| Un vieux ... ... nouveau ! | |
|
+7Murmure bearclaw Magnifico Giganticus Niko GweNao socara David13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
David13 Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 70 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Un vieux ... ... nouveau ! Sam 18 Jan 2014 - 20:53 | |
| Ou un nouveau ... ... vieux ! :DLe bonjour à toutes & à tous Je suis Marseillais, père (1F+2G). J’ai commencé à jouer avec mes fils en 1987 avec Donjon Quest et la passion est restée intacte depuis … Je suis aussi grand père (2F+5G) et je joue souvent (MJ ou l’enchanteur) avec les 3 plus grands (13/11/10-ans) mais un 4ème s’invite de plus en plus (7ans). Nous jouons également à Warhammer Battle et à Mordheim (bien sur). ... Et je ne compte pas m’arrêter de si tôt … Amicalement. Dave. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Sam 18 Jan 2014 - 21:01 | |
| oh putain con ... , un mec avec beaucoup d'XP, tu es plus jeux, peintures etc ... en tout cas bienvenue parmi nous @+ | |
|
| |
David13 Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 70 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Sam 18 Jan 2014 - 21:12 | |
| , @ Socara, je dirai les deux, je ne conçois pas de jouer ni avec des figurines non-peintes et ni sans décors ... Sans cela où est La Magie | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Sam 18 Jan 2014 - 21:46 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Sam 18 Jan 2014 - 21:58 | |
| Merde ...
J'ai répondu à ton message ? | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Sam 18 Jan 2014 - 22:04 | |
| Sans déc' ... ... ... ... ... je cherche un ^$ù":!;$ù!:; de smile qui va te montrer ce que je ressens ... ... ... ... ... mais y'a pas de PUTAIN de smile pour te montrer que je veux être toi dans 15 ans ... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Sam 18 Jan 2014 - 22:07 | |
| Hé hé Bienvenu à toi et vivement tes photos hein | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Sam 18 Jan 2014 - 22:52 | |
| Bonsoir bienviendu chez les tarés ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Sam 18 Jan 2014 - 23:07 | |
| | |
|
| |
David13 Serviteur
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Dim 19 Jan 2014 - 2:24 | |
| , Merci pour votre accueil, R.V. à la taverne : | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Dim 19 Jan 2014 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Dim 19 Jan 2014 - 9:04 | |
| Waaaaaagh! Rdv à la taverne ?! J'arrive ! Sois le bienvenue ! Et alors, que joues tu comme bande ? [Je devrais dire, que jouez-vous comme bande, vu que vous avez l'air d'être nombreux...] | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Dim 19 Jan 2014 - 9:37 | |
| Salut David et bienvenue ici!!!! Un forum de plus en commun!!!^^ - je ne conçois pas de jouer ni avec des figurines non-peintes et ni sans décors a écrit:
Je suis un peu comme toi maintenant, je préfére pas joué que de joué avec des trucs non peint et des décors tout moisi..... Je crois bien que tu deviens le doyen du fofo, Vil est détroné héhéhé Encore une fois bienvenue ici!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Dim 19 Jan 2014 - 9:52 | |
| Waaaaagh! J'sé pô si ta vu David13, mais de nos jours, les gamins, c'est plus ce que c'était ! Le respect s'perd ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Dim 19 Jan 2014 - 9:57 | |
| - mon p'tit Popeye a écrit:
Merde encore un qui m'as démasqué..... Ouais encore deux jours avant les cadeaux!!!! gnerk gnerk gnerk _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
David13 Serviteur
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Dim 19 Jan 2014 - 21:23 | |
| , Whaouuu ! Sympa l'accueil ! Merci ! Je vous attends à la taverne et que la bière Naine coule à flot ! à Mordheim : mes petits enfants jouent les sœurs de Sigmar, les Morts-Vivants, le Chaos. je joue les Répurgateurs. à H.Q. je joue le M.dJ. à Warhammer Q. et A.H.Q. je joue l'enchanteur. à W. Battle mes petits enfants jouent les Peaux vertes, les Morts-Vivants, les Saurus, les Skavens, je joue les Bretonniens. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Lun 20 Jan 2014 - 9:14 | |
| Bienvenue à toi!
Magie? la magie c'est pour les tarlouzes... rien ne vaut une hache de bataille à double affutage... ^^
Sinon comment ça se fait que personne ne joue les Nordiques chez toi? Les Nordiques sont pourtant très bien... | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Lun 20 Jan 2014 - 9:59 | |
| Salut David, bienvenue ici. Ça doit être cool de jouer avec toute la famille. J' ai mis le processus en route (2G , 1F). Vivement que tout se petit monde grandisse que je puisse en profiter comme tu en profites. Je trouve ça génial que la magie du jeu reste, je me projette bien dans le futur et je me vois continuer le jeu. N' oubliez pas : un gamer ne vieillit pas , il level up ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Lun 20 Jan 2014 - 19:47 | |
| Oui c'est trop bien avec les enfants!
Je me suis fais mon groupe avec le neveu et les deux miens, mais le dernier est un peu jeune encore même s'il suit quand meme pas mal pour son age! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
David13 Serviteur
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Mer 22 Jan 2014 - 22:01 | |
| le bonjour à tous, J'ai toujours jouer avec mes enfants (au départ) puisque le 1er jeu à été acheté pour mes fils (DonjonQuest en 1987 de mémoire) et il fallait leur expliquer les règles .... et je suis tombé dans le chaudron (magique). Après sont venu les beaux-enfants puis les petits enfants et je l'espère, un jour, mes arrières petits enfants (mais on a le temps le plus grand n'a que 14 ans). @ Odoacre, les Maraudeurs sont en cour de montage/collage, mais je n'ai pas trop de temps en plus j'ai reçu un Mümak d'Harad pour mon anniversaire, et sur l'établi une troupe de peaux vertes et un sceau de Guerriers du Chaos attendent encore la sous-couche.... | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! Mer 22 Jan 2014 - 22:47 | |
| - David13 a écrit:
- @ Odoacre, les Maraudeurs sont en cour de montage/collage, mais je n'ai pas trop de temps en plus j'ai reçu un Mümak d'Harad pour mon anniversaire, et sur l'établi une troupe de peaux vertes et un sceau de Guerriers du Chaos attendent encore la sous-couche....
M'en parle pas, j'ai encore 300 figs encore à peindre à la maison, sans parler d'une armée Tyranide encore sur grappe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux ... ... nouveau ! | |
| |
|
| |
| Un vieux ... ... nouveau ! | |
|