La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| [Récit] Récits de Gobelins... | |
| | Auteur | Message |
---|
Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: [Récit] Récits de Gobelins... Mar 5 Sep 2006 - 3:36 | |
| scenario 10 - La Maison Hantée.
Les Gobelins de la nuit progressère tant bien que mal jusqu'a cette maison de cauchemar. Depuis des génerations de peaux vertes,des histoires plus terrifiantes les unes aux autres,hantaient l'esprit des jeunes gobelins....
Mais la bande de Grobidou allait se montrer plus que courageuse,en entrant les premiers dans le bâtiment.
Le fantôme en fit malgré tout fuir plus d'un d'entre eux,mais les gobelins,après avoir éliminé quelques zombis puants,et devancé de quelques pas les maudits nabos pirates,échouèrent de peu...
....Jack Zorgar,premier lieutenant de Grobidou,et premier à mettre les pieds dans la maison hantée,prit peur en voyant le fantôme traverser les murs pour attaquer un p'tit barbu des îles(nain pirate),et escalada l'échelle pour se réfugier au sommet de l'édifice.
Après avoir repris ses esprits,il était trop tard,Les Fracasses des Ruelles sonnèrent la retraite,tout comme leurs ennemis,et Jack Zorgar les suivi,un fort sentiment d'échec en tavers de la gorge....
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 0:58, édité 2 fois | |
| | | Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Récit] Récits de Gobelins... Lun 26 Mar 2007 - 0:55 | |
| Scenario 20 (partie test,non comptabilisée)
Tout ce qui suit est tiré d'une partie joué en août,avec popeye,JF,pikouz et moi.Cette partie n'a pas été prise en compte pour les point de quartier et de bande,juste une partie test pour pikouz.
Depuis plusieurs semaines,une rumeur courrait dans les rues de Mordheim.....
Dans toutes les tavernes alentours,on entendait de ci de là cette histoire intrigante. Nous vous en rapportons ici quelques exemples...
Les répurgateurs de Sigmar,qui furent apparement les instigateurs de cette rumeur,étaient alors réunis pour un conseil:
"Je viens d'apprendre une nouvelle effroyable....de jeunes répurgateurs,venus de très loins,après avoir entendu parler de nous,sont arrivés ici,à Mordheim,dans le but de s'allier à notre noble cause....Sur leur chemin......"
Dans la taverne de la caserne du corbeau,les nains mineurs festoyaient et les discussions allaient bon train....
"...Sur le chemin,nous avons rencontré une jeune troupe de répurgateurs,qui nous ont amicalement accueilli,et nous ont demandé le chemin qui mène à la statue de Brochadt.Nous avons fait route ensembles,jusqu'à ce que...."
Autour d'un feu de camp,campé tout en haut de leur rocher,les pirates nains de Long Drong Silver picolaient,tout en écoutant l'un d'eux,qui s'était aventuré dans la caserne des fils de P....euuuh de Grugni,afin de les espionner,et qui entendit la l'histoire des jeunes répurgateurs.
"...Ils marchèrent ensemble dans les rue de Mordheim,jusqu'à ce qu'ils entendent des roulements de tambours,venant des ruelles avoisinantes.Des ombres furtives envahirent les recoins des bâtiments,quand tout à coup....."
Les Possédés et les Nains Pirates étant à présent amis selon les dernières nouvelles,l'un d'entre eux avait participé au barbecue des petits pirates,et faisait son rapport à ses supérieurs.
"...Quand tout à coup,une pluie de flèche s'abbattit sur eux...Les Fils de Grugni reconnurent des flèche de gobelins de la nuit,et leurs vision dans le noir leur permi de reconnaître des zombies,cachés derrière la batisse leur faisant face.Alors que les morts-vivants s'approchaient ...."
A la prison de Mordheim,un squelette revint tout essouflé après une course d'au moins une heure (Bizarre,ça respire pas ces bêtes la!?!?).Alors qu'il faisait une sieste (Tiens???c'est louche ça aussi) dans un vieux cercueil,près de la Fosse des Possédés,il entendit (De plus en plus étrange...) la fameuse rumeur.Résumé du rapport à face d'endive :
"Cliclicliclicliclaclaclaclac........cloclocloclicliclacliclac..." "Oh putain!! t'as gueule squelettor,je capte rien!!!"
Ce sera donc chez les drows que nous entendrons la suite de l'histoire.Ils comprenaient le langage squeletique,qui résonnait des cachots de la prison jusqu'au plus profond de l'outreterre...
"...Et quand les morts-vivants furent à proximité,les nains tirèrent sur un baril,qui déchiqueta les zombies dans un vif éclair. La lumière ainsi produite éclaira toute la façade et les ruelles avoisinantes,pour découvrir que les Morts-vivants et les Gobelins de la Nuit leur bloquaient le chemin en leur tendant une embuscade.....Le combat fit rage,jusqu'à ce que....."
Dans les Hauts-quartiers de la ville,les mages elfes de la Garde de Téclis avaient observé la bataille grace à leur magie.Ils rapportèrent leurs visions à leur dirigeant.
"...Un long combat fit rage,jusqu'à ce que les gobelins,avec peu de pertes,alliés aux morts-vivants,éliminèrent tous leurs ennemis,jusqu'au dernier.......Un vrai désastre....Les jeunes répurgateurs prirent peur au bout de quelques assauts,et prirent la fuite pour la plupart d'entre eux.....les autres sont morts,certainement dévorés par l'ignoble troll de Grobidou! En ce qui concerne les nains....ils ont combattu en héros,mais y ont tous été mis hors de combat....Grobidou et son troll ont été sans pitié,se faisant une joie d'écraser leurs ennemis.... Les peaux vertes auraient bien pu égorger toutes leurs victimes,mais ils les ont laissé là,les laissant se vider de leur sang...une petite embuscade pour le plaisir apparement,ou peu être pour renouer des liens avec les putrides morts-vivants....en tout cas,les Fils de Grugni ont pris chère,et les jeunes répurgateurs ont disparu...."
