La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...

Aller en bas 
+7
les cranes sanguinaires
Grobidou
Les Lames Vertes
BrutuS
Morselame
Les Fils de Grugni
Typhus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:07

Allez les filles,on dis bonjour a skell elker, l ogre mangeur de tarlouze....Celui ci a rejoint ma bande ,il avait une vieille dette envers moi .
Aller dis bonjour skell:

Bandes de tapettes,z etes que des tarlouzes!!!!!
TAPER TAPER CASSER JOUET!!!!!

Sinon j annonce la mort de Grumgir "tete dur" Ragnarson,le tueur de geant....Les elfes noirs l emporteront pas aux paradis,hein Skell?

TAPER TAPER CASSER JOUER GNAGNAGNERK!!!!

Edit:Tiens au fait ....Les hommes betes y frappe plus on dirait..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BrutuS
Serviteur
Serviteur
BrutuS


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:35

Les Fils de Grugni a écrit:

Edit:Tiens au fait ....Les hommes betes y frappe plus on dirait..... Twisted Evil

:?: :?: :?: Comprends pas ce dialecte, je frappe plus qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:08

Brutus a ecrit:

edit:les Hommes bêtes ont frappé, place au minotaure maintenant !!!!

Hé Hé Hé !!!!

Bein y frappes plus de trop, ils fuient les laches gnerk gnerk gnerk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:55

nos rencontre vont être de plus en plus sanglante , le gnome .

Je serais toi c est une armée d ogre que je convaincrais de venir m aider car si tu crois pouvoir m échaper grace a ton gros plein de soupe tu te trompes nabot .
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 4:14

HRP: Bon c'est vrai c'est la première fois que je lis ce sujet....mais je comprends pas pourquoi il s'intitule "Alliances et Trahisons"....Bref

Discours prononcé par Jack Zorgar,premiet lieutenant de Gro'Bidou,et porte parole de sa bande(...il est le seul à parler correctement)

"Gro'Bidou,chef des "Fracasses des Ruelles",annonce son alliance,déjà bien prononcée lors des dernières batailles,avec les orcs des "Lames Sombres"!"

"De plus,il est fier de crier haut et fort,qu'il est est ravi de sa trahison envers les putrides morts-vivants.Leur suceur de chef doit bien s'en rappeler,vu qu'il eu fini la bataille sur une civière!"

"OUAAAIIIIHHH!!!!!!YOUUUHOUUUUU!!!HIIIIIIHHHHAAAAAAA!!!"(cris de joie des gobelins maboules!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:25

Grotademer euux Grobidou, t'as pas les boules d'être passé a deux doigts du trésor de la maison hanté ? héhéhé

Sinon pour ton armure je te propose un marché, ton armure contre ta mort ça te va ? héhéhéhéhéhéh
héhéhéhéhéh
HEHEHEHEHEHEH
HEHEHEHEHEHEHEHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:21

« Alors tavernier, il parait qu’une bande de possédés ont mis en déroute la troupe de Grobidou ?
Ce couard fuit toujours la bataille avant la fin, tout comme leurs cousins les orques ils ne sont pas très courageux…
Sert nous des bières bien fraîches ! »


Soudain le crieur de rue passent devant la taverne et s’exclame :

« Le seigneur des ombres est enfin mort pour de vrai !!!
Le terrifiant Valek Emoglobus à périt lors d’un assaut Haut elfe et répurgateurs !!!
Mort de plusieurs flèches et carreaux dans le corps !!! »


Long Drong Silver se leva, la choppe au crochet et hurla de joie avec ses marins.

« Enfin un démon de l’enfer qui ne nous embetera plus sur le terrain !
Il manque plus que ce satané nécromancien à tuer et les cadavres tomberont en poussière… »


[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Warhammer-taverne
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:25

Je rigole à pleines dents de la mort de Fritz l’illuminé, je demanderai bien à mon nécromancien de le ramener d’entre les morts. Je vois qu’une nouvelle bande est dans la fosse de la ville. Je crois que je n’ai pas fini de rigoler. J’offre une tournée pour la mort d’un répurgateur, et pas le dernier.

HANFEUST VON KURLICHT nouveau chef des Cranes sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:47

Bon les nains, il va falloir se bouger le fion, il parait que la bande de Gunther Hortz s'est faite salement amocher par les hommes encapuchonnés...
Connaissant Gunther, il ne va pas en rester la, je pense savoir ou s'est déroulé leur dernier combat contre les possédés.
Prenez vos armes et équipements, on part immédiatement !!
Mais il faut faire attention, il y a des rumeurs comme quoi, des orcs seraient proches du quartier ainsi que les dangereux hauts elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:48

De retour à l'auberge, la bande de Long Drong Silver, extenuée par cette courte mais dangereuse bataille, s'installèrent autour d'une table au fond de l'auberge miteuse...

"Hé bien mes frères, je suis fière de vous ! Vous avez réussi à terrasser ce jeune dragon de vos sabres.
Remercions les peaux vertes d'avoir commencé le travail... (Rire sadique de toute la bande)
Je me demande si nous allons garder Edwin le patrouilleur, il nous coûte cher en solde et ne tient pas longtemps sur un champ de bataille...
J'ai été très déçu de l'attitude des répurgateurs après la distribution du butin, cela ne m'étonne pas de la part de ce couard de Gunther.
Les possédés avaient tenus parole !
Je ne m'allierais jamais avec eux, par tous les dieux de la mer !"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 58
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:42

Gunther entra a son tour dans l auberge, suivit de pres par ses gars.....
Les pecks etaient deja en train de se bourré la gueule a coup de pisse d ane...
Il entendit les ragots du manchot et le capitaine répurgateur ne pus reprimé un rictus de mépris, jamais il ne s allierais a ses pires ennemis, les possédés.
Gunther arrivait toujours a ses fins quoiqu il arrive, et cette fois encore, il l avait prouvé...
Quand a une possible alliance avec ses pecks, il n en etait plus question.Des pecks s alliant a l engeance du mal ne pouvaient qu etre a leur tour possédé par le démon.

Les pecks bruleraient bientot en enfer pour la plus grande gloire de Sigmar!!!!


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexus le Ténébreux
Serviteur
Serviteur
Alexus le Ténébreux


Nombre de messages : 17
Age : 40
Bandes jouées : La Fosse
Date d'inscription : 22/09/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 8:43

A Mordheim, la lâcheté était modérément appréciée... L'attitude des répurgateurs en fin de combat, était racontée de bouche à oreille. Tout le monde serait bientôt au courant.

Discution typique de ce que l'on pouvait entendre:

"Une bande de possédés, supérieur physiquement aux répurgateurs, a décidé de laisser la vie sauve à ces derniers. Alors que la bande se retirait sagement dans un édifice, les répuragteurs ont chargé comme des lâches à quatre contre un. Bon, l'homme attaqué a survécu, il lui en faut plus pour le mettre à terre. Mais quelle attitude tout de même!
-Ouais, mais cela doit certainement être en rapport avec le combat de la veille où les répurgateurs ont failli être purement et simplement pulvérisés en totalité.
-M'étonne pas que cela soit une bande de revanchards. Mais tu connais pas le ponpon? C'est qu'avant leur entourloupe, les répurgateurs ont accepté de partager le trésor avec les possédés qui leur laissaient la vie sauve! Il y avait aussi des hauts elfs. Elle est belle la morale de nos jours...
-Mon frère m'a parlé d'Alexus le ténébreux, ce possédé qui se vante dans toutes les ruelles sombres de Mordheim d'avoir corrompu le bien. Voir des elfs et des répurgateurs serrer la main au mal, c'est pas tous les jours! Mais il paraît qu'il y avait des nains dans l'histoire?
-Oui, visiblement, ce sont les seuls qui semble avoir de l'honneur avec les possédés. Apparement, c'est des chics types venus de la mer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 9:29

Gunther, il semblerait que la popularité de votre bande laisse à désirer (rires nains)
Vous avez préféré opter pour la lâcheté, ce qui ne m’étonne guère de vous.

