...
» [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: