| Les nordiques à little | |
|
+4Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus Niko Little 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Little Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Les nordiques à little Lun 8 Juil 2013 - 22:42 | |
| Un très (trop ?) long moment sans passer sur le site. Me voici donc de retour avec un prototype de nordique. Je pense que je commencerai par une bande pour Mordheim, et si le temps le permet, j'irai peut être sur une patrouille pour battle Bon trêve de blabla, le premier maraudeur test: Inspiré d'une bande de maraudeur apparu il y a fort longtemps sur un Dwarf. Le soclage n'est pas encore décidé car ça sera en fonction de l'orientation de la bande ... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les nordiques à little Lun 8 Juil 2013 - 22:45 | |
| Très sympa ton nordique, j'aime beaucoup son allure.
Tu as utilisé du GDC comme base ? Je ne reconnais pas le haut du torse | |
|
| |
Little Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Les nordiques à little Lun 8 Juil 2013 - 22:48 | |
| - Citation :
- Très sympa ton nordique, j'aime beaucoup son allure.
Merci patron - Citation :
- Tu as utilisé du GDC comme base ? Je ne reconnais pas le haut du torse
Alors jambes GdC, torse de maraudeur, casque de cavalier maraudeur, et bras d'homme bête (pour les bonnes positions). Le bouclier est des cavaliers maraudeurs. Concernant la liste de bande, faut que je zieute en section création de bande ... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les nordiques à little Mar 9 Juil 2013 - 3:53 | |
| Classieux ca me donne envie de faire les memes ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les nordiques à little Mar 9 Juil 2013 - 7:54 | |
| ahhhhhh enfin des nordiques, les vrais guerriers, j'aime beaucoup, la figurine en impose. Une belle conversion, je vais testé cette config un de ces quatre.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les nordiques à little Mar 9 Juil 2013 - 8:29 | |
| Ya un boulot de green stuff dessus ou je me trompe? (le bouclier ventral par exemple?....) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les nordiques à little Mar 9 Juil 2013 - 8:38 | |
| le mélange des pièces de ta conversion est vraiment très réussi, je crois que je vais faire comme les autres et te piquer l'idée un de ces quatre @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les nordiques à little Mar 9 Juil 2013 - 9:24 | |
| j'aime beaucoup son coté Death Dealer de Frazetta | |
|
| |
Little Serviteur
| Sujet: Re: Les nordiques à little Mar 9 Juil 2013 - 11:30 | |
| - Citation :
- Classieux ca me donne envie de faire les memes ^^
- Citation :
- ahhhhhh enfin des nordiques, les vrais guerriers, j'aime beaucoup, la figurine en impose.
Merci, ça motive pour continuer ... - Citation :
- Une belle conversion, je vais testé cette config un de ces quatre....
C'est simple et rapide à faire ... par contre ça coute cher en bitz ... - Citation :
- Ya un boulot de green stuff dessus ou je me trompe? (le bouclier ventral par exemple?....)
Alors non, c'est juste du "grattage" de boucliers. Et je suis nul en GS - Citation :
- le mélange des pièces de ta conversion est vraiment très réussi, je crois que je vais faire comme les autres et te piquer l'idée un de ces quatre drunken
Pas de soucis, c'est le but des forums ... - Citation :
- j'aime beaucoup son coté Death Dealer de Frazetta
faut que je regarde .... Dans tout les cas merci des retours, ça motive pour continuer ... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les nordiques à little Mar 9 Juil 2013 - 13:58 | |
| oui effectivement le death dealer, y a un air.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Les nordiques à little Mer 10 Juil 2013 - 23:15 | |
| La convertion est super efficace . La position menaçante , et les proportions harmonieuses . Par contre , si tu es le little auquel je pense , ta peau est loin de ton niveau . Plutôt que de jouer les bads boys sous stéroides , tu ferrais mieux de finir tes GOBz . Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nordiques à little Mer 10 Juil 2013 - 23:40 | |
| C'est le litteul de underhive celui avec l'avatar de goliath supporter de foot au nez rouge? ^^ Si c'est toi .... sache que je ne t'ai jamais aimé ... bien loin de la je te deteste cordialement pour tout ce que tu m'a fait subir alors que je ne demandais qu'un peu de comprehension !! oui je sais mes figs sont moches mais quand meme ... (je deconne si c'est toi (j'avais pas fait gaffe ^^) REbienvenue grand modo en chef de underhive ^^) Ceci dit la peau est sobre mais j'aime bien ... le mieux peut parfois etre l'ennemi du bien et si tu as un paté de 50 norses à faire en deux jours ... c'est bien comprehensible ^^ (comme la queue d'un singe ^^) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les nordiques à little Jeu 11 Juil 2013 - 8:12 | |
| Waaaaagh! B'en dis donc... Je la trouve superbe cette conversion ! En plus, la couleur de peau est très bien choisie, posée, etc. Il ne voit pas souvent le soleil ton pauvre guerrier ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Les nordiques à little Jeu 11 Juil 2013 - 8:30 | |
| y a du vert dans la pomme, tu te cachais dans le trognon? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nordiques à little Jeu 11 Juil 2013 - 10:16 | |
| (ps message de service pour little ... desolé hier soir j'etais pompette j'ai marqué tout plein de betises ^^ a bon entendeur ne va pas croire un mot de mes elucubrations nocturnes ^^) | |
|
| |
Little Serviteur
| Sujet: Re: Les nordiques à little Jeu 11 Juil 2013 - 11:08 | |
| - Citation :
- Par contre , si tu es le little auquel je pense ,
- Citation :
- C'est le litteul de underhive celui avec l'avatar de goliath supporter de foot au nez rouge? ^^
- Citation :
- (je deconne si c'est toi (j'avais pas fait gaffe ^^) REbienvenue grand modo en chef de underhive ^^)
Et oui c'est bien moi le patron d'Underhive et BfG ... Mon pseudo ne change quasiment jamais - Citation :
- (ps message de service pour little ... desolé hier soir j'etais pompette j'ai marqué tout plein de betises ^^ a bon entendeur ne va pas croire un mot de mes elucubrations nocturnes ^^)
T'inquiète pas d'embrouille entre nous ... - Citation :
- ta peau est loin de ton niveau Wink .
Comme j'expliquai, l'appareil fait ressortir tout les défauts en vrai c'est moins tranché que ça ... - Citation :
- Il ne voit pas souvent le soleil ton pauvre guerrier ! Suspect
En même temps venant du nord, s'il était bronzé, ça ferait un peu "tâche" .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nordiques à little | |
| |
|
| |
| Les nordiques à little | |
|