La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"

Aller en bas 
+9
Scryll
le corbeau
drago
bearclaw
Grunbel
Ralovely
grunswick
Kraor
tomtom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 20:10

bon le point d'eau doit être à deux mètres au dessus du niveau de la rue mais ça passe haha! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 20:34

Oui ce n'est qu'un détail ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 292
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 0:09

L'important c'est la solidité du mur/remblais... mais bon, vivre en zone inondable n'est qu'un moindre péril dans la cité des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 18:14

notre derniere partie à  4 joueurs, je vous mettrai le scenar en lien. c'est peut etre la meilleure partie qu'on ai faite, accrochée jusqu'au bout, et bien servie par un scenario qui incitait au beau jeu! (il y avait plusieurs strategies possibles pour gagner) 



Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 22:00

Combien de temps la partie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 23:02

entre l'installation tranquillou et les jets d'évolutions à la fin, je dirai 5 ou 6h. 
normalement on fait 20h minuit sur une partie habituel mais là ça a joué serré jusqu'au bout.
en gros il y avait une statue au milieu de la table , l'objectif commun.
il fallait pour la déplacer s'emparer d'une des deux charrettes tirées par une mule.
il y avait aussi un trébuchet et une baliste , quatre objectifs secondaires, et chacun avait un objectif personnel caché.

voici le scénar en question

http://myreader.toile-libre.org/delithilmarpourlesbraves.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 9:22

Ok ça va, je m'attendais à du 6h mais sans l'installation et l'après bataille.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 15:51

Kraor a écrit:
Ok ça va, je m'attendais à du 6h mais sans l'installation et l'après bataille.
 on connais tous les regles par coeur ça aide.

mais on est chaud pour jouer à mordheim avec des règles rangers of shadow. quand il y a trop de corps à corps les règles mordheim c est lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 20:11

hop coucou les mordheimeux!

en attendant le compte rendu de notre dernière partie, voici une petite video non pas d'une table, mais de deux tables sur lesquelles nous avons joué vendredi dernier! 

deux tables car nous etions... huit!  table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 1f600 

Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 16:03

Ouf quand t'as dis que vous étiez 8 au début j'ai crut que tout le monde aller être sur la même table xD C'est du jolie comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 292
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:34

Tables de dingues ! 8 joueurs, c'est déjà un beau rassemblement^^ (et en plus c'est Khorne !)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 17:04

je peux pas en loger plus lol!
on était prévu 9 y a eu lu désistement.
je pense qu'avec des regles rangers of shadow ce serait plus fluide en multi, mais ça s'est bien passé! 
en même temps aperos, tapas, mordheim... que demander de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 22:15

Des tonzelles nus aux hanches généreuses et aux seins tendus Laughing

Houlala ce n'est pas du tout une réponse à faire de nos jours ça, je vais me faire tombé dessus par quelques inquisiteurs.ices adeptent de la sainte pensée vertueuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 18:19

y a pas de ça ici!! Razz

Manque  la bière à votre orgie les gars!! table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 718994 table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 79969

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Lun 13 Déc 2021 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 22:31

Les Fils de Grugni a écrit:
y a pas de ça ici!!

Manque  la bière à votre orgie les gars!! table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 718994 table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 79969
si bien sur il y a de la biere à nos parties! Smile (et de la suze tonic, ça a pas l air mais c'est troooop bon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"    table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Table mordheim
» Campagne du portail de Brokkerhead
» CAMPAGNE RETOUR A MORDHEIM
» Table Mordheim de filmab
» Table Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: