La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Table de jeu Solth

Aller en bas 
+16
Flint*
Magnifico Giganticus
la goule
socara
maximaork
Dec
Grunbel
triffon
Niko
bearclaw
Kraor
Thomov Le Poussiéreux
Les Fils de Grugni
Sopka
le corbeau
Solth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:47

Solidworks pour la conception 3D
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:50

Petite photo de mon avancé.

Vue d'ensemble :
Table de jeu Solth - Page 2 Vue_en10

Mise en couleur du dallage pour me donné l'impression générale.

On ne le vois pas sur les photos mais une grande partie des contours de la tuile sont texturé.

Des habitations en ruine :
Table de jeu Solth - Page 2 Habita10

Un petit escalier réalisé très rapidement. Il est pas fixe pour pouvoir le mettre un peu ou je veux comme je fais un décalage en hauteur plutôt standard sur toute mes tuiles.

J'ai aussi commencé le plancher de la maison (là ou il y a un rat sur la photos du dessus)

Une potence :
Table de jeu Solth - Page 2 Potenc10

Quelque dalle sont un peu raté mais je vais les retoucher en enlevant quelque dalle pour laisser apparaître de la boue en dessous. Histoire de donner l'impression de quartier pauvre.

De même, le positionnement des éléments n'est pas définitif (dans l'absolue, il ne le sera jamais... décors modulaire oblige) mais je part sur une première configuration pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
triffon
Recrue
Recrue
triffon


Nombre de messages : 126
Age : 41
Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!
Date d'inscription : 23/03/2012

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:03

juste superbe j aime bien ta facon de travailler Table de jeu Solth - Page 2 11587
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:27

Ouais super, j'adore...

Allez j'avoue, tu me manquais, c'est vrai, j'attend la suite de tes décors depuis des semaines en piafant d'impatience, je suis très heureux que tu continue Very Happy

Puis ce que je vois ne commence pas trop mal, le rendu du dallage est idéal, les bâtiments présents semblent cohérents et bien réalisés (en attendant la peinture)...

Pour la potence, je ne sais pas, j'ai peur qu'elle ne fasse trop volumineuse comme ça en triplette, peut être qu'en séparant les cages à corbeaux ça le ferait mieux, du genre deux d'entre elles suspendues au sommet d'un bâtiment administratif tout en pierres apparentes pour bien dissuader en les montrant bien, plus une isolée comme celles ci sur une potence en bois à même les rues de la ville non? Ma crainte est qu'elle bouffe trop de place pour la jouabilité.

Sinon pour tout le reste continue, je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:38

c'est vrai que c'est beau,
pour les cages a corbeaux ( d'ailleur elle me reviennent de droit je t'enverrais mon adresse de livraison What a Face ) je trouve aussi qu'elle sont imposantes mais ca donne le ton a cette partie de la ville étant donné que lors du jeu on z'yeute très rapidement le décors pour ne ressentir que l'ambiance.

franchement c'est un sans faute pour l'instant (oui n'oublions pas que c'est une compétition ou la pression doit etre omniprésente Table de jeu Solth - Page 2 922593 )

Et le batiment full-bois est splendide et rajoute a la variété des matières ...
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:32

Franchement très sympa, j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:59

Niko a écrit:
Pour la potence, je ne sais pas, j'ai peur qu'elle ne fasse trop volumineuse comme ça en triplette, peut être qu'en séparant les cages à corbeaux ça le ferait mieux, du genre deux d'entre elles suspendues au sommet d'un bâtiment administratif tout en pierres apparentes pour bien dissuader en les montrant bien, plus une isolée comme celles ci sur une potence en bois à même les rues de la ville non? Ma crainte est qu'elle bouffe trop de place pour la jouabilité.

Je suis assez d'accord avec toi. Je l'avais reprit de mes anciens décors Confrontation mais elle reste assez grande.

Pour en mettre deux sur un bâtiment, j'en ai justement un en tête qui conviendrait parfaitement. C'est une tour de garde qui viendrait remplacer à terme l’entrepôt en bois sur la photos et sur lequel je pourrais mettre 2 des cages. Pour l'autre la laisser seul pour la rencontrer au coin de la rue me semble une bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:27

Voilà, c'est bien comme ça que je l'imaginais, bien en hauteur pour bien attirer les corbeaux et laisser le dessous jouable et rajouterait du glauque à ton bâtiment Very Happy Et la troisième à rez de chaussée pour dissuader les derniers fauteurs de trouble qui n'auraient pas le bon gout de lever le nez en hauteur pour voir les deux autres cages ne pourraient ainsi pas louper celle là Very Happy

Remplacer le batiment en bois oui, mais alors en le gardant ailleurs quand même, il est très bien et a toute sa place sur ton décor.
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:30

Bon on va bouger un peu ce sujet. Ça fait longtemps et j'ai pas aussi avancé que je l'aurais souhaité.