D’après les rumeurs, vous avez attaqué les possédés dans le dos uniquement pour vous venger de votre humiliation de la veille, ce n’est pas très courageux tout de même.
Surtout qu’en fin de bataille, vous avez préféré envoyer vos molosses au combat plutôt que vous ! (Rires nains) ce sont vraiment des LACHES ces répurgateurs…aucun honneur…

Nous ne sommes pas des chics types nous les nains pirates, nous avons juste besoin de pierres magiques et de couronnes sonnantes et trébuchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:39

Hey !! venez m'écouter !!

voici un message que j'ai reçu de Gunther:

--------------------------------------------------------------------------
Salut peck,alors comme cela, il parait que ma bande a mauvaise réputation.....Je te propose donc de nous retrouver dans les ruelles de la cité,au pied de "l arbre au pendu", afin de savoir lequel de nous deux seras le plus lache....

Un vieux dicton dis ceci:"Mefies toi des repurgateurs,mais mefies toi encore plus des nains, ils sont encore plus fourbes...."

Je te laisse le choixc du jour et de l heure de notre rencontre, a moins que ton courage soit aussi grand que ta taille, peck,peck peck peck peck!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------

Les répurgateurs ont tellement mauvaise réputation, qu'ils préfèrent nous combattre un par un !!!
Ils ne sont pas a l'aise contre plusieurs bande à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 5:51

Les conversations allaient bon train à la taverne.....la fuite des gobelins,les traîtrises et autres coups de pute.....
Bien évidement,il fallait analyser le vrai du faux,les racontards se faisant nombreux ce soir là.

Dans ce brouhaha,personne ne remarque l'arrivée de trois étrangers,de petite taille,encapuchonnés,dont un beaucoup plus gros que les deux autres,et portant chacun une longue barbe blanche,d'un aspect très ancien....et très sale! Ils ressemblaient à d'ancestaux magiciens gnomes.....

Ils écoutaient attentivement les paroles de chacun,à l'abris des regards,tout en engloutissant des platrées d'amanites vireuses et tue-mouches.

Quand tout à coup....


"Vous êtes tous des lâches!!!Tous autant que vous êtes!!!HAHAHAHA!!!"s'écria le plus gros alors qu'il grimpait sur la table,en crachant ses champignons sur le nain le plus proche...Long Drong Silver comme par hasard!

"Nul ne sert de s'allier avec l'un d'entre vous! Bande de couard!!!"

D'un coup sec,le gros bonhomme arracha sa barbe et la jeta au sol,tandis que ces deux compères en faisaient de même.....

Tous reconnurent sans mal Grobidou,accompagné de son chamane et de son capitaine Jack Zorgar.Grobidou repris la parole.


"A présent,creignez les peaux vertes,car elle reste la seule alliance qui tienne encore de nos jours...et elle est sans faille!

Les Lames Vertes et nous même causeront la mort de vos bandes ridicules....des nains alcoliques, justes bon à pratiquer le fauteuil roulant ou le pédalo!!!!...et des elfes....les sodomites,qui se tèrent en haut des batiments,évitant les combats!...et les gueules d'endives, juste bon à servir de chair à mousquet!!!

Je vous annonce,moi,Grobidou,chef des Fracasses des Ruelles,que ma bande et celle des Lames Vertes allons prendre possession de toutes les portes de la ville....nous en possédons déjà deux,il ne reste plus qu'a prendre les deux autres....et nos troupe sont en place en ce moment,elles n'attendent plus que le signal!!!
Et quand vous verrez le nombre que nous sommes,et nos nouvelles tenues,vous n'aurez d'autre choix que de fuir!!!....mais je vous laisse le choix de venir défendre le quartier,si vous en avez dans le moule-bite!!!"

Sur ces mots, les gobelins quittèrent la taverne....mais la porte se rouvrit à nouveau,et l'on vit la tête de Grobidou apparaître...

"Et au fait....nous...si on fuit....euuuh....c'est à cause des champignons qu'on bouffe, et pas parcequ'on est des fiotes qui chient dans leurs frocs!!!HIHIHIHAHAHAHAHOHOHOHOHUHUHUHU!!!!
AAAARRRRGGGGHHHHH!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 5:59

Les godelins avaient augmenté leurs effectifs,et campaient en compagnie des orques,près d'une des portes de la ville,dans le but d'en faire son territoire.

Les guetteurs surveillaient les alentours,ne sachant toujours pas si la resistance viendrait.