Les Gobelins de la Nuit et les Orques fêtèrent cette victoire ensemble,autour d'un festin,comprenant principalement du répurgateur à la broche....
"Les répurgateurs essayaient par tous les moyens de se cacher,mais nous les avons débusqué et massacré...ceux qui ont fuit sont tombés dans nos pièges,et ils rôtissent maintenant devant nous...HIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!"
"Oui!!!!Et les nabos ont tenté de nous résister,mais quand notre chef et son troll sont arrivé devant eux,ils ont presque pissé dans leurs frocs,et ils ont carrément pris une rouste....ils faisaient moins les malins quand leur fin arrivait....."
"Et puis on s'est cassé avant la fin,ont a laissé les derniers à face d'endive,et pour une fois il a réussi à pas creuver comme un gland....à mon avis il s'est fait un plaisir de sucer les nains,et de les vider bien à fond!!!!!HAHAHHAHAHOHOOHO!!!!!!" | |
| | | Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Récit] Récits de Gobelins... Mar 10 Avr 2007 - 1:06 | |
| Scenario 21 - La Porte Nord.
Gros'bidou l'avait annoncé en public,sa bande, alliée à celle des Lames Vertes, allait s'attaquer à l'une des deux porte qui leur manque encore aujourd'hui....
Les Répurgateurs et les Nains Pirates avaient quand à eux placé des espions tout près des campements orques et gobelins....Les Pirates tueurs de Long Drong Silver suivirent les gobelins,qui les menèrent à la porte nord,sur la rive ouest du pont qui sépare le quartier....
Quand aux purificateurs de Sigmar,ils se retrouvèrent à l'autre bout du pont,a l'est ,où les orques les avaient mené.....
Nul doute pour les agents du Bien (mmmmh....les nains pirates ils sont putôt neutres.....voir méchants!),les peaux vertes allaient attaquer le pont pour s'emparer du quartier......
[Je laisse le soin aux répurgateurs ou aux orques de faire le récit de leur bataille...tout ce que je peux dire,c'est que les orques ont perdu,c'est bien domage....]
Jack Zorgar,second de Gros'bidou,raconte la bataille contre les nains pirates,pour la tour ouest du pont de la porte nord....(c'est compliqué tout ça!)
".....Nous étions au pied d'la tour,quand ces foutus nabos des îles sont apparus.....Pas de chance pour eux,ils étaient peu nombreux.....On atteignait la porte,mais on a du faire demi tour,pour rocer ces nains!!!
On s'est tous séparé....Notre chef a pris le flanc gauche,avec son troll et moi même,pendant que les snotling contouraient les nains par l'extrême gauche.Quelques soldats nous accompagnaient,mais n'ont pas arrêté de brailler et de perdre leur temps à s'insulter.....Bande de cons!!!
Ensuite au centre,notre chamane accompagné de nos deux champions,quelques gobz,et de nos trois fanatiques.....la suite est plus marrante....
A Droite,Marek,l'ogre qui contourne pour prendre les nains à revers.
En renfort sur la droite,les squig et le chavaucheur,le tout bien sûre en se cachant pour arriver au plus près de la cible,en groupe,pour faire mal....Pendant ce temps là, Fang "La Grimpette" et Migalus ramssent les pierre,et s'en fouttent plein les poches!!!!
Ensuite,c'est l'assaut...Sur la gauche,Gros'bidou et Noenoeil s'en prennent à un groupe de faible nains...héhé...y'en a même qui tombent du toit,et se fracassent le tronche au sol,c'était comique....enfin bref,les snotlings les prennent à revers et on les fracasse.....DES RUELLES!!!!!!Yeah!!!
Pendant ce temps là,Marek,sur la droite tabasse deux ou trois nabos,qui piaillent sous la douleur!
Au centre du quartier,c'est les fanatiques qui lancent les hostilité en écrabouillant un cavalier qui paraissait assez puissant.....ensuite Ugurth tétanise d'un de ses sorts,ce qui paraissait être un chef chez les nains....Un fanatique lui écrase son boulet en pleine face et lui pète toute la dentiton,le pif,et manque de lui crevé le seul oeil qui lui restait.....il a eu de la chance....HIHIHIHAHAHAHHOHOHOHUHUUHH!!!!!!!
Il couinait comme un goret!!! On les a eu!!! Et chez nous personne n'est mort...les fanatiques ont pu récupérer de leurs efforts surgobelins!
Manque de chance nos amis les orques n'ont pas réussi à tenir leur position....le fait que leur chef et leur chamane n'ont pas participé à la bataille y compte pour beaucoup d'après moi....ces maudits répurgateurs ne font pas le poids contre les Lames Vertes au complet!!!
Malheureusement,je crois que leur ogre est mort,mangé par les chiens à ce qu'on m'a dit....puuaaa!!! Les salles bêtes!!!
We'll be back......." | |
| | | Asmo Recrue
Nombre de messages : 216 Age : 42 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Récit] Récits de Gobelins... Dim 7 Oct 2007 - 18:26 | |
| Moi j'aurai bien aimé que Popéinus raconte comment il a perdu son héros face a la terrible horde des damnés!!!! :restdyfug: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Récit] Récits de Gobelins... | |
| |
| | | | [Récit] Récits de Gobelins... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|