J'ai attaqué la peinture de la première dalle de 60x60 après avoir intégré les derniers éléments que je voulais (à savoir les grille sur les coté de la dalle).

Mais voyez plutôt.

Les zone sombre sont juste sous couché en noir. Comme c'est un quartier pauvre et délabré avant la catastrophe plus les dégradation depuis, il y aura des endroits ou les dalle sont retiré et la terre apparente par endroit.

Table de jeu Solth - Page 2 Platea10

La on voit des caisse à moitié immergé dans l'eau très verdâtre et vaseuse. (Faut quie je continu à peindre l'eau, je n'en suis pas satisfait). Je coulerais de la résine par dessus plus tard.

Table de jeu Solth - Page 2 Rocher10

Un escalier amovible pour le placer ou je veux en fonction des décors sur la dalle et les grille qui permette de faire un raccord cohérent si une rivière arrive à ce niveau (on a une évacuation vers les egout comme ça)

Table de jeu Solth - Page 2 Escali10
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:44

Ouais c'est bon ca, les grilles de raccord particulièrement ! content que tu t'y remettes
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: [CDD] Solth : Un petit bout de Mordheim   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:36

================== CONCOURS 2013 ==================


Bonjours tous le monde,

Mercredi dernier, en visitant le forum après une assez longue absence, je tombe sur le concours CDB et CDD.
Avec une bonne semaine devant moi, je me dit que je vais participer au deux (par la suite, les délais me font abandonner le CDB, trop de retard pour peindre une figs sans délaisser le décors).

Mais encore faut-il se décider sur le décors à faire.

Un dimension réduite (10cm x 10cm x 10cm) et il fallait que ça reste compatible avec mon quartier en cours de construction (je vous renvoi à mon sujet un peu vieillot et pas très à jour : https://mordheim.1fr1.net/t1470-table-de-jeu-solth).

Je décide de partir sur la réalisation d'une fontaine convertie en autel pour les possédés, skavens et autre horreur vivant dans Mordheim avec des bougies un peu partout.

Table de jeu Solth - Page 2 Croqui10

Avec des écart de niveau de 3cm dans mon quartier et des étage de 5cm, je part sur une hauteur de 8cm pour pouvoir rester à niveau lorsuqe la fontaine est placé à un niveau en dessous des habitations. De plus, j'ai des murs en cours qui font déja 8cm de haut d'onc la hauteur est toute trouvé.

Je réalise le socle avec du polystyrène extrudé, découpé dans la masse au cutter d'abord puis poncer dans tout les sens avec du papier de verre. L'arche du fond sera également an polystyrène extrudé, creusé pour donner l'inpression qu'il s'agit peut-être d'une construction plus ancienne autour de laquelle s'est construit la ville... on va laisser l'histoire de la fontaine aux archiviste de la cité.

Reste la statue....

Ayant déja sculpté une figurine en pate FIMO, je part sur la même méthode.

D'abord les jambes, sans la robe, puis je remonte sur les hanches, la taille, le buste et .... pas les bras et la tête. D'abord les vêteùent sinon je pourrais plus les sculpter. Une fois ces derniers en place, je reprend la tête, la jarre et enfin les bras.
Désolé, je n'ai pas pris de photo des étapes. Enfin si, juste quelques unes au début quand il n'y avait que les jambes :

Table de jeu Solth - Page 2 Statue10          Table de jeu Solth - Page 2 Statue11

Mais pas content des pieds, je les ai cachés sous la robe.

Arrive enfin mardi 7 mai.

Par manque de temps, je reste simple et retire les bougies et étendards ainsi que la petite cascade de liquide putride qui aurais du couler de la jarre, prévue au programme pour faire une fontaine laissé à l'abandon.

Table de jeu Solth - Page 2 Fontai10          Table de jeu Solth - Page 2 Fontai11

Voilà, j'espère que ça vous plaira parce que j'ai pas arrété de la semaine  Wink
... et puis je suis pas trop loin du dessin  Laughing


Dernière édition par Solth le Mar 31 Déc 2013 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:50

Magnifique travail et très jolie participation. je pensais que la fig était une pièce rapportée, mais là je reste bluffé, bravo.

Pour ce qui est du CDB, il n'est pas trop tard non plus, seulement pour la première session mais pas la suite.

Il faut savoir que seul le meilleur résultat (CDD/CDB) compte pour le classement final en fin d'année, si tu prend le CDB en cours dès la prochaine session, et que tu poursuis e CDD en parallèle, tu pourrais très bien engranger de meilleur résultats en CDB pour les sessions suivantes, donc rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:05

Ah oui carrément !
Je pensais également que c'était du tout fait ....
Félicitation parce que ça déchire !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:19

Très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:42

En effet comme les autres, je pensais a une piéce toute faite.
Vu que c' est fait perso gros bravo !
Tu maitrises bien la FImo et t' as pas l' air d' être en reste niveau dessin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:58

Très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:28

Voila mon projet pour cette deuxième session du CDD.

Il s'agit de réaliser une tour d'horloge (Mordheim étant un citée très en avance sur son temps) avec un balcon en haut qui surplombe toute la ville.
Très bon point de tir pour un sniper avec un long fusil de hochland s'il peut monter en haute.

study Pour info, le premier fusil a poudre noir date du début du 14eme siecle comme les premières horloges mécanique donc pas d'anachronisme avec Mordheim study

La tour sera écroulé sur deux de ses cotés et équipé d'échelle et d'escalier jusqu'en haut.

Voici un croquis de l'interieur de la tour (j'espère avoir des plans plus précis rapidement).

Table de jeu Solth - Page 2 Croqui11

Les figurines évolueront au milieu des engrenage et poulie qui faisait en son temps tourner les aiguilles de la tour.

J'espère juste ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre Table de jeu Solth - Page 2 922593
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:48

Citation :
J'espère juste ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre

Ha bein moi si au contraire, j'espère bien que tu ai les yeux plus gros que le ventre, parce que sinon, on va se battre pour les os nous à côté hein Very Happy

Projet très ambitieux et plein d'avenir s'il est bien réalisé Smile bonne chance pour ton horloge Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:58

Voilà un concept très ambitieux que j'espère voir à son terme affraid , le seul point commun sera une tour d'horloge moi aussi Laughing , avec des engrenages moi aussi Laughing , mais beaucoup moins, juste dans la partie horloge et encore si cela ne m'enlève pas trop de surface de jeux ... scratch
bonne continuation
@+

PS: tu confirmes pour une base en 100x100 confused
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:03

socara a écrit:
PS: tu confirmes pour une base en 100x100 confused

Ah oui c'est vrai, j'avais pas vu ça Embarassed

Je suis obligé de te rappeler les dimensions de la base, c'est mini 20x20 et maxi 30x30 en cm, 10x10 ça fait trop petit pale

La hauteur est libre, avec un seul mini à 10 mais les autres sont imposées pour éviter que le gars qui est chômeur et qui bosse sur son décors H24 puisse faire le méga décors de la mort qui tue là où d'autres arrivent à peine à faire un petit décors Smile

Rhooo ça m'embête de faire le rabats joie, mais apparemment ça a l'air encore à temps, il faudrait juste que tu élargisse le Rez-de-chaussée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:29

Je confirme que cette élément à une base de 10x10cm seulement ce ne sera pas le seul élément.

Un peu de surprise !!!!

Là il ne s'agit que du concepte de l'intérieur de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:32

Holalala, va falloir que je cravache moi dans ce cas Smile

Me voilà rassuré pour ta participation, mais pas pour la mienne du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:38

oui la barre semble placée très haute pale
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:04

Effectivement, il vas y avoir de la concurrence !!!
Et c'est pas dommage.
Très beau projet en tout cas. J'ai hâte de le voir terminé !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:25

Salut,
le projet est sympa !
Ça me rappelle un truc que j' ai fait : http://maximaork.blogspot.fr/2012/07/beffroi.html
Pour les engrenages je m' étais servi de rouages de blanco rolex , c' est pour que tu vois le genre que je t' ai mis le lien Wink.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de jeu Solth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Solth   Table de jeu Solth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeu Solth
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim
» Table modulééééééreuh en WIP
» [CDB] Solth : Bande de Skaven
» début de table
» Table de jeu en wip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: