La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Ma Bande de Nordiques: premières figurines!

Aller en bas 
+15
gruntax argonax
Ajax
Tothandel
Jaden
Karakaï
Darius
dohko1110
Balban
Aek
Riri
tapout
Les Fils de Grugni
Carak Oléra
Vil le Môvé
Odoacre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:29

Merci pour tous ces compliments.

Concernant le petit ventre du loup, ça ne m'a pas choqué personnellement, je n'avais pas fait attention à ce détail quand j'ai commencé à convertir la figurine. Je l'avais surtout choisi pour les doigts de pieds (et oui, les minotaures GW ont des doigts de pied et pas des sabots, ce qui arrangeait bien mon affaire). Pour les nouveaux minotaures, je ne sais pas s'ils ont toujours des doigts de pied ou s'ils ont corrigé leur boulette en les dotant de sabots.

Sinon, pour le programme de la journée, ça va être: travail des biceps, des dorsaux, et pectoraux, ainsi que du cardio-training (environ 25 ou 30kms)...... oups désolé, ça c'est le programme de ce soir lol

Plus sérieusement, je vais continuer le travail de la peau en éclaircissant encore un peu le loup-garou et la tête de minotaure. Je commencerais aussi à faire le socle, histoire de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:27

Milles excuses, je n'ai pas de photos à poster ce matin, je n'ai pas peint du tout hier, j'ai passé une partie de la journée à me renseigner pour des formations pour me reconvertir. J'éditerais ce message pour mettre les photos de la journée, je compte bien peindre un peu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:43

Aujourd'hui, pas de travail sur le loup-garou mais sur le Berserker. Je le considère comme fini, tout du moins pour le corps. Il ne me reste plus qu'à faire sa "petite" hache.

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 10-03-10
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 10-03-11

J'ai fini les cheveux: couche de base en bestial brown, 3 couches bien dilués pour avoir quelque chose d'uniforme, puis éclaircissement en snakebite leather suivi d'un nouvel éclaircissement en bubonic brown, le tout recouvert d'un jus de snakebite leather suivi d'un très léger éclaircissement en bubonic brown.
J'ai fini aussi les bracelets et les gemmes.
Si j'ai la motivation, j'essaierais de salir un peu le pagne et les bottes mais ce n'est pas sûr, j'ai peur que si je retouche à la fig de la saloper totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:36

IL est magnifique Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 861476
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:45

cheers j'aime beaucoup ton tissu et tes poiles ( et non on est pas intime nah !)


Dernière édition par Darius le Jeu 11 Mar 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:07

Petit travail sur le loup-garou.
J'ai travaillé la main avec du scorched brown, catachan green, camo green, bleached bone pour essayer de donner un aspect malade à la main, histoire de justifier la différence de proportion entre les deux mains de la figurine.
J'ai continué un peu la peau du minotaure avec du graveyard earth pour avoir une couche de base uniforme avant de passer à l'éclaircissement de la peau avec du kaki commando et du bleached bone.

Maintenant la photo de la main, on y aperçoit aussi la tête du minotaure.
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 10-03-13
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:04

Pour le berseker Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 861476 et le travail de la peau est vraiment top Very Happy Very Happy Very Happy

au premier regard sur le tissus, la texture est vraiment très belle mais je me suis demandé s'il ne manquait pas d'ombrage, mais en y regardant bien, je trouve ça suffisant Wink en fait il y a juste la lame du couteau qui est un peut trop pétante à mon goût

La main du Minotaure, faut voir peinture finie, car la ça donne plus une impression de phosphorescente plutôt que malade, je crois que t'es partis trop loin du marron scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:14

Riri a écrit:
La main du Minotaure, faut voir peinture finie, car la ça donne plus une impression de phosphorescente plutôt que malade, je crois que t'es partis trop loin du marron scratch

J'avais hésité à passer un jus de Catachan green ou d'un mélange Catachan green+Scorched brown mais à la réflexion, j'aurais mieux fait de le passer pour lier plus les couleurs et atténuer les transitions. Je me suis volontairement éloigné du marron, je voulais faire une main malade, pouvant être la conséquence d'un affrontement contre une créature pas trop catholique (démon, goule ou autres joyeusetés porteuses d'on ne sait trop quelles saloperie). Je n'aurais pas dû écouter mon frère qui m'a dit, après avoir vu la photo, que je n'avais pas besoin de faire de jus sur la main. Il y a peut-être la lumière qui joue sur la couleur, car comme j'ai pris la photo à 19h, j'avais la lampe de bureau juste au dessus. J'essaierais de reprendre une photo avec une luminosité normale, demain après-midi par exemple, et je comparerais avec la photo d'aujourd'hui.

