| [Rapport de bataille] 6 juillet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: [Rapport de bataille] 6 juillet. Dim 6 Juil 2008 - 20:05 | |
| Bandes engagées: Les Nordiques, Les Morts-Vivants et les Gladiateurs. Victoire des Morts-Vivants au bout de 8 tours, aucune déroute (malgré les nombreux tests effectués !!) Une jeune femme, la fille d'un riche marchand s'est égaré dans un quartier malfamé et trois bandes ont réussi à la repérer. Malheureusement pour elle, ce ne sont que des brutes et des morts-vivants et d'après les dernières rumeurs, l'on ne donne pas cher de sa peau. Les gladiateurs de Lucas Borscht avaient recruté 3 nouveaux combattants apportant le nombre de guerrier à 13. Pour une fois, la bande ne forma qu'un groupe compact et fonça droit sur la fille. Les nordiques qui faisaient de même de leur côté finirent par rencontrer les gladiateurs dans la cours abandonnée d'une villa. Lucas ordonna à quatre gladiateurs de charger l'ogre et le nouveau Hamrammr des nordiques mais ces derniers refusèrent en voyant les impressionnants colosses ! Fou de rage, le chef gladiateur ordonna une charge général sur les nordiques après qu'un harceleur réussi à son tour de stopper la charge de quatre ou cinq barbares !! S'en suivis le combat, mais ce fut la catastrophe pour les gladiateurs, sur 6 ou 7 duels, un nordique fut mis hors de combat mais également un gladiateur sur une contre attaque. Alors que les morts-vivants attaqué l'ogre et le Hamrammr sur le flanc gauche, les harceleurs lancèrent quelques javelots en direction des goules et l'une d'elle fini par mordre la poussière. Grizdal, le vétéran, fut le premier héros à être mis hors de combat par le frénétique Norsca le plus réputé de la cité ! Il eu juste le temps de fracassé le crane d'un nordique avant de tomber. Sur le front principal la chance vient de tourner, les gladiateurs enchainent les jolies coups et arrivent à se débarrasser de quelques nordiques mais ils essuient aussi quelques pertes. C'est alors que Alucard le vampire entra à son tour dans le combat et chargea Grimnir qui venait juste d'achever un blessé. Le combat fut rude et dura plusieurs heures (4 tours de jeu) mais après un combat acharné, Alucard porta un gros coup au nain qui tomba au sol, exténué par la fatigue. Le vampire lui donna ensuite le coup de grâce. La fin de combat ne fut pas simple, Stelios le troisième héros fut capturé par les nordiques après avoir perdu un combat et Lucas fut sonné par un puissant coup. Une fois le combat terminé, les gladiateurs qui n'avaient ramassé aucun fragment de pierre magique, furent obligé de relâcher le loup garou qu'ils avaient capturé en échange de Stélios (plus un petit supplément de 20 CO !) Au total, la bande déplore 3 gladiateurs morts mais annonce que le vétéran Grizdal est devenu frénétique suite au choque reçu pendant le combat. Enfin le Hamrammr qui à malencontreusement chuté de la table et qui a fini en plusieurs morceaux Les boules !!! _________________ The only victory belongs unto the flies...
Dernière édition par Typhus le Jeu 25 Sep 2008 - 22:05, édité 3 fois | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Dim 6 Juil 2008 - 21:27 | |
| Jolie bataille!!! MAis comment a tu fait pour perdre avec les Gladiateurs...? Ils sont INVINCIBLES!!! :Gladiateur: xD En tout cas bien joué a vous trois!!!! ça a bastonné dur!!:nainhache: Et quel dommage pour le Hamrammr!! :horsdecombat!: | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Dim 6 Juil 2008 - 21:44 | |
| - Garoth a écrit:
- Jolie bataille!!!
MAis comment a tu fait pour perdre avec les Gladiateurs...? Ils sont INVINCIBLES!!! :Gladiateur: xD J'ai pas trop de chance aux dés, mon chef n'as pas fait grand chose à cause de ça. A un moment je pouvais blesser sur 2+ je fais 1... Et 3 ou 4 fois, lors des jets de dégâts j'ai fait que des 1. Mais j'ai fait des très bon jet de progression ! +1 attaque pour mon chef +1 endurance pour le nain (5 !!) et un vétéran un vétéran devient frénétique et gagne une compétence. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Dim 6 Juil 2008 - 21:47 | |
| - Citation :
- +1 attaque pour mon chef
+1 endurance pour le nain (5 !!) et un vétéran un vétéran devient frénétique et gagne une compétence. C'est que c'est la partie jackpot!!! Le vétéran qui dvient frénétique c'est pas a cause de "Folie" sur les jets de blessure graves...? Nous un de nos joueur a eu un de ses champions middenheimers qui l'as tiré 2 fois et 2 fois stupide!!! :rire2: On traite la regle avec un malus de -1 au Cd a cause de ça!!!xDDD | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Dim 6 Juil 2008 - 21:53 | |
| - Garoth a écrit:
Le vétéran qui dvient frénétique c'est pas a cause de "Folie" sur les jets de blessure graves...? Nous un de nos joueur a eu un de ses champions middenheimers qui l'as tiré 2 fois et 2 fois stupide!!! :rire2: On traite la regle avec un malus de -1 au Cd a cause de ça!!!xDDD Ouais c'est à cause de ça, j'aurais pleuré si il avait été stupide. Déjà qu'il n'as plus que 2 en Endurance celui-là. Le gars qui est deux fois stupide :rire2: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Garoth Recrue
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Dim 6 Juil 2008 - 21:59 | |
| 2 en endurance c'est trop le coup dur ça... | |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Dim 6 Juil 2008 - 22:01 | |
| Je t'avais dit que personne ne voulait d'une tel bestiole sur la table de jeu ^^ lol
Bon à ce que je vois j'ai encore raté une sacré bataille ...... je me rattraperais :feudelaaaaame: | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Lun 7 Juil 2008 - 11:35 | |
| Les nordiques avançèrent en masse compacte, seul les archesr et les deux berserks se séparèrent du groupe......Les gladiateurs étaient a leur droite et les morts vivants , au bout du quartier en face d eux. Le groupe compacte déboula dans la cour d une ancienne villa et tomba nez a nez avec les gladiateurs et l ogre cannibal des morts vivants.Pendant ce temps , les archers monterent sur les passerelles pour avoir un bon angle de tir et l arbalétrier tileen resta dans la rue pour couvrir les berserks. Quand a nos deux machines a tué, ils longerent le mur exterieur de la vieille villa ecroulé pour prendre les gladiateurs a revers.....Le piege allait se refermé..... Olaf, l ogre des nordiques , et le hammrar chargèrent le cannibal des gueules d endives, celui ci n eut pas le temps de réagir, Olaf lui transperça l abdomen avec son épée,il s écroula , une plaie beante dans le ventre..... Un silence de mort régna quelques secondes dans la cour de la villa lorsque les hommes virent la scene..... Les dieux sombres étaient du coté des nordiques et la bataille s annonçaient bien pour eux.C est alors qu Alucard , le vampire et sa clique chargea Olaf et le hammrar. Le loup garou réussi a tué un loup funeste avant de se faire submergé par les goules, pendant ce temps, Olaf tombé sous les coups du vampire .... Toujours dans la cour,les maraudeurs affronterent le gros des gladiateurs en une ligne défensive, le combat fit rage longtemps ( au moins 4 ou 5 tours, pour plus d une dizaine de fig engagé), mais l avantage tourna au profit des gladiateurs, les nordiques furent submergés... Pendant ce temps, les berserks entrèrent en action, Erick ( musclor) tua un gladiateur rapidement et raté le deuxieme, monumentale erreur , ce dernier en profita et abbatit la montagne de muscle., Le deuxieme berserk , n eut pas plus de chance et finis au sol, la fin de la bataille approché et les pertes des nordiques étaient considérable (11 hors de combat sur 17 fig a la fin de la partie), mais leur courage n étaient plus a faire,les survivant chargèrent dans un dernier élan et réussirent a éliminé un gladiateur et un paria....La jeune fille était loin maintenant sous la protection des gueules d endives,la bataille pris fin. Résultats des blessures: 3 maraudeurs ne survécurent a leur blessures. Erick et Starkad , les deux berserks ( 12 attaques a eux deux) suivirent le meme chemin vers les cieux ou résident leur dieux sombres.... Les ennemis rirent longtemps......Jurons qu ils le payeront ^^ Et pour finir , un hammrar fraichement peint finis la partie sur le sol apres une chute d environ 1 m........... [url] [/url] _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Lun 7 Juil 2008 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Lun 7 Juil 2008 - 12:22 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
Les ennemis rirent longtemps......Jurons qu ils le payeront ^^ Moi j'ai pas rigolé ! enfin juste un peu... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Lun 7 Juil 2008 - 12:45 | |
| Mouhahahahahahaha dit bonjour a tes amis Erick et Starkad! Ne sont ils pas mignons!!? Mouahahahahaha!!!! :rwetd: :rwetd:
Quand à la jolie demoiselle; je peux vous certifier qu'elle est de très bon gout! Zlurp! eheheh | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Mar 8 Juil 2008 - 10:24 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Sam 23 Aoû 2008 - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Mar 8 Juil 2008 - 15:17 | |
| :Smileymord:
impressionnant !!!
la table, les décors, les photos, les bandes ... ça donne envie de jouer !!! | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Mar 8 Juil 2008 - 15:40 | |
| J'adore cette photo, là ou c'est déroulé le plus gros de la bataille. :Gladiateur: :nainhache: :guerrier: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Mar 8 Juil 2008 - 17:17 | |
| c'est clair! Dommage que la photo soit un peu flou! hum! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Mar 8 Juil 2008 - 21:09 | |
| Une table vraiment impréssionnante!
Pourrais tu me dire comment tu as fait les pavés pour les rues? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Mar 8 Juil 2008 - 22:55 | |
| Merci pour les compliments^^!!!! Alors pour la table, les planches ne sont pas de moi, je les ai fait faire par une personne par correspondance donc je pourrais pas te repondre pour les pavés. Les planches sont superbes, les batiments un peu moins car il en y a des fait maison est d autre de la boite de base , ce qui donne un rendu tres moyen je trouve..... Par contre toutes passerelles,barricades etc sont faites main. Je vous conseille de faire des débris sur vos tables , bois, armes, pavés,statue ecroulé, portes, tonneaux , caisses, etc etc ce qui donne un rendu visuel excellent a mon avis. Sur le photo cité par Typhus , vous pouvez vopir les deux berserks longé le batiment avant de se faire laminé.......... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Garoth Recrue
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Mer 9 Juil 2008 - 12:27 | |
| J'adore vraiment votre table!! Elle est super complete! Juste une ptite question...La boite de base de mordheim... On peut encore l'acheter??? Sur le site de la boutique en ligne la fameuse boite n'y est plus... :feudelaaaaame: | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Mer 9 Juil 2008 - 12:43 | |
| Tu peux la trouver de temps en temps en vente sur ebay. Actuellement il y en a une mais voici le prix : 51,50 EUR + 6,40 EUR de frais de port. Les enchères ne sont pas encore terminées en plus... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. Mer 9 Juil 2008 - 13:03 | |
| D ailleurs évité d encherir dessus, c est moi qui est la plus haute enchere..... ce qui m interesse c est les decors et la grappe mercenaire humain, je mettrais le book et les skavens en vente plus tard si je gagne l enchere.
Merci d avance
Ps: attention le sujet dérive.... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rapport de bataille] 6 juillet. | |
| |
|
| |
| [Rapport de bataille] 6 juillet. | |
|