Le seul soucis pour les autres bandes de Mordheim,demeurait de savoir à quelle porte ils se cachaient....Porte Nord ou Porte Sud.....?????
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 58
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:01

Grostasdemerde c était fait remarqué dans l auberge, Gunther eue un sourire,pour une fois le peck avait raison, les tapettes vertes fuyait dès qu ils se faisaient rosser.....
Quand au maudit peck borgne et manchot unijambiste, il allait bientot etre temps de s occuper de cet etre diabolique qui s allié aux possédés....

Le capitaine répurgateur savait comment il allait s y prendre et ce peck arrogant n allait pas etre pret de l oublier.....
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 58
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:02

Gunther, appuyé contre le chambranle de la porte exterieur de l auberge, attendait depuis un long moment ce misérable peck a la langue bien pendu pour régler cette affaire une bonne fois pour toute mais celui ci n arrivait pas, la peur l empecherait il de venir se mesurer au puissant répurgateur?

Gunther eue un enorme rictus qui le secoua, visiblement, les pecks chiaient tous dans leur froques......
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 1:08

"Héhéhé!!!! Nous ne chions pas dans notre froc,puisqu'on en met pas,on chie sous nos tuniques!!!

Et sachez que nous avons moins peur des autres que de nous même....nous sommes de terribles guerriers,prêt à tout pour la suprématie,et même entre nous,un signe de motivation,et de courage.....

Maintenant,notre bande est très puissante,après les derniers recrutements....vous tremblerez devant nous,et implorerez le pardon pour vos insultes,espèces de steack à pattes!!!!!On va vous bouffer!!!!!On a mis Noeineoil à la diette en prévision de notre prochaine rencontre....à l'une des portes de Mordheim....il est affamé..hihihihihahahahahohohohohuhuhuhu!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:15

Gunther Hortz, tu es mal placé pour parler de langue bien pendu.
Sauf que moi je vais te l’arracher et te la coller ou je pense !
La peur je ne connais pas ce mot, tu pourrais me l’expliquer n’est-ce pas ? toi qui préfère se cacher derrière tes molosses baveux (on dirait des gobelins d’ailleurs) et qui préfère tirer à l’arbalète plutôt que de regarder son adversaire dans les yeux. (enfin dans l’œil me concernant).
La prochaine bataille sera la dernière pour toi misérable humain, je planterais ta tête sur la proue de mon navire !!
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:16

"Toi,Pek!!! Dis pas qu'on est des zanimaux!!!!Les clébar y z'ont des poils....les nains z'en ont encore plus!!!
J'veux bien qu'on a les même oreilles,mais vous,les nabos,z'avez les poils,l'odeur et l'haleine de tékel angorras!
Mes Gobz y sont une grande race,fière et courageuse....Les nains,on les déteste,c'est une sale race,et même pire que des chiens....je suis méchant avec les tékels....hihihihi!!!!

On va vous faire la peaux,et on vous gardera en laisse.....merde,ils vont nous ralentir!"
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:59

Grobidou a écrit:
"Mes Gobz y sont une grande race,fière et courageuse....
Qu'est ce qui faut pas entendre!
Y sont même pas foutu de s'entendre entre eux! A part ce foutre sur la tronche, ils font quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:04

"D'mande au nain jambe de bois-crochet au bras et oeil creuvé d'koi y sonté capabes les Gobelins....

Alors toi et tes barbus faudrait pas trop la ramener!!!!HIHIHIHIHIHAHHAHAHAHA!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:47

Grobidou, ce n’était que des nains, pas la peine de t’emballer.
J’ai bien envie de me mesurer à toi lors de notre prochaine rencontre dans les ruines, un petit face à face entre Noenoeil et DarDar Motus mon rat ogre serait interessant à voir KrKrKrKr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:34

Nous ne somme peut être "que" des nains, mais pour vous poutrer, on répondra "présent"!
Ce n'est pas des Rat mutant pourris et des saloperies de peaux vertes qui nous font peur! :cytvu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...   [Récit] La Taverne des Vieux Ragots... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] La Taverne des Vieux Ragots...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récit] Récits de Gobelins...
» [Récit] Récits de tavernes
» [Récit] Les archives de Skarogne.
» [Récit] Averlandais
» Un vieux ... ... nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: