| Campagne du portail de Brokkerhead | |
|
+4Chrismich Boren Xso le baron Van Raile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Campagne du portail de Brokkerhead Ven 3 Sep 2010 - 16:19 | |
| Bonjour, Après dix ans de travaille acharné, j'ai réussi à développer une campagne pour Mordheim. Avec l'aide précieuse de mon co-archiviste, et de nos amis Sweyr et Jonath, nous voici partis à la conquête de ..."MORDHEIM" Ça se passe par là : Campagne pour le portail de BrokkerheadJuls | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Ven 3 Sep 2010 - 19:24 | |
| Je suis sur le cul. Le site est énorme !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Sam 4 Sep 2010 - 7:39 | |
| Je ne peux que m'incliner devant une telle masse de (très bon) travail. Purée, c'est GEANT. Tu m'y verras souvent à suivre la campagne |
|
| |
Boren Serviteur
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Sam 4 Sep 2010 - 8:19 | |
| Vraiment super sympa ce site!!! Tu va m'etre d'une d'inspiration énorme !! Moi et mes potes on ce lance aussi dans une campagne avec notre univers perso. Je pourrait me permettre de vous chipper quelques truc? A titre personnel bien sur. | |
|
| |
Chrismich Serviteur
Nombre de messages : 12 Bandes jouées : Morts-Vivants Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Campagne Mordheim Sam 4 Sep 2010 - 13:17 | |
| Bonjour les Figurinistes. Je viens de m'inscrire sur votre forum. Je participe à la Campagne Mordheim sur laelith.frNous nous sommes largement inspiré des système de règles de Campagne utilisés sur votre forum. Je me suis permi de récapituler les bonus de quartiers que nous utilisons sur le plan. Donnez nous vos impressions sur l'équilibrage des bonus. est ce que certains ne risquent pas de déstabiliser le jeu? est ce que certains sont complètement inutiles ? C'est moi qui ai créé le systeme de gestion de campagne enligne. Il n'est pas encore 100% fonctionnel, mais j'ajoute des fonctionnalité au fur et a mesure. Si il y a des gens un peu doué en programmation PHP sur ce site, je serais ravis d'entendre leurs critiques et commentaires. La programmation n'est absolument pas mon métier, et je suis tout a fait prêt a laisser libre accès aux fichiers sources si il y a des webmestres qui souhaite integerer le système de gestion enligne sur leur propre site.
Dernière édition par Chrismich le Mer 8 Sep 2010 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Sam 4 Sep 2010 - 14:33 | |
| Je te tire mon chapeau quant au travail réalisé.
Avec ton équipe de joueurs, tu viens de réaliser le rêve de tout Maître de jeu ou gestionnaire de campagne. Du pur bonheur.
Je pense que tu vas tel un tsnunami...obtenir un suivis de ta campagne aux 4 coins de La France et de La Belgique (comme de La Suisse j'imaine). Si tu le permets, je pense que tu vas voir fleurir, sur base de ton travail, des dizaines de campagne sur le même modèle.
encore BRAVO |
|
| |
Boren Serviteur
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Sam 4 Sep 2010 - 15:14 | |
| Les influences me paraisse plutôt justifier et bien placer, sans étre abusive. Maintenant je ne suis pas encore un grand joueuer, je ne m'avencerai pas trop ^^
Mais vraiment ca a l'air bien ficelé. | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Sam 4 Sep 2010 - 18:38 | |
| le truc de fou, vraiment super super impréssionant, BRAVO ! | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Sam 4 Sep 2010 - 19:03 | |
| Alors je viens de regarder les possibilités offertes par les différentes zones, et il n'y a à priori rien qui me choque. Ceci dit il faut préciser que lorsqu'on achète une arme à 50% (donc dans une zone spéciale) et qu'on la revend dans la zone du Corbeau (vente des armes à 100 %), on ne récupère pas 100% du prix de l'arme. Sinon bonjour les bénef ! | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Sam 4 Sep 2010 - 23:18 | |
| coucou,
merci à tous pour vos compliments, je dois dire que Chrismich nous abat un boulot monumental.
J'invite bien entendu tous ceux qui le souhaitent à s'inspirer, critiquer et améliorer notre boulot. Le système est en cours de fabrication, et certaines choses sont imprécises ou incomplète. Nous comptons fortement sur vos conseil et vos expériences cumulées pour nous guider dans notre tache.
Pour Xso, je ne me suis pas encore penché sur les avantages de la carte, mais je participerais au débat dès que j'ai eu l'occasion d'étudier le problème...( ou du moins, dès que ma bande a réussi à se glisser dans la ville). Mais une chose, nous assumons les handicap que peuvent apporter les règles de la campagne. Je ne suis pas pour une évolution trop rapide des bandes. J'ai vu trop souvent des campagne se finir pour cause de gros écart entre les bandes. Mais je reste attentif sur tout les conseil concernant l'équilibre car notre campagne devrait durer un bout de temps.
Juls | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Mar 7 Sep 2010 - 11:55 | |
| Salut. Tout d'abord un grand bravo pour TOUT votre boulot qui est vraiment ... WAHOU ! ^^ Un tit reproche perso sur l'évènement lié au Roc, personnellement je n'aime pas les dramatis personae, étant donné que le Roc est, de mémoire, le repaire des soeurs de sigma je vois mal des skavens allé recruter Veskit la bas ++ et encore gg | |
|
| |
Chrismich Serviteur
Nombre de messages : 12 Bandes jouées : Morts-Vivants Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Mar 7 Sep 2010 - 13:33 | |
| Oui, tu as certainement raison à propos du quartier "LE ROC". Personne a ma connaissance parmi nos joueur ne possède les figurines des Dramatis Personnae. Il me semble que personne n'a vraiment l'intention de les utiliser. Et au final, moi non plus je n'aime pas trop cette aspect du jeu. Je pense que nous allons modifier cet avantage.
Quelqu'un aurait il une suggestion a faire comme avantage pour "LE ROC" ?
| |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Mar 7 Sep 2010 - 14:22 | |
| Super boulot, que dire d'autre de toute façon ^^
Pour ton "Le Roc", peut-être pas un dramatis personae mais un héros déjà amélioré, en prenant comme base un dramatis personae de la bande et/ou le profil max des héros mais sans être obligé d'avoir la fig. Cela garde l'esprit de ton lieu, cela serait donc plus un repère à personnage connus.
Encore beau boulot, et moi aussi je suivrais les rapports :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Mar 7 Sep 2010 - 17:09 | |
| yop,
ou bien une sœur déchu à moitié prix ??
Après tout elle sera contente de travailler pour une bande qui fou le bordel dans le quartier du Roc.
Juls | |
|
| |
Bigboy Serviteur
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Mer 8 Sep 2010 - 15:56 | |
| Félicitation pour cet énorme boulot ! Je pense m'inscrire prochainement pour y créer et gérer ma bande. La carte est magnifique mais en lisant il y a une chose qui m'a gêner : les bonus dut a l'alignement des bandes. Sur votre carte ont trouve un bonus pour les bandes "bonne" et pour les bandes mauvaise". L'alignement Bon et mauvais est plutôt issue de Donj ... où on peux être Bon / Neutre / Mauvais et Loyal / Neutre / Chaotique. A Warhammer, et donc mordheim, les alignement sont Bon, Cahotique et Neutre. Par défaut les humains (et de leurs point de vue), les nains, les elfes sont Bon ... même des mercenaire, des pirates ont tendance à être "bon". Par opposition on trouve les bandes issues des 5 dieux du Chaos tel que les Skaven, les possédés, la bandes des hommes bête, la kermesse du Chaos, etc ... qui sont chaotique. Et on trouve les bandes non allié aux hommes dans la guerre contre le chaos et non affilié au chaos comme : les orcs et gobelins, les morts vivant, les amazones (humaines mais priant des dieux païen et faisant des sacrifices), etc... qui sont neutre. Or si on peux facilement associer les bandes chaotique au bandes mauvaises qu'en est'il des bandes neutre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Mer 8 Sep 2010 - 17:20 | |
| coucou,
tu seras le bienvenu bigboy.
Le problème de l'alignement à été discuter en interne, je m'en occupe dès que j'ai un moment. Mais là, je prépares mon voyage a Paris samedi pour le monde du jeu. L'alignement sera définit arbitrairement dans peu de temps, et selon nos critère personnel.
Je profite de se post pour souligner un fait qui n'est pas encore flagrant, mais qui va le devenir. Donc avant toutes polémique, le site est là, surtout, pour soutenir notre campagne. A ce titre, nous discutons et modifions les règles qui ne nous plaisent pas, et ceux, en fonction des bandes jouer. Les premiers effets de cette manière de procéder, est la modification des lanceurs de sorts, qui, pour nous, mérite de lancer n'importe quel sort au choix par tours , parmi sa liste de prédilection. J'ai aussi modifié le rooster du chaos de mon ami sweyrs pour coller à nos attentes.
Donc ne soyez pas surpris en cas d'incohérence, c'est peut être normal. Mais nous restons très ouvert aux explications et aux débats qui font avancer notre passion.
Juls | |
|
| |
Chrismich Serviteur
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead Mar 21 Sep 2010 - 15:43 | |
| Le système de gestion de Bande enligne a évolué en prenant en compte vos pertinentes remarques. Vous pouvez suivre en direct l'évolution de la campagne sur La Campagne de la PORTE DES ETOILES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne du portail de Brokkerhead | |
| |
|
| |
| Campagne du portail de Brokkerhead | |
|