La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...

Aller en bas 
+7
les cranes sanguinaires
Grobidou
Les Lames Vertes
BrutuS
Morselame
Les Fils de Grugni
Typhus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:35

"Ah ! Un Rat Ogre !!!! Manquait plus que ça !!!!

Enfin,c'est quand vous voulez....on va s'la faire c'te bestiole!!! Et on la farcira avec un nains dans le fion (c'est le seul endroit où il ne dénaturera pas le goût du rat !!! Gnakgnakgnakgnak!!!).

Sérieusement,vous nous prenez tous pour des rigolos,mais l'avenir vous montrera la suprématie des peaux vertes sur Mordheim....."
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:25

Grobidou, tu m'as porté la poisse ! Brutos notre rat ogre c'est fait défoncer la tronches par des...des femmes....enfin des femmes pas comme les autres, on n'as rien pu faire, même moi Typhus le pesteux à mordu la poussière..
Heureusement je m'en sort pas trop mal, juste une patte broyé.

M'enfin pour en revenir à Brutos, nous l'avons enterré et mes coureurs d'égouts (enfin ceux qui peuvent encore courir..) sont déjà à la recherche d'un nouveau rat-ogre dans les sous-sol de Mordheim.
J'espère seulement qu'il sera plus agressif que l'ancien.

La prochaine bataille sera sanglante je vous le promet.

Un aperçu de mon nouveau rat-ogre: 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:00

A ce qu'il parait, une nouvelle bande de mort-vivant traînerait dans les rues de la cité.
J'aimerais bien rencontrer leur chef afin qu'il se présente à nous.
Peut être de futur allié pour les skavens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:27

Effectivement on s'ennuyait un peu a tourner en rond dans notre bonne vieille campagne, alors on s'est dit qu'on ferait bien un petit tour du coté de Mordheim! Faut dire ras le cul de scouater la cave de mon cousin le compte Dracul, alors je lui ai demandé ou je pourrai aller! Et la il m'a répondu: " Vas a Mordheim tu verras tu te fendras bien la gueule y a des trucs verts débiles qui courent partout, des répurgateurs suicidaires qui tentent de s'allier avec leurs meilleurs ennemies! Crois moi t'a de quoi te faire les dents" Alors me Voila!!! :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:26

Les gladiateurs de Borcht buvaient de la bière à foison tout en discutant de la précédente bataille.

-Le fils du marchand ! ils ne sont pas près de le retrouver celui là ! AHAHAAHAA
-oui, les morts-vivants ont du le réanimer ou bien les hommes bêtes on dévoré son cadavre.
-En parlant d'homme bête, Je me demande si leur chef nous en veut toujours de l'avoir trahi... AHAHAAHA

Grizdal, le vétéran riait un peu moins que les autres, il avait eu l'œil arraché lors d'une charge plongeante d'un homme bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Contenu sponsorisé





[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] La Taverne des Vieux Ragots...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Récit] Récits de Gobelins...
» [Récit] Récits de tavernes
» [Récit] Les archives de Skarogne.
» [Récit] Averlandais
» Un vieux ... ... nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: