| [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. | |
|
+6Niko socara Ralovely growth kwarp thyrio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Dim 19 Fév 2017 - 22:18 | |
| Tu touches ta bille à la GS dis donc ! J'aime beaucoup comment tu as intégré les têtes de chez Frostgrave dans ta sculpture. Les drapés sont bien maîtrisés. Je sens que ce sujet va me plaire ! | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Dim 19 Fév 2017 - 22:58 | |
| J'ai découvert ton sujet hier, et l'ai épluché du début à la fin. Si tu as des conseils en terme de jeu, n'hésite pas, je vous soumettrai sous peu une liste de bandes. Ta roulotte de la peste était très réussie. Ce sera mon plus gros morceaux. | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Mar 21 Fév 2017 - 14:54 | |
| Retour sur ma Kermesse. Ma prochaine conversion va être basée sur cette figurine du même kit dont j'adore le sourire. Je lui ai imprimé un chapeau de fou du roi, (le premier n'était pas tout à fait à l'échelle, malgré une modification à partir du fichier initial pour un déguisement d'enfant) Le second me semble bien et va me permettre de lui réaliser/compléter son couvre-chef avec de la GS. Il va recevoir également quelques "bénédictions" de son Dieu tutélaire possédant la marque de nurgle et diverses mutations pour représenter le type de héros qu'il est un "Impur". Côté peinture, je n'ai pas assez avancé pour vous présenter quelque chose de sérieux, ça va venir... | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Mer 22 Fév 2017 - 13:07 | |
| Pour la figurine précédente, je pense le peindre comme un clown. Voici mon début de peinture sur les 2 premières figurines de la bande, j'ai réalisé un glacis sur les manches du sorcier. 2 brossages à sec et lining réalisés sur la cape et les "muscles" du colosse. Le socle en pavés réalisé à la GS a aussi reçu un lining léger. I Il me reste à choisir si je dégrade le violet avec un mélange violet+blanc ou violet+rose et passer un lavis. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Mer 22 Fév 2017 - 21:50 | |
| c'est prometteur, j'aime bien ton choix de couleur | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Jeu 23 Fév 2017 - 9:51 | |
| N'hésites pas à ajouter un signe cabalistique sur le parchemin du bâton du sorcier. | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Sam 25 Fév 2017 - 15:23 | |
| Comme signe cabalistique, tu aurais un lien avec des modèles? Me revoilà avec les socles retravaillés avec un gris intermédiaire, à gauche les 2 du haut avant lavis et ceux du bas après. J'ai ensuite appliqué la même technique à certains de mes décors: Voilà l'avancée de la peinture sur mon premier Colosse et sur le Maître de cérémonie. L'étape suivante est le passage de lavis. Je suis finalement parti sur le rose pour éclaicir mon violet, je trouve que la couleur contraste bien avec le reste des couleurs pour rester dans le thème Kermesse. | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Sam 25 Fév 2017 - 20:38 | |
| Vraiment bien ! Et j'aime ce choix de violet/rose ça se marie bien ! | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Lun 27 Fév 2017 - 8:51 | |
| Me revoilà avec les figurines presque finies. Le masque va rester blanc avec juste un lavis pour faire ressortir les coutures et rester comme suit, dans l'esprit "clown" maléfique. J'hésite à reprendre un peu le tablier de "boucher". Je compte ajouter des traces de sang en divers endroits. J'ai de plus en plus envie de jouer la bande, j'ai trouvé un modèle 3D pour la roulotte de la peste, je pense l'imprimer cette semaine. Prochaine étape la suite de la conversion de l'impur avec bonnet de fou. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: cdb th Lun 27 Fév 2017 - 20:17 | |
| [EDIT Niko] discussion déplacée ici pour ne recueillir que les candidatures dans le sujet dédiéTa photo de candidature ne s'affiche pas Thyrio. | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Lun 27 Fév 2017 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Lun 27 Fév 2017 - 22:35 | |
| Dsl post à retirer plus tard : je confirme que moi non plus je ne vois pas la photos Thyrio! par contre sur le sujet je la vois bien ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Lun 27 Fév 2017 - 22:47 | |
| Je confirme aussi que je ne la vois pas sur le sujet dédié.
Par contre celles de ce sujet ci sont visible | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Lun 27 Fév 2017 - 23:18 | |
| J'ai changé la photo de candidature et vous en referai une autre demain. Si ceux qui ont déjà joué cette bande ont des conseils en terme de composition ou stratégie, n'hésitez pas! Ma plus grosse interrogation concerne la roulotte de la Peste, qui me semble être essentielle en terme d'imagerie de la bande mais compliquée à jouer. EDIT avec les photos du jour. 3 photos du Colosse avec lequel je postule, je ne sais pas si je dois mettre les 3 photos ici ou dans le sujet de candidature? Pouvez-vous me confirmer que vous voyez les photos? J'avais envie qu'on ne soit pas capable de savoir si le sang sur le tablier du Colosse soit le sien ou celui d'autrui. En relisant une extension de Mordheim, je suis retombé sur les règles du familier, je vais donc en ajouter à mon Maître de cérémonie. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Mar 28 Fév 2017 - 23:15 | |
| Pour répondre à ta question, oui il faut mettre tes 3 photos de candidatures dans le sujet des candidatures, mais vu ton souhait écrit de postuler avec ces 3 photos, je me suis permis de les mettre directement là bas moi même.
Une remarque quand même, il s'agit d'une candidature pour une seule figurine, donc la vue de face avec tes deux figurines risque d'induire en erreur, je pense que tu devrais en mettre une de face où on ne voit que ton colosse.
En matière de jeu, j'ai joué, mais très peu de parties avec ma kermesse, mais si tu le souhaites, on peut discuter stratégie volontiers (il faudra que je me repenche sur leurs règles avant quand même). | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Jeu 2 Mar 2017 - 18:18 | |
| Voi une meilleure photo de face de mon Colosse: Pour la suite je vais travailler sur mon Impur "fou" et je vais vous soumettre des modèles entre lesquels j'hésite pour "mon carosse" | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Jeu 2 Mar 2017 - 20:23 | |
| bonne gueule le salopiot ! un ptit côté hoogy boogy ! j aime bien ! | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Dim 5 Mar 2017 - 15:04 | |
| Vu la crasse sur son tablier, il a du en faire des boucheries . Joli dans l'ensemble : harmonie des couleurs et tu touches en modélisme avec le milliput GG à toi. | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Mer 15 Mar 2017 - 14:01 | |
| Merci à toi grunswick. la GS c'est ce que je préfère dans le hobby, il faut se lancer et rater, rater......., rater et enfin au bout d'un moment on fait des choses qui tiennent la route avec pour seule limite son imagination, je vous encourage à tester. Autant je trouve la peinture contraignante autant avec la greenstuff, c'est comme si on était Dieu pour sa fig (j'arrête là le début de psychanalyse). Je suis en train de finir ma session 3 du CDA long w40k warfo, puis je reviens vers vous avec un simple cultiste et un héros pour répondre au cahier des charges de la session 2 qui sera mon impur à qui j'ai fixé son couvre chef de fou, mais j'ai encore du travail à la GS avant de vous montrer quelque chose de correct. | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Sam 1 Avr 2017 - 21:47 | |
| longue absence, mais je vous oublie pas, côté taf IRL, ça a été la folie et j'ai enfin fini ma session 3 du CDA warfo. Je reviens semaine prochaine avec mon "impur" | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Sam 1 Avr 2017 - 23:06 | |
| hâte de voir la suite de tes impulsions créatrices ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Jeu 6 Avr 2017 - 20:13 | |
| Allez allez on ne lâche rien ! On veut la suite ! | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Ven 14 Avr 2017 - 16:40 | |
| Je ne lache pas, j'ai juste fait un grosse session CDA w40k warfo (6 sentinelles lourdement converties et ayant demandé un gros travail de peinture et un valdor scratchbuilt) depuis 3/4 semaines et passé mon monitorat de secourisme (formation très costaud). Mais je suis de retour avec la peinture de 2 futures figurines: le bouffon "Impur" de un cultiste. De plus j'ai impeimé ma première figurine avec beaucoup d'émotion pour Mordheim. Je vous présenterai cela sous peu. | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Dim 30 Avr 2017 - 17:14 | |
| Me revoilà avec une petite avancée, lors d'une grosse session greenstuff de mon dark Mechanicum, je me suis relancé sur le chapeau de fou de mon Impur, Mon chef de bande lui a demandé de vous faire son plus beau sourire. Je compte finaliser le couvre-chef ce soir et la conversion cette semaine. Je vais commencer la peinture sous peu. | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. Dim 18 Juin 2017 - 22:32 | |
| Je reviens parmi vous pour la session 3. J'ai enfin réussi à dégager un peu de temps entre la vrévie (entre le taf, les kermesses de fin d'année....) et la fin du CDA warfo dans une semaine que je vais finir dans les temps. Je reviens avec mon impur converti et aimanté pour bénéficier de divers armements suivant les situations, ainsi qu'un porte-peste auquel j'ai ajouté une cape. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. | |
| |
|
| |
| [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos. | |
|