Pour le couteau du berserker, pour atténuer le brillant de la lame, je verrais pour faire un peu de sang dessus ou salir un peu la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:32

Après avoir pris d'autres photos ce matin de la main, je vais passer un jus de la couleur de ma couche de base, à savoir catachan green+scorched brown. Je posterais les photos un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax


Nombre de messages : 110
Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:35

Le Berseker est très beau.
Si je chipotais, y'a deux trois minuscules détails que j'aurais modifié. Mais bon, c'est vraiment anecdotique. J'aime bien son petit canif...

Et l'autre bestiole semble aussi bien partie.

Tu m'as tout l'air d'être une peintre talentueux ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:40

Ajax a écrit:
Si je chipotais, y'a deux trois minuscules détails que j'aurais modifié.

Quels genres de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax


Nombre de messages : 110
Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:25

Et bien les tétons Very Happy d'une autre couleur, plus sombre que la peau. Et le pagne, un peu plus sombre dans les creux. Mais effectivement, comme tu l'as fait remarquer, ça risque de salir l'ensemble.
Bref, tu vois, c'est vraiment du chipotage !
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:43

Ajax a écrit:
Et bien les tétons Very Happy d'une autre couleur, plus sombre que la peau. Et le pagne, un peu plus sombre dans les creux. Mais effectivement, comme tu l'as fait remarquer, ça risque de salir l'ensemble.
Bref, tu vois, c'est vraiment du chipotage !

C'est la difficulté quand on peint je dirais, il faut savoir s'arrêter au bon moment, pas trop tôt pour pas que la figurine est un aspect inachevé, pas trop tard pour ne pas saloper tout le travail. Il faut parvenir à établir un juste milieu, pour avoir un résultat optimal.
Je pars du principe que ce que je ne peux pas atteindre avec mon pinceau n'est pas à peindre et donc ne se voit pas. Sur certaines figurines, il y a peu de ce genre de détails, comme pour mon Berserker, mais ce n'est pas le cas de toutes les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:37

La hache à deux mains de mon berserker est sous-couché, elle n'attend plus que les premières couches de peinture. En voici la photo à côté du socle de mon loup-garou:
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 11-03-10
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:45

J'ai avancé sur la hache hier. J'ai entamé la lame et j'ai fait le manche pour avoir un aspect cuir. Sur le manche, j'ai d'abord passé des aplats de Scorched Brown pour avoir une couche de base à peu près uniforme, puis j'ai passé deux fines couches de bestial brown, et j'ai fini par un lavis chair pour doner l'aspect cuir recherché.
Pour la lame, j'ai d'abord passé un aplat de boltgun metal puis une petite couche de chainmail en allant vers le bord de la lame et j'ai fini par repasser le tranchant en mithril silver. Je passerais certainement un peu d'encre par endroits et je pense faire du sens sur la lame.
Il me reste encore à finir les mains, la main droite en noir (couche de base: noir, puis 1er éclaircissement en chaos black + bleached bone (90/10) et dernier éclaircissement en gris codex ), la main gauche couleur chair (couche de base en scorched brown, puis deux fines couches de tallarn flesh pour avoir un aspect bien uniforme, et je finirais par un jus de scorched brown, mélangé avec peut-être un peu d'encre marron, sans oublier un petit éclaircissement sur les phalanges des doigts). Il y aura aussi des lanières en cuir qui entoure les mains, elles seront faites de la même couleur et de la même manière que le manche de la hache, les "dorures" sur la lame de la hache et au bout du manche, ce qui a l'allure d'un sabot de cheval serait fait couleur os.

Pour le loup-garou, j'ai fait le socle, je n'ai plus qu'à passer du scorched brown sur le tour du socle. Il ne reste plus qu'à finir le "visage", avec les dents et les yeux, peut-être éclaircir un peu la peau du museau.

Les photos et des explcations complémentairessuivront dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:14

Milles excuses, je n'ai pas pu posté les photos plus tôt.
Voici donc les photos tant attendues!

La hache du berserker:
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 15-03-10

Le loup-garou:
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 15-03-11
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 15-03-12

Sur les deux, il ne reste que quelques petits détails à faire et ils seront finis.
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Serviteur
Serviteur
gruntax argonax


Nombre de messages : 10
Age : 50
Bandes jouées : Elfe Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:22

Très cool Monsieur !!!!

Le berserker, manque un peu d'ombrage sur le coté peau, mais sinon du bon boulot comme d'hab.

Pour le Loup-Garou rien a redire c'est du bon taf.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:36

En bonus aujourd'hui et en cours de peinture: Don Giovanni di Oropa, le savant tiléen qui a vu sa vie prolongée par l'intervention du Fhain du Loup (cf https://mordheim.1fr1.net/les-bandes-de-mordheim-f16/le-fhain-du-loup-ma-bande-de-nordique-t973.htm ):
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 15-03-14

C'est mon premier essai en sous-couche blanche
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:44

Voici la prochaine figurine à laquelle je vais m'attaquer, un des Fils d'Olric, groupe d'hommes de main équipé de haches et de boucliers:

La fig:
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 16-03-10

Son équipement:
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 16-03-11

Concernant la hache, je couperais sous la main gauche (la plus proche de la lame de la hache) pour en faire un hache à une main. Au centre du manche de la manche, il y a 3 petits ornements, je couperais sous le premier en partant de la droite pour faire un beau manche de hache à une main.
Pour le bouclier, j'ai limé l'emblème chaotique à l'aide de la dremmel pour dégrossir, puis d'une lime aiguille pour la finition. Je pense essayer de sculpter soit un morceau de fourrure tendu sur une partie du bouclier, soit une simple pièce de tissu tendu de la même manière, j'hésite encore. J'essaierais aussi de faire des marques de coups sur le bouclier. Comme c'est un bouclier de guerrier du chaos, il y a derrière l'avant-bras d'un guerrier du chaos, je couperais jusqu'au poignet pour pouvoir après avoir "un point d'appui" au moment de coller le bouclier au corps. Ça sera en même temps l'occasion de vérifier s'il me faut resculpter une main plus en rapport avec le gabarit de la figurine ou si la main du guerrier du chaos ne jure pas, sachant qu'il y a le bouclier qui va la cacher en partie
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Serviteur
Serviteur
gruntax argonax


Nombre de messages : 10
Age : 50
Bandes jouées : Elfe Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:17

Très jolie fig, c'est de quelle marques ??

Sinon pour le reste, effectivement l'idée de couper sous la première babiole feras une très belle hache a une main.
Quand au bouclier, je trouve l'idée de la fourrure plus jolie que juste du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:21

La fig, c'est du Confrontation, après le nom de la fig, je ne sais plus du tout, je l'ai acheté car je la trouvais classe lol.

La fourrure fera en effet plus Norse. il faudrait que je trouve autre chose à rajouter dessus...
Je verrais bien une rune du Futhark ou un autre motif, qui représenterait leur clan
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:53

Voici un petit aperçu de la fig avec le bouclier:
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 16-03-12
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 16-03-13

Evidemment, le collage est sommaire^^.
A première vue, je n'ai pas l'impression que la main sur le bouclier soit trop grosse
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:02

Le bouclier est collé, je vais avoir un peu de green à faire au niveau du poignet pour faire une belle jointure.
Par contre j'ai eu un petit souci avec la hache. Elle s'est découpée impeccable mais ensuite elle s'est cassée au dessus de la main. Je suis en train d'essayer de la réparer; je galère un peu car le manche est presque de même diamètre que ma plus petite mèche de perceuse... au pire, je séparerais la lame du reste du manche et je referais un manche à partir d'un trombone. Il y a toujours une solution à tout, le plus dure est de la trouver...

Il n'y aura de photos que lorsque j'aurais réussi à fixer cette ****** de hache sur la main^^.

Edition pour mettre les photos:
La fig avec le nouveau bras, on voit bien le creux au niveau du poignet qui devra être greené.
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 17-03-10

Voici les dégats: à gauche la hache cassé, à droite les éventuelles solutions de remplacement (une hache de guerrier du chaos et une hache de maraudeur). Elles font moins classes mais d'un autre côté, ce n'est qu'un homme de main, pourquoi aurait-il une hache presque plus classe que celles de son Jarl? Affaire à suivre...
Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 17-03-12
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:07

C'est un peut la misère les armes trop fines des figus métal! Rolling Eyes mais t'as bon à récupérer la poignée avec le bracelet... et moi j'y mettrais la hache la plus basique pour le côté homme de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:27

Riri a écrit:
C'est un peut la misère les armes trop fines des figus métal!

Surtout chez Confrontation, de plus leur métal est plus malléable que celui de chez GW...
J'avais envisagé aussi, histoire d'éviter de multiplier les endroits à coller au même endroit, de couper au niveau de l'avant-bras pour l'arme de maraudeur, vu que la main a presque la même taille que la main d'origine. Ca éviterait aussi de percer pour tiger la nouvelle arme. CA simplifierait aussi grandement la tâche: un petit coup de lime pour retirer le bracelet du maraudeur, on tige sur la fig, un petit coup de green pour rescultper un bracelet au niveau du collage, je ferais ainsi d'une pierre deux coups, le nouveau bracelet cacherait ainsi la jointure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bande de Nordiques: premières figurines!   Ma Bande de Nordiques: premières figurines! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bande de Nordiques: premières figurines!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les premieres figurines de ma future bande de pirates
» MES PREMIERES FIGURINES
» [Protectorat de Sigmar] Premières figurines
» Bande de Nordiques
» Bande nordiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: