alors il suffit de lancer un d 66 tous les 4 ou 5 parties ... (a determiner entre nous
)
et on tombe sur :
11 - 13 : Tremblement de terre : Pour la prochaine partie les recoltes de pierre magiques se font moins une pierre au total
14 - 16 : gehemisnacht : Pendant 1d3 parties il y a 2 d 6 zombis sur le centre de la table de jeu, reveillés par les vents de magie corruptrice, qui se deplacent aleatoirement d'1 d 6 pas et chargent le premier venu !
21 - 23 : Peste noire : Chaque bande perd un homme de main aleatoirement parmi ses groupes d'hommes de mains.... la peste n'epargne personne ! (sauf les zombis (mais les ghoules par contre sont affectees
) les skavens du clan pestilens et la kermesse du chaos)
24 - 26 : Penurie : +2 sur le tableau des objets rares pour tous les objets ... ceux dont le seuil devient irrealisable sont en rupture totale pendant l'acte !
31 - 33 : Roi mutant : 15 co sont deduis des revenus a chaque phase d'apres bataille (en terme d'or) car le roi mutant affiche ses taxes !
Les bandes peuvent s'allier pour le contrer il sera alors du profil d'un vampire, servi par des ghoules (3 d6)
34 - 36 : Gisement de pierre magique : +1 pierre magique pour tout le monde lors des fouilles !
41 - 43 : La prime : Un chasseur de prime rejoint la bande qui combat un chef de bande determinee aleatoirement il rejoindra n'importe quelle bande et visera toujours le chef adverse ! (pour d 3 parties
)
44 - 46 : Orage magique : La nuit se repand sur les terres alentours pendant tout l'acte (tous les scenarios sont joués selon les regles de combat nocturne)
51 - 56 : Il ne se passe rien a cet acte !
61 : Fantomes : 1d3 ghoules sont sur le terrain pendant 1d3 prochaines parties elles reagissent comme les zombis !
62 : Recoltes de rhyaa : le nombre des membres est divisés par deux lors du calcul des revenus ! le blé est abondant cette année !!
63 : Marchand : les objets rares le sont de -3 sur le tableau .... profitez en !
64 : Fine lame : un chevalier rejoints la bande la plus faible pour l'aider (si le chevalier est inaccessible a la bande, en choisir un autre parmi les hommes de main de base)
65 : Guilde de nains : Une guilde est de passage et c'est des nains !! le prix de toutes les armures de n'importe quelle sorte est divisé par deux ! (sauf pour toutes les bandes non affiliees aux nains sur le tableau des alliances !)
66 : Guerisseuse de Shallya : Une bande aleatoire voit son heros le plus blessé entierement soigné !
Voila a vos avis
**Mis a jour**