Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Mer 7 Juil 2021 - 20:10
bon le point d'eau doit être à deux mètres au dessus du niveau de la rue mais ça passe haha!
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Mer 7 Juil 2021 - 20:34
Oui ce n'est qu'un détail ça
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Jeu 8 Juil 2021 - 0:09
L'important c'est la solidité du mur/remblais... mais bon, vivre en zone inondable n'est qu'un moindre péril dans la cité des damnés.
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Ven 20 Aoû 2021 - 18:14
notre derniere partie à 4 joueurs, je vous mettrai le scenar en lien. c'est peut etre la meilleure partie qu'on ai faite, accrochée jusqu'au bout, et bien servie par un scenario qui incitait au beau jeu! (il y avait plusieurs strategies possibles pour gagner)
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Sam 21 Aoû 2021 - 22:00
Combien de temps la partie ? ^^
tomtom Jeune explorateur
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Sam 21 Aoû 2021 - 23:02
entre l'installation tranquillou et les jets d'évolutions à la fin, je dirai 5 ou 6h. normalement on fait 20h minuit sur une partie habituel mais là ça a joué serré jusqu'au bout. en gros il y avait une statue au milieu de la table , l'objectif commun. il fallait pour la déplacer s'emparer d'une des deux charrettes tirées par une mule. il y avait aussi un trébuchet et une baliste , quatre objectifs secondaires, et chacun avait un objectif personnel caché.
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Dim 22 Aoû 2021 - 9:22
Ok ça va, je m'attendais à du 6h mais sans l'installation et l'après bataille.
tomtom Jeune explorateur
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Lun 23 Aoû 2021 - 15:51
Kraor a écrit:
Ok ça va, je m'attendais à du 6h mais sans l'installation et l'après bataille.
on connais tous les regles par coeur ça aide.
mais on est chaud pour jouer à mordheim avec des règles rangers of shadow. quand il y a trop de corps à corps les règles mordheim c est lourdingue.
tomtom Jeune explorateur
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Dim 28 Nov 2021 - 20:11
hop coucou les mordheimeux!
en attendant le compte rendu de notre dernière partie, voici une petite video non pas d'une table, mais de deux tables sur lesquelles nous avons joué vendredi dernier!
deux tables car nous etions... huit!
Kraor Homme de main
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Lun 29 Nov 2021 - 16:03
Ouf quand t'as dis que vous étiez 8 au début j'ai crut que tout le monde aller être sur la même table xD C'est du jolie comme d'hab
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Mar 30 Nov 2021 - 18:34
Tables de dingues ! 8 joueurs, c'est déjà un beau rassemblement^^ (et en plus c'est Khorne !)
tomtom Jeune explorateur
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Mer 1 Déc 2021 - 17:04
je peux pas en loger plus lol! on était prévu 9 y a eu lu désistement. je pense qu'avec des regles rangers of shadow ce serait plus fluide en multi, mais ça s'est bien passé! en même temps aperos, tapas, mordheim... que demander de plus
Kraor Homme de main
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Mer 1 Déc 2021 - 22:15
Des tonzelles nus aux hanches généreuses et aux seins tendus
Houlala ce n'est pas du tout une réponse à faire de nos jours ça, je vais me faire tombé dessus par quelques inquisiteurs.ices adeptent de la sainte pensée vertueuse
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Jeu 2 Déc 2021 - 18:19
y a pas de ça ici!!
Manque la bière à votre orgie les gars!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Lun 13 Déc 2021 - 18:57, édité 1 fois
tomtom Jeune explorateur
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!" Jeu 2 Déc 2021 - 22:31
Les Fils de Grugni a écrit:
y a pas de ça ici!!
Manque la bière à votre orgie les gars!!
si bien sur il y a de la biere à nos parties! (et de la suze tonic, ça a pas l air mais c'est troooop bon )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"