| Bande nordiques ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seka Serviteur
| Sujet: Bande nordiques ? Mer 5 Oct 2011 - 18:20 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, Je voudrais monter une bandes de nordique mais je ne sais pas trop quelles figurines prendre, les marauders de warhammer me plaise pas trop, j'avais pensé aux Guerriers Dunlending du seigneur des anneaux me il me semble que c du 25 MM. Qu'en pensez vous ? MErci. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bande nordiques ? Mer 5 Oct 2011 - 19:57 | |
| voici ce que cela peux donné avec des maraudeurs du chaos( les photos sont pas terribles). https://mordheim.1fr1.net/t468p15-la-mort-venue-du-froidPour le 25 mm ça va vraiment se voir si ton adversaire joue en 28.... Pour les maraudeurs,si tu as du rabiot, tu peux te faire vraiment plaisir.Avec le recul car ma bande a déjà bien 2-3 ans, je changerais quelques trucs..... Sinon si tu as besoin de conseils hésites pas, perso moi c'est Full héros (6),deux armes chacun, et un ogre d'entré de jeu pour donné du punch a la bande.Notre campagne viens juste de commencé ( 2 scénars) et s'annonce plutot bien pour mes nordiques.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Seka Serviteur
| Sujet: Re: Bande nordiques ? Mer 5 Oct 2011 - 20:07 | |
| Hummm Ca m’embête car les figs du seigneurs des anneaux ressemble bien a des viking les maraudeurs sont torse nue ça m’embête également. Vous jouez dans quelles reg ion sans être indiscret ? PS: pas d'armes 2 mains ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bande nordiques ? Mer 5 Oct 2011 - 21:49 | |
| Non pas d armes a deux mains pas la peine avec la force de 4 des berserk, jarl, hammrar et de l ogre...
On joue sur Tours En indre et Loire _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Malaria Serviteur
| |
| |
Seka Serviteur
| Sujet: Re: Bande nordiques ? Jeu 6 Oct 2011 - 10:51 | |
| Sauf erreur perry ne font pas de viking,
Petite questions au passage, si je veux une armure en gromril, et que j obtient les jets de dés nécessaires pour en avoir 1, est ce que je peu la porter même si elle n'est pas dans la liste d’équipements de ma bande ? | |
|
| |
Malaria Serviteur
| Sujet: Re: Bande nordiques ? Jeu 6 Oct 2011 - 10:54 | |
| Ce n'est en effet peut-être pas Perry , mais c'est une sortie relativement récente de figs plastique 28 mm. Je vais me renseigner sur la marque en question. Bon, c'est Wargames Factory: 32 figs en plastique de 28 mm. Le seul hic, c'est qu'ils sont réalistes, à l'inverse des visages des figs de Games Workshop qui ont parfois l'air de sortir d'une BD. | |
|
| |
bouffon Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire reikhlander Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Bande nordiques ? Sam 24 Déc 2011 - 19:14 | |
| Je viens de trouver ces Vikings sur le net (que je viens aussi d'acheter).
Je les trouve très chouette, sinon tu peut utiliser des figurines confrontation (pas très cher vu que la boite à couler) je te conseille les Keltois drune, mais les Keltois sessairs le feront aussi. | |
|
| |
Malaria Serviteur
| Sujet: Re: Bande nordiques ? Jeu 5 Jan 2012 - 21:21 | |
| Le problème des figs Confrontation, c'est qu'elles ont des proportions et des mensurations particulières . Pour la bande de départ, si tu gardes la même marque, ça va; mais l'évolution de la bande (ajouts d'équipements, de Francs-Tireurs...) risque de te poser des soucis d'ordre esthétique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande nordiques ? | |
| |
|
| |
| Bande nordiques ? | |
|