La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bande nordiques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seka
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2011

Bande nordiques ?  Empty
MessageSujet: Bande nordiques ?    Bande nordiques ?  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:20

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis,

Je voudrais monter une bandes de nordique mais je ne sais pas trop quelles figurines prendre, les marauders de warhammer me plaise pas trop, j'avais pensé aux Guerriers Dunlending du seigneur des anneaux me il me semble que c du 25 MM.

Qu'en pensez vous ?

MErci. Bande nordiques ?  11587
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Bande nordiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Bande nordiques ?    Bande nordiques ?  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:57

voici ce que cela peux donné avec des maraudeurs du chaos( les photos sont pas terribles).

https://mordheim.1fr1.net/t468p15-la-mort-venue-du-froid

Pour le 25 mm ça va vraiment se voir si ton adversaire joue en 28....

Pour les maraudeurs,si tu as du rabiot, tu peux te faire vraiment plaisir.Avec le recul car ma bande a déjà bien 2-3 ans, je changerais quelques trucs.....
Sinon si tu as besoin de conseils hésites pas, perso moi c'est Full héros (6),deux armes chacun, et un ogre d'entré de jeu pour donné du punch a la bande.Notre campagne viens juste de commencé ( 2 scénars) et s'annonce plutot bien pour mes nordiques....
Revenir en haut Aller en bas
Seka
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2011

Bande nordiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Bande nordiques ?    Bande nordiques ?  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:07

Hummm Ca m’embête car les figs du seigneurs des anneaux ressemble bien a des viking Smile les maraudeurs sont torse nue ça m’embête également.

Vous jouez dans quelles reg ion sans être indiscret ?

PS: pas d'armes 2 mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Bande nordiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Bande nordiques ?    Bande nordiques ?  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:49

Non pas d armes a deux mains pas la peine avec la force de 4 des berserk, jarl, hammrar et de l ogre...

On joue sur Tours En indre et Loire
Revenir en haut Aller en bas
Malaria
Serviteur
Serviteur
Malaria


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2011

Bande nordiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Bande nordiques ?    Bande nordiques ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:14

Seka a écrit:
Hummm Ca m’embête car les figs du seigneurs des anneaux ressemble bien a des viking Smile les maraudeurs sont torse nue ça m’embête également.



Tu peux aussi acheter des figurines historiques, comme celles des Perry, en plastique 28 mm. Et là, les figurines ressemblent bien aussi à des Vikings. Bande nordiques ?  922593
Revenir en haut Aller en bas
Seka
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2011

Bande nordiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Bande nordiques ?    Bande nordiques ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:51

Sauf erreur perry ne font pas de viking,

Petite questions au passage, si je veux une armure en gromril, et que j obtient les jets de dés nécessaires pour en avoir 1, est ce que je peu la porter même si elle n'est pas dans la liste d’équipements de ma bande ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaria
Serviteur
Serviteur
Malaria


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2011

Bande nordiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Bande nordiques ?    Bande nordiques ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:54

Ce n'est en effet peut-être pas Perry Embarassed , mais c'est une sortie relativement récente de figs plastique 28 mm. Je vais me renseigner sur la marque en question.
Bon, c'est Wargames Factory: 32 figs en plastique de 28 mm.
Le seul hic, c'est qu'ils sont réalistes, à l'inverse des visages des figs de Games Workshop qui ont parfois l'air de sortir d'une BD. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bouffon
Serviteur
Serviteur
bouffon


Nombre de messages : 23
Age : 35
Bandes jouées : Mercenaire reikhlander
Date d'inscription : 12/12/2011

Bande nordiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Bande nordiques ?    Bande nordiques ?  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:14

Je viens de trouver ces Vikings sur le net (que je viens aussi d'acheter).


Je les trouve très chouette, sinon tu peut utiliser des figurines confrontation (pas très cher vu que la boite à couler) je te conseille les Keltois drune, mais les Keltois sessairs le feront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon9.01@hotmail.fr
Malaria
Serviteur
Serviteur
Malaria


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2011

Bande nordiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Bande nordiques ?    Bande nordiques ?  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:21

Le problème des figs Confrontation, c'est qu'elles ont des proportions et des mensurations particulières What a Face . Pour la bande de départ, si tu gardes la même marque, ça va; mais l'évolution de la bande (ajouts d'équipements, de Francs-Tireurs...) risque de te poser des soucis d'ordre esthétique. Bande nordiques ?  734875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande nordiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Bande nordiques ?    Bande nordiques ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande nordiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de Nordiques
» De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne)
» Ma Bande de Nordiques: premières figurines!
» Petit problème avec ma bande de Nordiques
» Les nordiques à little

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: